Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Xa'

Arsenal FC

Recommended Posts

Emery elle est pour toi celle là.

On aura intérêt à faire mieux contre Tottenham.

• Like 1

Arsenal Fc

C'était sympa de tenter de donner une titu a Ceballos et Pépé, mais peut-etre qu'il aurait mieux valu mettre toreira et jouer en 4-3-3 avec Laca en 9.. Ca pouvait pas etre plus faible sur la largeur !!

4 minutes ago, Amerikaz said:

Emery a plombé le match par son manque de couilles.

Comme d'hab à l'extérieur.

Faut être une merde pour pas mettre Torreira et Lacazette titulaire.

Arrêtez de vouloir faire de David Luiz vôtre bouc émissaire.

C'est une faillite collective, on est d'accord. Ce n'est pas la faute d'un joueur en particulier si on perd cette rencontre. Par contre, les fautes débiles m'insupportent.

• Like 1

Pour Emery Torreira est derrière Xhaka Ceballos Willock ? il boit de la pisse au réveil ce guignol. 

Pour moi son cas est réglé, une vraie tapette. 

• Haha 5

140510102055662109.jpg

Je suis ENRAGE, on m'a privé de ma finale reve entre le Barca et le Real.

Je le voulais tellement ce match.

J'avai meme reve du scenario du match, 3-3 avec n triplé de Ronaldo contre un triplé e Messi et victoire du Real au tir au but. Le Scenario était écrit.

Enfoirés.

1 minute ago, M4nu said:

TORREIRA comment il peut ne pas commencer le match sérieux...

Un vrai pitbull comme on en trouve plus sur le marché...

Enfin bref, encore une fois j'ai l'impression qu'on connait tous mieux cette équipe que le coach.

Comme l'an dernier, à chaque compo. de merdre tout le monde le dit et on se prend une gifle.... Prédictibilité 100% 

C'est la preuve même qu'un coach n'a rien de spécial. Autrement dit chaque fois qu'il dévie de la compo. "consensus" on se prend une raclée au lieu que ça soit "un coup tactique".

Image result for donovan mitchell

Emery 3-1 Arsenal.

Aucune excuse pour lui.

Tu sais que tu vas perdre, tu as même pas la pression du résultat, et tu arrives quand même à ne pas avoir les couilles d'installer tes principes de jeu.

Sign18.png

Je m'en plains depuis des années, mais on a encore la confirmation ce soir que Jérôme Sion, en plus d'être mancunien, est une grosse ******e.

• Confused 1

rWaVw.gif

3 minutes ago, AOC 7 said:

Pour Emery Torreira est derrière Xhaka Ceballos Willock ? il boit de la pisse au réveil ce guignol. 

Pour moi son cas est réglé, une vraie tapette. 

1Torreira

2Guendouzi

3Ceballos

4Willock

5Xhaka

Voilà le réel classement du niveau intrinsèque de ses joueurs.

Xhaka il est pas fait pour la première league, il serait temps de passer à autre chose.

Au moins ça remet les pendules à l'heure. On va tous gentiment redescendre sur terre. 

Faire un bon mercato ça suffit pas, tactiquement et collectivement on peut mesurer l'ecart qui reste avec les meilleurs encore plus quand Unai décide d'une compo wtf . Comment tu peux mettre un milieu en losange quand tu sais qu'en face leur latéraux sont une de leur principales forces? Serieux même mon ancien coach en DHR ferait pas une bêtise pareille :facepalm:

1 minute ago, LoTiStE said:

1Torreira

2Guendouzi

3Ceballos

4Willock

5Xhaka

Xhaka il est pas fait pour la première league, il serait temps de passer à autre chose.

Willock à été très largement meilleur à Ceballos aujourd'hui 

On 10/30/2018 at 9:00 AM, Modern Talking's Legacy said:

Ozil est un artiste, il faut l'admirer et en profiter tant qu'il est là.

Just now, Guru said:

Au moins ça remet les pendules à l'heure. On va tous gentiment redescendre sur terre. 

