Jump to content
Guest Jean-Michel Cool

Real Madrid

Recommended Posts

Bof James et Isco vu ce qu'ils montrent c pas une perte.

bloggif_5d58601fb3ea2.gif

Une seule image en signature, et pas + de 500*200 pixels, merci.

On 8/28/2019 at 12:49 PM, wnkr said:

Le Barça et l'Atlético qui réalisent de meilleurs mercatos que le Real alors que tout le monde attendait le RM cet été.

Qui attendait le Real?

Si tu connais Zidane, tu n'attends rien..,

On 8/24/2019 at 8:34 PM, Mister A. said:

James sur le banc quand même... comment expliquer que ce joueur soit aussi étincellent en sélection et soit boycotter par zizou et les grands clubs qui font aucune offre alors qu’il peut partir pour 40m ? 

Ben deja, ca fait lontemps qu'il n'est pas etincelant en selection.

Puis le soucis, ben c'est son niveau.  Si le Real ne le veut pas, le Bayern ne le veut pas et que les clubs interesses ne se battent pas plus que ca pour lui, ben voila...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Incompréhensible si ça venez à etre confirmé on et dans la merde avec Zz

A force je dois sonner comme un mage-disque casse couille qui repete la meme chose mais en quoi ce serait surprenant?

Zidane veut pas de concurrence pour Benzema, surtout que la, il a marque contre le 16e et le 17e de l'an passe donc il est intouchable t'as vu tkt wesh...

Puis il s'en fout, il a Mariano, donc Jovic ou lui, pour jouer contre la cultura leonesa en 16e de coupe d'espagne, il s'en fout, tant que Benzema le monstre continue á planter des buts contre le "top 10 en partant du bas" ou contre Ludogorets ou le Spartak Bergerac mais bon, comme Hermel lobotomise une grosse partie des fans francais, on est bien.

21 buts, 7 passes dec' au total pour buts -double contr el'espanyol et un but 'a la 95e useless (but pour revenir á 2/1)- et 1 passe contre les clubs europeens et ca parle d'enorme saison, au point de plus chercher de remplacant

• Haha 1

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

tu as dit etincelant, et il ne l'es pas, il etait pas mal, sans plus

Posted (edited)

On n'aura ni Cavani ni Mbappe, Neymar même si il est encore là, ne sera pas au  top physiquement comme mentalement.

Edit: Neymar est suspendu 3 matchs, j'oubliais.

Edited by .Pauleta
  • Like 2

Lucifer est mon berger : je ne manque de rien. Sur des prés d’ordures fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux souillées et me fait couler ; il me conduit par le mauvais chemin pour le déshonneur de son nom. Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ton bâton me touche et me rassure. Tu prépares la table pour moi devant mes ennemis ; tu répands ta descendance sur ma tête, ma coupe est débordante. Disgrâce et malheur m’accompagnent tous les jours de ma vie ; j’habiterai la maison de Lucifer pour la durée de mes jours.

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

J'en peux plus de ce match contre le PSG en LDC

• Like 1

Zidane : « Tout peut arriver d’ici la fin du mercato, une bombe, deux bombes… »

Condoléances à Luis Enrique : « Je voulais dire une chose avant de commencer. Nous voulons envoyer l’affection de toute l’équipe à Luis Enrique et à sa famille pour ce qui est arrivé à sa fille. Je n’ai pas d’autres mots. C’est un moment difficile, nous pensons à lui et à sa famille. »

Le match contre Villarreal : « Nous allons l’aborder comme le match le plus important de la saison car c’est le suivant. Nous savons en ce début de saison que les points sont importants et nous voulons faire un bon match. Nous avons eu de bonnes sensations cette semaine et ce que nous voulons faire, c’est de les appliquer au terrain. »

Le cas Keylor Navas : « La situation c’est que demain il sera avec nous, et jusqu’au 2 (septembre), comme d’habitude, tout peut arriver. Il sera avec nous. Nous avons un match important. Je ne me concentre que sur ça. »

Keylor et Areola : « Ce qui doit arriver arrivera. Il faut penser à Villarreal et ensuite on verra ce qui se passera. »

La qualité d’Areola : « C’est une question qui n’a pas leu d’être aujourd’hui car je ne pense qu’au match de demain. Pour moi, ce qui compte, c’est Villarreal. »

Son effectif : « C’est ce que j’ai au final, je suis très fier des joueurs que j’ai. Ce sont les meilleurs pour moi. Même lorsque vous arrivez et que vous voulez apporter des changements, l’important c’est que vous soyez à l’aise au début de la saison. Et je suis à l’aise. Des choses peuvent changer jusqu’au 2, mais je n’ai pas à me plaindre de mon effectif. Sinon, je changerais de travail. Tous les entraîneurs aimeraient diriger cette équipe. »

La fin du mercato : « Comme je l’ai déjà dit, jusqu’à lundi midi, tout peut arriver, une bombe, deux bombes… nous verrons. L’important, c’est le match de demain. »

Sa relation avec Florentino : « Les décisions que je prends concernent le terrain. Ma relation avec le président a toujours été très bonne. C’est lui qui m’a fait venir ici pour jouer et je ne l’oublierai jamais. Je n’ai rien à clarifier car notre relation est bonne. Ce que se dit en dehors, je ne peux pas le contrôler. »

Hazard, blessé et convoqué avec la Belgique : « Il peut voyager, mais à ce jour il ne peut pas jouer. Il le sait et nous aussi, et j’espère, pour le bien de tous, la Belgique aussi. »

Le fléau des blessures : « Je ne peux pas être satisfait de voir des joueurs blessés, mais malheureusement, ça arrive. Ce sont des choses qui se passent dans toutes les équipes. Les physios, les médecins et tous ceux qui travaillent avec le joueur font tout leur possible. J’espère récupérer rapidement tous les joueurs.

Duel contre le PSG en LDC : « C’est une équipe très compétitive bien qu’ils aient des absents pour cause de blessure. Ce sera un premier match compliqué et intéressant, c’est certain. C’est une grande équipe. »

.

On veut juste des joueurs intéressants les bombes on les laisse au Barça

• Bravo 1

Guest Pedroto

Bruno Fernandes pour 2020 normalement, quand Mourinho aura repris les commandes. 

Qui sait?

imagen-sin-titulo.png

Une bombe ce serait pas une démission de Zizou ?

• Confused 1

Varane et courtois me font dégoûter les matchs que j'attends pourtant avec une impatience folle

Ramos comme chaque année il va nous couter des point très bon taff de carvajal 1-1 mendy très bonne MT rapide vif J’ai oublier Jovic -))

Edited by ManGa
  • Like 1

Vamosssss

Sinon exceptionnel match côté défensive de ferdiland mendy

imagen-sin-titulo.png

7 minutes ago, jein23 said:

Vamosssss

Sinon exceptionnel match côté défensive de ferdiland mendy

Pas exceptionnel mais le seul potable en défense

Merci Gareth...

Faut retourner au 4-3-3 des familles

Belle séquence collective sinon, qui débute avec l'incontournable Casemiro Jovic bonne passe

Edited by Asensio22

2-1 villarreal 2-2 exploit individuel Bale 

Edited by ManGa