Jump to content

Arsenal FC

Recommended Posts

• Replies 20.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• M4nu

3690

• Amerikaz

2097

• Nati

1659

• Valex56

1390

Top Posters In This Topic

Popular Posts

BONNE ANNEE 2019   Salutations aux membres de ce cher topic : @Mo'Goonerette, @M4nu, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru, @Titi Henry 47, @Amerikaz, @AOC 7, @Tyfoon,@Blackdaz', @Y

C'est mon anniversaire aujourd'hui    J'ai 25 ans   Je n'ai rien reçu en cadeau pour l'instant.    

Hazard dépanne en pointe, Lacazette passe tous les jours de la semaines devant Morata/Giroud. Arrête tes bêtises, Lacazette est un très bon attaquant excellent dans le jeu, Aubameyang serait loin

Posted Images

Il y a 5 heures, M4nu a dit :

En l'espace de 2 mercatos (hiver + été) ils ont remédié à cela avec => Allison (GK), Van Dijk (DC), Fabinho (MDF), Keita (MC), Shaqiri (AIL).

Résultat, ils sont premier du championnat à ce jour.

Bof les 3 dernièrs que tu cites ont peu contribué à leurs saisons pour le moment.

C'est plus Alison et surtout Van Djik.

C'est sur qu'un Van Djik changerait notre défense mais ça coûte 85M. Soit ce qu'on a dépenser sur 4 joueurs l'été dernier.

J"ai confiance en Sven. Il va nous ramener un gros potentiel à ce poste. À la Torreira x Guendouzi.

Pas d'accord sur Sokratis. Ses 3 derniers matchs, Tottenham United Huddersfield. C'est pas loin du niveau classe mondial.

200218030331432598.jpg

Je comprends pas que Sokratis soit autant décrié alors qu'i a été globalement très bon depuis le début de saison et s'est imposé comme le taulier 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

il y a 35 minutes, AOC 7 a dit :

Pas d'accord sur Sokratis. Ses 3 derniers matchs, Tottenham United Huddersfield. C'est pas loin du niveau classe mondial.

il y a 5 minutes, Guru a dit :

Je comprends pas que Sokratis soit autant décrié alors qu'i a été globalement très bon depuis le début de saison et s'est imposé comme le taulier 

Qui a critiqué Sokratis en fait ?

4.png

ASSISTS : Bellerin 3  Willian 2  Aubameyang 1  Ceballos 1

Coucou tout le monde,  je suis avec attention tout ce qui se dit dans ce forum, dans l'ombre depuis quelque temps, mais la je décide d'en sortir pour vous poser une question.

https://www.marca.com/en/football/barcelona/2018/12/14/5c12e18c268e3ea3628b4626.html

Dennis Suarez a Arsenal. Info ou intox ?

Personnellement je ne vois pas trop ce qu'il apporterait aujourd'hui, notamment alors qu'un défenseur central semble primordial... Ou alors en anticipation du départ de Ramsey ?? ?

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Il y a 11 heures, Guru a dit :

Il est pas mauvais mais honnêtement, avant son recrutement, est-ce qu’on n’espérait pas mieux ?

Il est souvent très près de la faute, lourd, et vu son âge ça n’en va pas aller en s’arrangeant.

Si ça vous satisfait pleinement tant mieux pour vous, mais c’est pas VanDijk le grec.

Il y a 10 heures, #Gaeg38 a dit :

Coucou tout le monde,  je suis avec attention tout ce qui se dit dans ce forum, dans l'ombre depuis quelque temps, mais la je décide d'en sortir pour vous poser une question.

https://www.marca.com/en/football/barcelona/2018/12/14/5c12e18c268e3ea3628b4626.html

Dennis Suarez a Arsenal. Info ou intox ?

Personnellement je ne vois pas trop ce qu'il apporterait aujourd'hui, notamment alors qu'un défenseur central semble primordial... Ou alors en anticipation du départ de Ramsey ?? ?

Il y a 90% de chance qu'il parte mais de nombreux clubs semblent intéressés 

Ce serait un choix bizarre d'Arsenal si le club venait à le transférer ... 

giphy.gif

TWB22 on strike. :snif:

EDIT

Nelson titulaire. A noter qu'Hoffenheim n'a plus que le championnat à jouer.

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt), Partey, Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi, Moller, Ideho
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Guendouzi, Torreira, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules, McGuinness, Ballard, Iliev, Bola, Clarke

Et c'est même pas Kane qui marque. Pas de points Fantasy League pour Nati. :no:

EDIT
J'étais triste cet été quand Jack nous a quitté mais quand je vois qu'il n'a que 339 minutes joués cette saison, je me dis qu'effectivement, on ne pouvait pas continuer ainsi. Depuis la 4ème journée, il n'a joué que 5 minutes. :snif:

https://www.transfermarkt.fr/jack-wilshere/leistungsdatendetails/spieler/74223/saison/2018/wettbewerb/GB1/verein/379

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt), Partey, Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi, Moller, Ideho
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Guendouzi, Torreira, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules, McGuinness, Ballard, Iliev, Bola, Clarke

Je viens de revoir les Highlits de Saka en Europa League 

Sa première touche de balle est incroyable... même impression que quand Wenger parlait de la first touch de RVP, pour ce jeune c'est pareil. Son talent saute aux yeux, assez rare chez nos jeunes.

Et petit Highlits de Nelson à Hoffenheim 

Lui sa conduite de balle :wub:  cette zumba de jouer sans ailier avec Iwobi ou Mikhy ça va bientôt s'arrêter recrue ou pas. 

200218030331432598.jpg

"On va freiner la progression des jeunes si on recrute un ailier" :beret::beret:

La victoire à l'arrache des Spurs...ça ne sera pas comme ça tous les weekends mais qu'on se concentre sur nous :)

Pour ce qui est de mavro, je ne suis pas certains que Emery ne l'aime pas. Il a simplement été blessé depuis le début de la saison.

Il va désormais avoir du temps de jeu

wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"
Il y a 3 heures, Tyfoon a dit :

"On va freiner la progression des jeunes si on recrute un ailier" :beret::beret:

Ah non non j'ai pas dit ça. Je suis pour une recrue mais si jamais il y a pas. On a du lourd en stocke.

Sinon vous abusez sur Tottenham. Burnley 19em a domicile. Obligé de gagner. C'est pas rassurant pour eux de lutter contre un promu à domicile

Edited by AOC 7

200218030331432598.jpg

• Bocar unpinned this topic
  • Bocar locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...