Jump to content
Guest Jean-Michel Cool

Real Madrid

Recommended Posts

Le 25/2/2019 à 8:40 PM, Asensio22 a dit :

Ayé vous avez déversé votre fiel ???  Le topic va être calme jusqu'à la prochaine victoire, j'espère face à l'Ajax avec 3 pénalties.

Oups en parlant de ce match et quand je vois notre défense sans el capitàn je lui en veux grave d'avoir pris un carton, on risque de le payer très très cher.

Sinon, Vinicius quand il aura corrigé ses manques (surtout la finition) et s'il bosse bien, c'est un crack en devenir. Mais il a encore du chemin. 

C'est vrai que c'est pas le meilleur état de esprit pour récevoir le Barça. Il va avoir bcoup de polémique dans ce match

imagen-sin-titulo.png

Je ne sais jamais à quoi m'attendre... faut marquer plus qu'eux mais comme nos attaquants sont des feignasses et que Kroos est un touriste sur le terrain, perso je n'ai aucun argument d'espoir, nada.

Que Vini marque pour s'affirmer déjà ça me ferait plaisir

Bale sur le banc, respect monsieur Solari :thumbsup:

y a péno sur Vini mais bon on est favorisés par l'arbitrage...

Edited by Asensio22
  • Haha 1

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

Aujourd'hui on a été défavorisés . C'est clair. tout le monde l'a vu

• Haha 1

imagen-sin-titulo.png

il y a une heure, Asensio22 a dit :

Je ne sais jamais à quoi m'attendre... faut marquer plus qu'eux mais comme nos attaquants sont des feignasses et que Kroos est un touriste sur le terrain, perso je n'ai aucun argument d'espoir, nada.

Que Vini marque pour s'affirmer déjà ça me ferait plaisir

Bale sur le banc, respect monsieur Solari :thumbsup:

y a péno sur Vini mais bon on est favorisés par l'arbitrage...

Y a peno 10 x plus evidentsur rakitic mais bon, vous parlez que quand ca vous arrange.

puis bon, le « peno «  sur vincius y que piur le barca ou vous que ça siffle...

• Thanks 3

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

C'est ouf parce que le Real a mieux joué sur le match. Excellent pressing, un Reguilón au top du top, Vinicius intéressant même s'il bouffe la feuille. En face Ter Stegen sauve la mise mais le Barça a été sans pitié dans les contres et ça fait la différence au final.

Modric toujours autant de justesse dans son jeu, Casemiro a failli blesser la moitié de l'équipe... Kroos je l'ai pas trop vu sur le match et Carvajal un peu en deçà de ses standards.

• Thanks 1

150624090715637733.jpg

Les supporters du Real que tu vois rabâcher "rah encore un peno oublié pour nous, mais paraît qu'on est aidé par les arbitres" c'est comme gagner 6000€ par mois et se dire appartenir à la classe populaire car 5% du pays touche plus que toi

• Like 1
  • Confused 2
  • Haha 2

Vinicius est prometteur, mais la défaite hier elle est un peu pour lui et pour Benzema, ils ont pas le droit de croquer autant, surtout face au Barça, Vinicius sa conduite de balle sur la contre-attaque après la perte de balle de Pique... :sick: Visiblement pousser le ballon dans le but n'est pas si simple que ça :confused:

Il y a 8 heures, Yammy a dit :

Les supporters du Real que tu vois rabâcher "rah encore un peno oublié pour nous, mais paraît qu'on est aidé par les arbitres" c'est comme gagner 6000€ par mois et se dire appartenir à la classe populaire car 5% du pays touche plus que toi

C'est tellement ça :lol: Mais je pense que les mecs sont arrivés à un stade où ils ne s'en rendent même plus compte tellement c'est normal pour eux d'être aidé

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Il y a 16 heures, Marvolo a dit :

Y a peno 10 x plus evidentsur rakitic mais bon, vous parlez que quand ca vous arrange.

puis bon, le « peno «  sur vincius y que piur le barca ou vous que ça siffle...

hoy es vuestro turno béticos jajajaja

para quedaros en la orilla, está claro

Il y a 6 heures, Benfikiste a dit :

Vinicius est prometteur, mais la défaite hier elle est un peu pour lui et pour Benzema, ils ont pas le droit de croquer autant, surtout face au Barça, Vinicius sa conduite de balle sur la contre-attaque après la perte de balle de Pique... :sick: Visiblement pousser le ballon dans le but n'est pas si simple que ça :confused:

C'est tellement ça :lol: Mais je pense que les mecs sont arrivés à un stade où ils ne s'en rendent même plus compte tellement c'est normal pour eux d'être aidé

il est qu'un artiste rageux ?

