Jump to content
Jean-Michel Cool

Real Madrid

Recommended Posts

Posted (edited)
5 hours ago, Marvolo said:

En meme temps, c'est le karma absolu la.

Zidane fait de la merde de A a Z cette pretemporada.

Il fait toujours jouer les memes, quand Nacho se blesse

il sort Jovic alors qu'il a beaucoup plus besoin de jouer que Benzema (qui connait deja les coequipiers)

il boycotte les choix des directeurs sportifs et ne veut recuperer que des francais

il a fait son caca nerveux pour que son gamin reste meme si Lunin est beaicoup plus talentueux

il allume Bale alors que ca ne fera que le devaluer encore plus

En tout cas, ca calmera ceux qui parlaient de super coach (surement un EXCELLENT motvateur mais pietre tacticien) et qui, depuis le depart de CR7, tentent de reecrir l'histoire. Sans CR7, Zidane gagne rien de rien

C'est une prédiction, une analyse, une vérité ou quoi au juste ???? Comment tu peux décréter ça ??? Attend au moins qu'il fasse une piètre saison (qui n'a pas commencé je t'informe au cas zou) avant de le juger. LA dernière fois qu'on a fait une pré-saison comique on a gagné une LDC.

Cristiano est avec la Juve, ça n'a pas empêché le club de se faire sortir piteusement par des gamins (qui nous avaient humilié avant certes, mais sans Zidane :first:)comme quoi même avec Cristiano tu peux te vautrer et ne rien gagner car on ne peut pas dire que la Juve a gagné le Scudetto grâce à CR7, elle la gagne sans lui dans tous les cas et toutes les saisons.

La logique et l'intelligence devraient te conseiller d'attendre la fin de la saison qui arrive avant de déglinguer le coach.

On 7/26/2019 at 8:39 PM, katli said:

13 C1 OFFICIEL MAIS COMBIEN GAGNER SANS AIDE DE FRANCO OU DES ARBITRES ?

Franco était un colchonero pour info 

Sinon le poteau belge il se tape 5 buts , une vraie passoire. Au diable celui qui l'a recruté.

Edited by Asensio22
  • Like 1

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

16 hours ago, Marvolo said:

il boycotte les choix des directeurs sportifs et ne veut recuperer que des francais

il a fait son caca nerveux pour que son gamin reste meme si Lunin est beaicoup plus talentueux

Juste pour ça j'ai énormément de mal avec lui

11 hours ago, Asensio22 said:

LA dernière fois qu'on a fait une pré-saison comique on a gagné une LDC.

Avec une équipe qui se connaissait parfaitement et qui était ultra rodé, quelle comparaison judicieuse :lol:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Ben en fait, comme dit plus haut, les fans du Real sont tellement droles a te sortir des paralleles a la zboub, tout en omettant evidement de parler de CR7...

Genre c'est Hazard qui va te faire gagner une ldc...

Les mecs qui comprennent toujours pas que Zidane s'en baaaaaaaaaaaat les couilles de vous planter, ce qu'il veut prouver, c'est qu'il peut gagner la ldc avec le meme 11 que la saison derniere...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

S'il reste après ce qu'il s'est passé avec Zidane, ça serait drôle

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Posted (edited)
13 hours ago, Benfikiste said:

Juste pour ça j'ai énormément de mal avec lui

Avec une équipe qui se connaissait parfaitement et qui était ultra rodé, quelle comparaison judicieuse :lol:

La comparaison est judicieuse car une équipe qui ne se connait pas peut AUSSI gagner, pas obligée qu'elle soit rodée à l'avance, donc oui je compare SURTOUT pour dire (et redire s'il le faut)  que faire une pré-saison dégueu (en résultats) ne veut absolument rien dire SAUF pour ceux qui sont au taquet pour critiquer Zidane avant l'heure.a leur place, je n'oublierais pas qu'ils l'ont déjà critiqué avant qu'il commence sa saga historique avec le Real. Eh bé non,ils ont oublié et reprennent leur éternelles et sempiternelles"prédictions"sur le vautrage du coach. ça ne s'est pas avéré la dernière fois que le mec a coaché mais pas grave, ils reprennent dans l'espoir où cette fois ça marche.

6 hours ago, Benfikiste said:

S'il reste après ce qu'il s'est passé avec Zidane, ça serait drôle

Il s'en fout il veut rester à Madrid, je crois que sa femme ne veut pas aller en Chine. Et comme jouer au foot est le dernier de ses soucis, c'est Zidane qui sera dérangé pas le gallois.

