Jump to content
Xa'

Arsenal FC

Recommended Posts

Ça étonne quelqu’un ce résultat ? A partir du moment où tu te fais bouger comme la semaine dernière contre  Burnley... Anfield c’est le haut niveaux, tu dois être prêt à 200%.

• Like 2

131113112106563373.png

Just now, #Gaeg38 said:

La relation Pépé / Aubame c'était pas tout à fait ca aussi pendant ce match.. Chaque passe en profondeur / centre n'a jamais trouvé l'autre  :sad:

ça c'est faux par contre. Il y a au moins deux bonnes occasions: la frappe enroulée de Pépé en première mi-temps et PEA qui attend trop pour tirer en seconde (sauf erreur de ma part).

1 minute ago, Nati said:

EDIT

C'est pas cool pour un jeune comme Willock d'être associé à ce bourbier en milieu de terrain.

Le pire c'est que c'est celui qui s'en sort le mieux 

• Like 1

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Clairement à partir de maintenant je considère les pros Emery comme les pros Wenger de l'époque.

Pas de quartier.

• Haha 4

Arsenal Fc

Just now, Pichnette said:

Ça étonne quelqu’un ce résultat ? A partir du moment où tu te fais bouger comme la semaine dernière contre  Burnley... Anfield c’est le haut niveaux, tu dois être prêt à 200%.

Encore c'est liverpool, nous c'est crystal palace 😏

• Sad 1

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

2 minutes ago, Minus said:

Il fait la même chose la saison dernière face à United, il part à l'abordage face à un joueur bien plus rapide (c'était Rashford à l'époque) et il est obligé de le laisser passer. 

Il est bon en anticipation, mais parfois il surestime ses capacités ou sous estime celle de l'adversaire. 

Je me souviendrais toujours du match où Ancelotti a été obligé de le sortir à la mi-temps tellement il ne comprenait rien au placement et comment marquer Chicharito. Lors du transfert, les fans d'Arsenal l'ont définitivement sur-estimé.

• Like 3

867650United60Romachampion.jpg

Just now, Smith said:

Je me souviendrais toujours du match où Ancelotti a été obligé de le sortir à la mi-temps tellement il ne comprenait rien au placement et comment marquer Chicharito. Lors du transfert, les fans d'Arsenal l'ont définitivement sur-estimé.

Quand tu sort d'une saison avec Mustafi n'importe qui apparaît comme le messie.

J'attends avec impatience la post-match conférence d'Emery, qui nous explique sa perte de couilles.

• Like 1
  • Haha 2

Sign16.png

Déjà au PSG, Luiz avait des phases comme ça. Mentalement il décroche quand c'est bon en face.

Mais bon, aujourd'hui il y a grosse différence de niveau et elle se serait vue quelque soit la compo et les intentions de jeu de départ. Il reste encore toute la saison pour progresser et rejoindre ce genre de joueurs qui se connaissent par coeur et se trouvent les yeux fermés.

On sait que David Luiz est pas parfait le problème est qu'il soit autant exposé

• Like 1

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

La vie de ma mère Monreal il a un niveau abyssal, c’est choquant. on avait déjà des signes face à Newcastle qu’il était complètement cramé mais la c’est chaud.

131113112106563373.png

4 minutes ago, Smith said:

Ne me mets pas dans le tas, please.

3 minutes ago, Minus said:

Ça fait 5 ans qu'on est avec Jones et Smalling, je peux te dire que si on avait signé Luiz je n'aurais pas du tout été content.

4 minutes ago, Liverbird said:

ça c'est faux par contre. Il y a au moins deux bonnes occasions: la frappe enroulée de Pépé en première mi-temps et PEA qui attend trop pour tirer en seconde (sauf erreur de ma part).

C'est vrai, et ils essayent de se trouver le plus possible, mais c'est encore trop "frais", peut -etre pas aussi instinctif que l'entente Laca / Aubame ! Enfin c'est surement trop tot pour juger..

Rentrée d'Oxlade.. Lui j'étais vraiment triste de le voir partir !

1 minute ago, Nati said:

Ne me mets pas dans le tas, please.

J'aurais du écrire "une grande partie des fans d'Arsenal".

• Bravo 1

1 minute ago, Pichnette said:

La vie de ma mère Monreal il a un niveau abyssal, c’est choquant. on avait déjà des signes face à Newcastle qu’il était complètement cramé mais la c’est chaud.

Pour ça que mon plan était que Monreal shift en DC pour sa dernière saison et qu'on fasse avec Tierny/Kola sur le côté gauche. Et si Kola n'arrive toujours pas à jouer correctement, bah on le vire. On va pas faire une disposition tactique uniquement pour lui, quand même.

5 minutes ago, Minus said:

Quand même pas. Si c'est pour avoir quelqu'un qui a les mêmes problèmes de concentration, bah on reste avec notre Allemand.

• Like 1

Just now, #Gaeg38 said:

Rentrée d'Oxlade.. Lui j'étais vraiment triste de le voir partir !

Moi, j'étais sceptique quand vous l'achète. Maintenant, j'en suis bien content. Un brave gars qui mouille le maillot :wub:

• Like 1
  • Sad 1
  • Bravo 1

Posted (edited)

Après faut pas non plus tout jeter, en face on parle quand même du champions d’europe.. y a encore un énorme écart entre les deux et c’est normal. 

Edited by Mister A.

Et il sort Willock ce pitre. 

Emery sera notre bourreau cette saison.

• Sad 1

Emery s'est souvenu qu'il avait Lacazette sur le banc.

• Sad 1
  • Haha 1

Sign16.png