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

Le 27/2/2019 à 11:12 PM, fx_le_bordelais a dit :

C'est ouf parce que le Real a mieux joué sur le match. Excellent pressing, un Reguilón au top du top, Vinicius intéressant même s'il bouffe la feuille. En face Ter Stegen sauve la mise mais le Barça a été sans pitié dans les contres et ça fait la différence au final.

Modric toujours autant de justesse dans son jeu, Casemiro a failli blesser la moitié de l'équipe... Kroos je l'ai pas trop vu sur le match et Carvajal un peu en deçà de ses standards.

Reguilon, avant de s'avancer, faut voir sur la duree mais ca semble prometteur. Maintenant, ce qui est bizarre, c¡'est que sauf erreur d ema part, il a jamais frequente les selections de jeune et c'est tres rare au Real...

Vinicius, faut qu'il prenne de la maturite, ca joue quasiment qu'en vitesse et des qu'il doit faire autre chose, c'est souvent mediocre. Ses passes sont mauvaises et sa finition est vraiment degueu, Tu mates ses stats, elles t'expliquent tout...

Casemiro, c'est vraiment l'argument que tu peux sortir a chaque fois que les fans du real parlent d'arbitrage et meme toi qui es fan/sympathisant (j'ai jamais vraiment su), tu vois bien que c'est pas normal. Il te fait 3+4 fautes dures et que dalle...

Le vrai soucis c'est que les médias tentent tellement de faire croire que le départ de CR7 a relancé les joueurs que ca a enfumé aussi une large partie des fans, surtout les debilos. Benzema fait une belle saison mais ils arrivent à te balancer que c'est le meilleur 9 du ou pas loin. Le pire, c'est que tu peux violer cet argumentaire tellement récement.

Déjà, en liga, c'est 1 but contre top 10 et 1 pqsse (je prend les classements au moment du match et c'est facilement vérifiable sur transfermarkt). Donc on peut pas dire que c0est exceptionnel et qu'ils se trouent lors des gros matchs. Rien que contre le Real, il se foire à 1/0 à l'aller et hier à 0/0. Si c'est pas Benzema, il se ferait démonter par la presse.

Ensuite, en cherhant rapidement sur lles stats individuels, on a tellement d'éléments pour montrer que sa saison est bonne mais pas ouf:

Il marque moins de but que Stuani ou CHarles par exemple,  autant que Ben Yedder qui n'est pas indiscutable ou a un but du duo de Getafe (dint Molina, 36 piges) et quand on va en terme de min/buts, c'est la cata.

En excluant les Messim Suarez ou Grizou, il est aussi derriére les mecs que j'ai cité, mais aussi Marti (Levante), Aspas, Dembele ou Bale (alors qu'ils mangent tartine de merde aprés l'autre)  et des mecs comme Willian Jose, de Tomas ou En-Nesyri sont juste au dessus.

Tout ca pour conclure sur le chiffr ele plus alarmant parce que Benzema fait quand même une belle saison, parce que oui, c'est pas que les stats et son influence dans le jeu, bien que jje la trouve surestimée, est indéniablement de qualité, le nombre de buts du Real est ridiculeusement bas. 43 buts en 25 matchs, même pas 2buts/m, faut remonter â 2006/2007 pour avoir un chiffre aussi bas (même si vous finissez champions ce qui risque pas d'arriver cette saison)...

Faut arrêter les conneries et vraiment  reconstruire l'attaque l'an prochain parce que ca a du talent mais dieu que ca croque comme pas possible. Rodrygom récupérer Asensio et enfin mettre une concurrence saine devant...

Le 28/2/2019 à 8:41 AM, Benfikiste a dit :

Comment tu veux qu'ils s'en rendent compte?

Tout les joueurs tu as As et le chiringuito qui leur disent que tout le monde les hait parce qu'ils gagnent tout et que les arbitres veulent la mort du club. Rien qu'ici, tu sors des trucs que même  Marca annonce en faveur du Real, ils te parlent de rageux, c'est te dire le niveau d'endocrinement des mecs...