Si un club britannique l'avait voulu, je pense qu'il serait parti mais choisir entre Madrid et la Chine, je doute qu'il ait hésité vu son salaire aussi.

Edited by Asensio22

Posted (edited)

De toute façon même si on avait remporté chaque match amical 3-0, ça resterait évident qu'on ne peut rien gagner avec cette équipe.

Qu'est ce qui a changé par rapport à l'équipe minable de l'année dernière ? Déjà que même avec Ronaldo on galérait en Liga car Benzema ne plantait pas assez et que le milieu/défense n'étaient pas à la hauteur. La défense avec un Ramos toujours aussi vacillant et l'inconstance de Varane qu'on connait, Le milieu reste une passoire, ce sous-joueur d'Asensio (qui d'ailleurs n'a jamais fait illusion avec autre chose que des tirs et des centres, même à son apogée c'était un sous-joueur techniquement, très unidimensionnel et indigne du Real) avant sa blessure était annoncé comme titulaire, la blague Isco, Benzema qui restera toujours un finisseur moyen, sauf quand il n'y a plus rien à jouer bien sûr, on s'y habitue avec le temps. Courtois qui même quand il ne commet pas d'erreur est incapable de faire une parade géniale, Le seul changement c'était Hazard, joueur magnifique, extraordinaire techniquement mais qui ne va pas te qualifier à lui tout seul sur une demi de C1 ou te marquer 40 buts sur une saison. Il faut au moins 3 années de recrutements de qualité et un changement structurel pour pouvoir espérer quelque chose de cette équipe sans idées ni énergie. 

Et comble du comble, Zidane qui lâche des joueurs avec des profils qui cadrent avec nos besoins (Llorente) et qui ont été les seuls à surnager lors de la saison dernière (Reguilon, Llorente), incompréhensible. 

Edited by Slevin
  • Like 3

Posted (edited)
On 7/28/2019 at 8:12 AM, Benfikiste said:

Et avec Ronaldo, mais c'est un vulgaire détail ça.

14 hours ago, Asensio22 said:

La comparaison est judicieuse car une équipe qui ne se connait pas peut AUSSI gagner, pas obligée qu'elle soit rodée à l'avance, donc oui je compare SURTOUT pour dire (et redire s'il le faut)  que faire une pré-saison dégueu (en résultats) ne veut absolument rien dire SAUF pour ceux qui sont au taquet pour critiquer Zidane avant l'heure.a leur place, je n'oublierais pas qu'ils l'ont déjà critiqué avant qu'il commence sa saga historique avec le Real. Eh bé non,ils ont oublié et reprennent leur éternelles et sempiternelles"prédictions"sur le vautrage du coach. ça ne s'est pas avéré la dernière fois que le mec a coaché mais pas grave, ils reprennent dans l'espoir où cette fois ça marche.

Il faut savoir qu'on ne critique pas forcément Zidane le tacticien.

Pour moi, l'équipe qu'on a, avec les joueurs et la dynamique actuelle, sans quelques changements de taille et dans le onze de départ et dans la manière de joueur (on s'est toujours pas adapté à l'absence de Ronaldo, on centre toujours comme si on avait un cyborg injouable dans les airs qui attend à la surface de réparation ! ), aucun entraîneur ne peut gagner quoique ce soit avec, y'a juste des limites fondamentales à ce qu'un milieu passoire, une défense vacillante et des attaquantes qui plantent pas assez peuvent accomplir.

Je critique Zidane sur le recrutement absurde et les choix bizarres (se débarrasser de Llorente alors qu'on a besoin justement d'un tel profil et qu'il a surnagé l'année dernière), s'entêter avec ce sous-joueur d'Asensio comme titulaire etc. Mais avec l'équipe telle qu'elle est y'a pas un tacticien qui peut gagner quelque chose avec. 

Edited by Slevin
  • Like 1

39 minutes ago, Slevin said:

Ouai mais j'en parle pas de ça, je suis portugais, donc forcement si je parle de CR de façon positive, les trolls de base vont dire que je suis une groupie, donc j'évite

• Haha 2

7 hours ago, Slevin said:

De toute façon même si on avait remporté chaque match amical 3-0, ça resterait évident qu'on ne peut rien gagner avec cette équipe.

