Jump to content

Xa'

Arsenal FC Arsenal FC

By Xa', in Premier League

Recommended Posts

à l’instant, Tyfoon a dit :

Stones ça devait pas être un futur monstre aussi ? ?

Yep :(

Il est capable du meilleur comme du pire :ninja:

Mais je préfère un mec qui tente de poser le jeu et de remonter le ballon balle au pied avec les risques que l'on connait qu'un mec qui nous sort des "chandelles" ^^

14 minutes ago, Dandelion said:

Non mais après faut assumer le prix du transfert, avec un nouveau statut dans le monde du foot et aucune référence à l'international à part un Euro pas trop mal.

Van Dijk les premiers mois à Liverpool c'était pas ouf, une fois que les gens arrêtent de parler du prix le joueur passe vite à autre chose. Et puis franchement le statut du défenseur le plus cher va ternir combien de temps 1 ou 2 ans ? Avec les clubs qui refusent des 60 ou 70M pour des DC, le record de 90M ne va pas tenir longtemps, et il va même être explosé quand Mino demandera au Real, Barça ou PSG de faire sauter la clause de 150M de De Ligt.

867650United60Romachampion.jpg

21 minutes ago, M4nu said:

Je sais pas vous messieurs les mancuniens, scousers et Gunners, c’est peut-être la seule chose qu’on aura en commun, mais la perspective de voir Chelsea jouer avec l’effectif de Blackpool la saison prochaine me procure une joie intarissable.

Abraham Simpson en pointe, la PL n’est pas prête. 

Pourquoi y'a qu'à Gunners que tu mets une majuscule, t'es jaloux tu veux la même fin tragique que le fils d'église @Amerikaz ? 

En plus y'a un problème éducatif dans ce post, on t'a jamais dit de ne pas t'attaquer à plus faible que toi dans la vie ?

@Smith fait pas son travail wallah je vais déclencher les enfers. 

Edited by eNerz

h3bq.jpg

4 minutes ago, eNerz said:

Pourquoi y'a qu'à Gunners que tu mets une majuscule, t'es jaloux tu veux la même fin tragique que le fils d'église @Amerikaz ? 

En plus y'a un problème éducatif dans ce post, on t'a jamais dit de ne pas t'attaquer à plus faible que toi dans la vie ?

@Smith fait pas son travail wallah je vais déclencher les enfers. 

Quel travail tête de cul ?

867650United60Romachampion.jpg

SkySports confirme :

C’est la fin d’une ère ?

Signature.png

IN : Marí, Cédric, Saliba, Willian, Gabriel, Ceballos, Rúnarsson   OUT : Mkhitaryan, Martinez.

AFC.png

Jenkinson c'est pas le dernier membre du british core ? 

Sinon Maguire attendez de le voir jouer. Il fera peut-être oublier son prix comme van djik.

200218030331432598.jpg

1 minute ago, M4nu said:

SkySports confirme :

C’est la fin d’une ère ?

Ah oui alors il était peut-être pas niveau PL comme le pensait quelques un ici. On sait jamais.

rWaVw.gif

11 minutes ago, M4nu said:

SkySports confirme :

C’est la fin d’une ère ?

Moi qui allait acheter son maillot :snif:

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Dans l’Apocalypse de Jean, il y est inscrit que l’un des signes de la fin des temps c’est le jour où on verra un centre de Jenkinson franchir le premier poteau.

Les projecteurs sont sur les matchs de Nottingham Forest désormais.

Signature.png

IN : Marí, Cédric, Saliba, Willian, Gabriel, Ceballos, Rúnarsson   OUT : Mkhitaryan, Martinez.

AFC.png

Mouais enfin jenkinson à son étiquette de boulet mais il nous a coûté bien moins de but que mustafi.

Avec Bellerin qui a du mal à revenir et MN qui a du mal à garder son cerveau branché 3 matchs de suite...

Je dégage elneny et mustafi bien avant lui 

wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"

à l’instant, Tyfoon a dit :

Mouais enfin jenkinson à son étiquette de boulet mais il nous a coûté bien moins de but que mustafi.

Encore heureux... étant sur le banc, je me serais posé des questions si c'était le cas.

Quand il joue il ne coûte pas d'erreur direct comme c'est le cas de mustafi 

wuqgj7.png

Eto'o : "I would rather be selling groundnuts in my village than to play for a pathetic team like Chelsea"

Quand il joue c’etait contre des D2 en League Cup et même là il était pas rassurant..

Signature.png

AFC.png

Je vois que ça continue d'ignorer les jeunes. :nonon:

On a envoyé un gardien en Slovaquie (si, si). Le pauvre Dejan Iliev se demande encore pourquoi on ne le vend pas à 25 ans.

Osei-Tutu (ARD) a été prêté en D2 allemande.

Daniel Ballard (DC) prêté en LEAGUE TWO et Ben Sheaf (MDF/MC) en LEAGUE ONE. Je pense que pour ce dernier, c'est un peu le prêt pour l'occuper en attendant un transfert.

J'ai été étonné de la vente de Bielik (certes, un bon prix pour un jeune) mais on ne pouvait lui garantir un temps de jeu comme il le souhaitait. En espérant qu'on saura utiliser Nelson, Smith Rowe de manière régulière, notamment en EL.

Asano s'en est allé et il ne reste que Nwakali dans les joueurs qui n'ont pas de permis de travail. Après la vente du Nigérian (j'espère cet été), j'ose espérer que c'est la dernière fois qu'on tente ce genre de coup. J'étais sceptique pour Martinelli, mais apparemment il ne devrait pas y avoir de problème de papiers.

Au fait, coucou à tous. :bonjour:

Arrivées : Mari, Soares, Willian, Gabriel, Ceballos (prêt) Akinola, Lewis, Salah-Eddine, Dinzeyi
Départs : Mkhitaryan, Martinez, Tormey, Omole, Dennis, Virginia, Jones, Greenwood, Matthews
Prêts : Mavropanos, Olowu, Medley, Swanson, Smith, Coyle, Osei-Tutu, Sheaf, John-Jules, McGuinness

1 minute ago, Tyfoon said:

Quand il joue il ne coûte pas d'erreur direct comme c'est le cas de mustafi 

Il est moins dans l'axe du but c'est pour ça :ninja: et accessoirement c'est quand la dernière fois qu'il a joué un match de championnat avec Arsenal? 

sinon Unai a tenté de "faire la paix" avec Koscielny et de le convaincre de rester mais notre capitaine s'en balek comme de l'an 40, Monsieur tient à jouer le milieu de tableau de Ligue 1 la saison prochaine. 

Il va donc partir mais sous les sifflets ou pire dans l' indifférence générale alors qu'io aurait dû avoir un hommage. Triste.... 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

1 minute ago, Nati said:

Au fait, coucou à tous. :bonjour:

Winterthur 0-6 Lausanne :spiteful:

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...