T'as beau leur répéter 545422225453 fois que je suis allé plein de fois au Bernabeu, ils te diront que tu n'es qu'un rageux. C'est sur, un rageux, c'est un mec qui va investir de la thune et du temps pour aller les voir en direct :doh:

Edited by Marvolo
  • Like 2

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

il fait de tout pour faire le monde Habib

la afición del Madrid es muy sabia, le gusta el buen fútbol y la cantera

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

Le topic est en trop plein de fiel... 

@jein23 Perso je m'en fous de la copa surtout si c'est le seul trophée à la fin de la saison, je préfère une saison blanche. Ce qui me fait chier c'est qu'au Bernabéu on est fébriles et ça marche encore plus contre le Barça. Même en LDC on carbure à 'extérieur et à domicile on perd les pieds. A l'extérieur on est libérés, tout ça à cause du public c'est lui qui pénalise l'équipe. C'est pour ça que j'ai une peur énorme du match contre l'Ajax.

Si on passe les huitièmes même ce match de copa contre le Barça je l'oublie. Une saison rattrapée c'est avec la LDC et non pas avec la copa.

Sinon hier le paradoxe c'est qu'on a bien joué :cray:mais on n'a pas de 9 et Vini question finition le pauvre il lui faut du boulot et bcp de boulot.

Edited by Asensio22
  • Haha 1

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

il y a 21 minutes, Asensio22 a dit :

Le topic est en trop plein de fiel...

Non, c'est juste la passion qui t'empeche de voir la realite parce que dire que des STATS FACILEMENT VERIFIABLES SUR LE NET, c'est du fiel, c'est vraiment du patos total...´Comme ils disent aux USA FACTS DOESNT CARE ABOUT  YOUR FEELINGS de la même facon que certains pourront toujours dire que vous avez vole des titres, ben les titres sont dans votre vitrine

Il (Ramos) a intérêt qu'on passe les huitièmes (les penalties seraient les bienvenus et un coup de pouce du VAR on prend :first:) parce que sinon, il aura une grande responsabilité. 2-1 c'est un score qui ne garantit rien. 

Sinon sans buteur tu ne peux aller nulle part. On n'a personne devant pour enquiller les buts, le Benzema il me donne de l'urticaire et Bale comme s'il n'existait pas. La saison blanche serait logique et Solari ne doit pas payer pour ça ce serait vraiment injuste.

Edited by Asensio22

Il y a 2 heures, Marvolo a dit :

Non, c'est juste la passion qui t'empeche de voir la realite parce que dire que des STATS FACILEMENT VERIFIABLES SUR LE NET, c'est du fiel, c'est vraiment du patos total...´Comme ils disent aux USA FACTS DOESNT CARE ABOUT  YOUR FEELINGS de la même facon que certains pourront toujours dire que vous avez vole des titres, ben les titres sont dans votre vitrine

Ça c'est incontournable 

imagen-sin-titulo.png

Il y a 2 heures, Asensio22 a dit :

Il a intérêt qu'on passe les huitièmes (les penalties seraient les bienvenus et un coup de pouce du VAR on prend :first:) parce que sinon, il aura une grande responsabilité. 2-1 c'est un score qui ne garantit rien. 

Sinon sans buteur tu ne peux aller nulle part. On n'a personne devant pour enquiller les buts, le Benzema il me donne de l'urticaire et Bale comme s'il n'existait pas. La saison blanche serait logique et Solari ne doit pas payer pour ça ce serait vraiment injuste.

Sans provocation aucune de ma part, en quoi je balance du fiel et tu es honnête sur ce que je dis sur ce message?

il y a 14 minutes, Marvolo a dit :

Sans provocation aucune de ma part, en quoi je balance du fiel et tu es honnête sur ce que je dis sur ce message?

Serieux? 

Zn fait t’es juste vraiment crétin.....

je te donne des faits, tu vbalances des rumeurs gogol...

Posted (edited)

Je sens que Solari va payer tout ça alors qu'il n'est pas responsable. Mais qui va le remplacer ??? Y a personne sur le marché et la rumeur Mourinho est ridicule (enfin j'espère que c'est une rumeur dingo).

Edited by Asensio22

La question est de savoir si un autre entraîneur serait capable de faire mieux avec l'effectif actuel du Real ? Je ne crois pas. C'est clairement l'année de transition et la Copa aurait été la bienvenue, évidemment, surtout quand tu es à deux matches du titre...

• Like 2

150624090715637733.jpg