Qu'est ce qui a changé par rapport à l'équipe minable de l'année dernière ? Déjà que même avec Ronaldo on galérait en Liga car Benzema ne plantait pas assez et que le milieu/défense n'étaient pas à la hauteur. La défense avec un Ramos toujours aussi vacillant et l'inconstance de Varane qu'on connait, Le milieu reste une passoire, ce sous-joueur d'Asensio (qui d'ailleurs n'a jamais fait illusion avec autre chose que des tirs et des centres, même à son apogée c'était un sous-joueur techniquement, très unidimensionnel et indigne du Real) avant sa blessure était annoncé comme titulaire, la blague Isco, Benzema qui restera toujours un finisseur moyen, sauf quand il n'y a plus rien à jouer bien sûr, on s'y habitue avec le temps. Courtois qui même quand il ne commet pas d'erreur est incapable de faire une parade géniale, Le seul changement c'était Hazard, joueur magnifique, extraordinaire techniquement mais qui ne va pas te qualifier à lui tout seul sur une demi de C1 ou te marquer 40 buts sur une saison. Il faut au moins 3 années de recrutements de qualité et un changement structurel pour pouvoir espérer quelque chose de cette équipe sans idées ni énergie. 

Et comble du comble, Zidane qui lâche des joueurs avec des profils qui cadrent avec nos besoins (Llorente) et qui ont été les seuls à surnager lors de la saison dernière (Reguilon, Llorente), incompréhensible. 

Gros +1.

Je trouve le mercato du real dégueulasse perso. Pas que les recrues soient des chèvres mais c'est des titulaires en puissance qu'il faut au real, et je parle même pas de galactiques.

Ça fait deux trois saisons que Perez a les oursins dans les poches et renouvelle pas l'effectif en se reposant sur les beaux parcours en C1 sans renouveler progressivement.

Du coup tu te retrouves a faire une saison blanche bien dégueux en donnant l'impression de pas avoir vu les signes avant coureurs du déclin progressif des cadres et t'as un énorme chantier a réaliser en un seul été, c'est mort.

Ça va prendre bien deux trois mercatos pour relancer la machine alors que les caisses sont pleines depuis bien longtemps et que ça aurait du être fait progressivement.

• Like 1

Posted (edited)
8 hours ago, Benfikiste said:

Ouai mais j'en parle pas de ça, je suis portugais, donc forcement si je parle de CR de façon positive, les trolls de base vont dire que je suis une groupie, donc j'évite

Pas forcément, tu peux parler de CR7 et le complimenter jusqu'à l'infini (ilmérite) mais que certains te balancent que si le Real a gagné c'est seulement à cause de CR7, personne ne peut l'accepter. Sinon la Juve aurait gagné facile la LDC las aison passée. CR7 a été très important dans lac onqu^ete des différents titres mais comme d'autres joueurs dont Ramos, Navas et Modric par ex et ce ne sont pas les seuls

.

SINON? pourquoi ce pessimisme et ces certitudes qu'on va faire une saison dégueu ?????

SINON : Courtois absent pour un moment YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSss DanceBot-3-Med.gif

Edited by Asensio22
  • Like 1

Posted (edited)
9 hours ago, Slevin said:

Il faut savoir qu'on ne critique pas forcément Zidane le tacticien.

Pour moi, l'équipe qu'on a, avec les joueurs et la dynamique actuelle, sans quelques changements de taille et dans le onze de départ et dans la manière de joueur (on s'est toujours pas adapté à l'absence de Ronaldo, on centre toujours comme si on avait un cyborg injouable dans les airs qui attend à la surface de réparation ! ), aucun entraîneur ne peut gagner quoique ce soit avec, y'a juste des limites fondamentales à ce qu'un milieu passoire, une défense vacillante et des attaquantes qui plantent pas assez peuvent accomplir.

Je critique Zidane sur le recrutement absurde et les choix bizarres (se débarrasser de Llorente alors qu'on a besoin justement d'un tel profil et qu'il a surnagé l'année dernière), s'entêter avec ce sous-joueur d'Asensio comme titulaire etc. Mais avec l'équipe telle qu'elle est y'a pas un tacticien qui peut gagner quelque chose avec. 

Je ne parle pas de la critique sur le recrutement, moi aussi je critique et je suis pas d'accord surtout sur le fait de virer Llorente  à moins qu'on recrute encore à des postes clé. Ce que je remets en cause c'est que ça déglingue Zidane et ça promet une saison nullissime et surtout ça dévalue Zidane à moins l'infini. et comme quoi c'est CR7 qui nous a ramené les 3 LDC consécutives et le doublé

Edited by Asensio22

Le renouvellement du Real ne peut pas se faire en une saison. Relancer un nouveau groupe nécessite en general 2 saisons minimum. En ce moment le mercato du Real est bloqué sur le dossier Pogba, avec un gros montant de transfert en attente.