Faire un bon mercato ça suffit pas, tactiquement et collectivement on peut mesurer l'ecart qui reste avec les meilleurs encore plus quand Unai décide d'une compo wtf . 

Nan mais à part l'autre clown de @Dandelion personne ne doutait de l'écart entre les 2 équipes.

Sauf que refuser le jeu comme l'a fait Emery aujourd'hui, ça je vais pas l'oublier.

• Like 1
  • Haha 2

Sign18.png

Non mais tout le monde sait que Dandelion est un expert du mindgame, faut pas rentrer dans son jeu. 

2 minutes ago, LoTiStE said:

1Torreira

2Guendouzi

3Ceballos

4Willock

5Xhaka

Après à chaud j'ai taillé les joueurs 

Mais sans plan de jeux tu veux qu'il fasse quoi ? c'est terrible ce qu'on a montré aujourd'hui 

• Sad 1

140510102055662109.jpg

Je suis ENRAGE, on m'a privé de ma finale reve entre le Barca et le Real.

Je le voulais tellement ce match.

J'avai meme reve du scenario du match, 3-3 avec n triplé de Ronaldo contre un triplé e Messi et victoire du Real au tir au but. Le Scenario était écrit.

Enfoirés.

5 minutes ago, Dandelion said:

Je m'en plains depuis des années, mais on a encore la confirmation ce soir que Jérôme Sion, en plus d'être mancunien, est une grosse ******e.

Il a dit quoi steplait ?

J'ai lâché RMC pour un stream espagnol.

Posted (edited)
4 minutes ago, M4nu said:

Nan mais à part l'autre clown de @Dandelion personne ne doutait de l'écart entre les 2 équipes.

Sauf que refuser le jeu comme l'a fait Emery aujourd'hui, ça je vais pas l'oublier.

Arsenal Fan Sport, euh je veux dire RMC Sport 1 a dit que le score était cruel, sévère, qu'Arsenal a eu toutes les occasions du match, au moment du 2-0 Jérôme Sion a dit que Liverpool était baladé mais fait le break.

Du coup yé né comprend pas senor.

PS : I love you too.

Edited by Dandelion

rWaVw.gif

Je sais pas si je suis le seul mais sur les 3 premiers matchs, je suis plus inquiet par nôtre milieu que notre défense.

Peut être que si Torreira redevient titulaire ça ira mieux mais je suis tout de même inquiet.

• Like 1

kat1.jpg

4 minutes ago, Guru said:

Faire un bon mercato ça suffit pas, tactiquement et collectivement on peut mesurer l'ecart qui reste avec les meilleurs encore plus quand Unai décide d'une compo wtf . Comment tu peux mettre un milieu en losange quand tu sais qu'en face leur latéraux sont une de leur principales forces? Serieux même mon ancien coach en DHR ferait pas une bêtise pareille :facepalm:

Willock à été très largement meilleur à Ceballos aujourd'hui 

Je parle de la qualité intrinsèque des joueurs pas de leur performance sur ce match.

Pour ce match ça ferait plutot ; 

1Torreira

2Willock

3Guendouzi

4Xhaka/ceballos

• Like 1

La plus belle action du match 

• Wow 1

Sans pitié les fans sur Twitter... 😄

• Haha 1

Image result for donovan mitchell

36 minutes ago, gunners1414 said:

Un vrai pitbull comme on en trouve plus sur le marché...

Enfin bref, encore une fois j'ai l'impression qu'on connait tous mieux cette équipe que le coach.

Comme l'an dernier, à chaque compo. de merdre tout le monde le dit et on se prend une gifle.... Prédictibilité 100% 

C'est la preuve même qu'un coach n'a rien de spécial. Autrement dit chaque fois qu'il dévie de la compo. "consensus" on se prend une raclée au lieu que ça soit "un coup tactique".

C'est exactement ça, avec cette compo c'était sur qu'on allait se faire démolir.

C'est là qu'on réalise que finalement les vrais bons Coachs c'est tellement rare.

Emery il m'a enlevé toute la hype du mercato avec ce match.

• Sad 1

Arsenal Fc