Et faire Hazard/Pogba en un seul mercato, il y en a pas beaucoup qui peuvent se le permettre aujourd'hui.

• Like 1

Posted (edited)

J'ai deux questions pour les supporters (trices) de Madrid :

1) Que pensez-vous de Kubo ??

2) Que pensez-vous de notre jeune gardien très prometteur qui a pris 5 buts contre l'Atléti ??

On 7/29/2019 at 10:15 PM, Daman said:

Le renouvellement du Real ne peut pas se faire en une saison. Relancer un nouveau groupe nécessite en general 2 saisons minimum. En ce moment le mercato du Real est bloqué sur le dossier Pogba, avec un gros montant de transfert en attente.

Et faire Hazard/Pogba en un seul mercato, il y en a pas beaucoup qui peuvent se le permettre aujourd'hui.

Tu as tout dit mais les gens pensent que Zidane n'a pas le droit à l'erreur ni au temps pour travailler et que s'il ne réussit pas que l'excellence il est forcément nul. Le pire il ne profite même pas du bénéfice du doute, genre si son équipe fait des matchs bidon (ça ne veut pourtant pas dire que la prépa est bidon) alors il va faire obligatoirement une saison dégueu.

Perso je n'aimerais pas que Pogba vienne, j'aurais aimé Rabiot (si tant est qu'il faille recruter français) mais bon si Zidane arrive à inculquer à Pogba le QI foot alors il en fera un crack pour de vrai et j'en serais le premier heureux car le garçon a de l'or dans les pieds.

Edited by Asensio22

Kubo a l'air bien remuant. Il a eu assez peu de temps de jeu et dans des équipes souvent en difficulté, malgré ça il s'est montré dangereux à chaque fois.

S'il arrive à gérer/tanker/esquiver les tampons je le vois bien faire une (très) belle carrière. Belle conduite de balle, pied gauche tout en douceur. C'est assez prometteur.

Si j'ai bien compris il vont se tirer la bourre avec Rodrygo à la Castilla, pour chopper la place d'EC que va libérer Valverde quand il aura eu son passeport espagnol.

On 8/1/2019 at 10:49 PM, wnkr said:

Kubo a l'air bien remuant. Il a eu assez peu de temps de jeu et dans des équipes souvent en difficulté, malgré ça il s'est montré dangereux à chaque fois.

S'il arrive à gérer/tanker/esquiver les tampons je le vois bien faire une (très) belle carrière. Belle conduite de balle, pied gauche tout en douceur. C'est assez prometteur.

Si j'ai bien compris il vont se tirer la bourre avec Rodrygo à la Castilla, pour chopper la place d'EC que va libérer Valverde quand il aura eu son passeport espagnol.

se tirer la bourre looool

imagen-sin-titulo.png

On 7/29/2019 at 8:19 PM, wnkr said:

Gros +1.

Je trouve le mercato du real dégueulasse perso. Pas que les recrues soient des chèvres mais c'est des titulaires en puissance qu'il faut au real, et je parle même pas de galactiques.

Ça fait deux trois saisons que Perez a les oursins dans les poches et renouvelle pas l'effectif en se reposant sur les beaux parcours en C1 sans renouveler progressivement.

Du coup tu te retrouves a faire une saison blanche bien dégueux en donnant l'impression de pas avoir vu les signes avant coureurs du déclin progressif des cadres et t'as un énorme chantier a réaliser en un seul été, c'est mort.

Ça va prendre bien deux trois mercatos pour relancer la machine alors que les caisses sont pleines depuis bien longtemps et que ça aurait du être fait progressivement.

le soucis, c'est que vous recrutex des remplacants et comme le chauve ne sait pas fair eune concurence saine...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

On 7/29/2019 at 11:15 PM, Daman said:

Qu'ils s'amusent bien en Meurthe-et-Moselle avec Van de Beek. 

• Haha 1

1568396287-giphy-1.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

26 minutes ago, eNerz said:

Qu'ils s'amusent bien en Meurthe-et-Moselle avec Van de Beek. 

Pauvre Labile, retenu en otage par un éleveur de saumon, condamné à combiner avec du Chong et du Greenwood.

• Haha 2