Jump to content
.Sportinguista.

Sporting CP

Recommended Posts

Tarif habituel contre les équipe petées* :ninja:

Mais j'aime bien l'euphorie des Sportinguistas, pour encore finir 3e en fin de saison :ninja:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Bah tarif habituel pour l'équipe qu'on rencontre, merci j'ai pas prévu qu'on en colle 4 contre le Barça

Il y a 3 heures, Benfikiste a dit :

, pour encore finir 3e en fin de saison :ninja:

Bah en meme temps viser le titre avec une saison quu commence en Novembre, avec du retard, sans pré saison et sans mercato, avec 9 resiliations, et en plus en étant Sporting, lol. Ce serait le + beau titre de l'histoire de la Liga, c'est impossible que ça arrive, Keizer est pas magicien

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Je parle pas de titre, je parle de finir 3e

et je dis peut etre une connerie vu que je suis plus le championnat de très près, mais quand Keizer prend la tête de l'équipe, vous aviez bien que 2 points de retard sur Porto non ? Parce que à te lire on dirait que vous aviez déjà 6 points de retard lol, vu qu'apparemment il met des tarifs à tout le monde et qu'il avait que 2 points retards, en quoi c'est être magicien d'être champions ? Peseiro cest une quiche, mais il a sacrement bon dos quand meme lol

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

2 pts de retard avec un calendrier défavorable par rapport à Porto. C'est pas la seule raison, y'en a 1000

Pas de pré-saison + pas de prépa physique = des joueurs qui se pètent (et des joueurs moins en forme physiquement aussi au passage)

Pas de mercato = Petrovic qui est le joueur le + offensif sur le banc déjà qu'un gosse est obligé de jouer 8 tous le 3 jours

Pas de pré saison = obligé de jouer tous les 3 jours pour assimiler le + vite possible les idées. On revient au point 2, y'a pas de banc toute façon.

Pas de mercato = limite de joueurs pouvant etre inscrit en EL. Deja qu'on avait que 22 inscrits (en comptant Petrovic et plusieurs boulets), on peut en inscrire que 3 de plus. Liga limite de 7 (il me semble) en plus du fait que c'est + dur de recruter en Janvier

C'est juste logique de pas viser la liga dans ces conditions, limite c'est + raisonnable de viser l'EL (pas besoin d'être regulier pdt 6 mois avec un effectif sans aucune profondeur et avec tous les points ci-dessus)

On rate Guimaraes (et Keizer apprendra de ses erreurs) mais on a ni notre capitaine et leader technique (toujours lui qui ralenti et pose le jeu quand ça panique), sans notre 2eme ailier non plus, sans notre 2eme 9 (Dost HS sur ce match), avec notre ailizr nul en titulaire et notre 3eme ailier, sans notre 8, sans notre autre 8 qui revient, sans notre DC.  Et sans nos recrues de profondeur. Et dans un match très dur en plus de ça, y'a juste rien de choquant. Le reste 100% de victoire

Zéro demi mesure

Deja que c'était pas les bons titulaires, nos remplaçant pour revenir au score c'est un ailier qui a pas joué depuis 1 an et demi (et qui avait deja pas le niveau avant cette blessure d'1 an et demi), un ailier qui a joué ZÉRO minute depuis sa blessure y'a 3 mois, et un 6 mdr. Comment tu veux juger le coach s'il a meme pas de sub pour ajuster ses erreurs 

Edited by .Sportinguista.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto

Porto ils ont une équipe de chèvre et n'a pas recruté depuis 3 ans...

Mais Sporting a besoin de quadruplé tous les postes pour essayer d'être champion alors qu'ils ont le meilleur coach, les meilleurs titulaires, les meilleurs remplaçant, les meilleurs jeunes et les meilleurs retraité :bien: 

Mais ils ont surtout les meilleurs excuses. 

Edited by Pedroto

il y a 21 minutes, Pedroto a dit :

Mais ils ont surtout les meilleurs excuses. 

Ça c'est clairement le cas oui

Lol la mauvaise foi. Keizer il demande pas 11 BF, il demande juste des joueurs qui savent controler une balle

C'est normal d'avoir un seul 8 alors que tu joues avec deux 8 déjà? Rien qu'à partir de là c'est problematique

J'ai meme pas parlé des lateraux nuls par ex. Meme pas de niveau. Juste avoir des joueurs sur le banc ce serait un bon debut. 

Rien que de faire revenir 6 joueurs de prêt ce serait un putain d'upgrade, sauf qu'on peut pas lol

cmt on peut avoir les meilleurs titu et meilleur remplacant alors qu'on a 12 joueurs sur la feuille de match lol. 

Un seul 8 dans un effectif alors que tu joues en 433 c'est logique !!!! 

Vous etes à 2 doigts de critiquer un coach qui zst à 8/9 avec +30 de GA en reprenant une equipe de merde :lol:  j'aurais donné 1000 balles pour qu'on en soit là après 9 matchs, j'aurais pensé que ça allait galérer à prendre et qu'il se serait fait allumer par les Brunistas. Jouer la possession avec un effectif qui comportait 1 seul 8 :lol: 

D'ailleurs la compa avec Conceicao qui a pas de recrue :biglaugh: si Conceicao recupzre Porto en Novembre avec ne serais ce que Marega sans pré saison ni prepa physoque il finit 5eme

On a deja vu Porto avec Marega qui commence la saison en retard c'etait bien drole

Alors Porto quu mise tout sur le physique, sans prepa physique, LOL

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Je suis pas à 2 doigt de critiquer Keizer, c'est l'euphorie Sportinguista que je trouve drole, à chaque fois c'est pareil, avec JJ vous aviez déjà le meilleur coach à vous entendre, et avec Bdc le meilleur président, vous apprenez pas de vos erreurs

Et comme dit Pedroto, vous avez les meilleurs jeunes avec des cracks qui sortent chaque année à vous entendre, les meilleurs joueurs aussi, jusqu'à ce qu'ils devienennt soudainement nuls, regarde Ristovski, et Piccini au moment de son depart

Keizer il sera pas champion, même avec un mercato et une pre-saison, et rien à voir avec son niveau

Edited by Benfikiste

AVEC LES 3/4 DES JOUEURS D'ALCOCHETE QUI SONT ACTUELLEMENT EN PRET ON VA TROP BIEN JOUER AVEC CES JOUEURS C'EST SUR LOL. On les fait revenir en Novembre par magie?

Et personne n'a jamais dit qu'on avait le meilleur coach au passage lol

Putain ces discours de bistrot quoi

Au passage suffit de remonter 2 postes plus haut, je m'en fous de savoir si Jefferson Gaspar ou Ristovski sont nuls ou non

MAIS

ON 

PAS

DE

JOUEURS

le lateral gauche et le latéral droit sont els 2 plus nuls joueurs et pourtant c'est le dernier des problemes, je m'en tape si on en recrute pas en Janvier

Parlez de sujets que vous maitrisez

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Bah c'est ce qu'on dit, vous avez les meilleurs excuses, maintenant on maitrise pas le sujet lol

Et ce qui est drôle c'est qu'au début, vous avez toujours des bons remplaçant, André Pinto et Marcelo par exemple, ça disait que c'était de bonnes recrues pendant que je disais que ça vaudrait rien, mais bon je dois pas maîtriser le sujet non plus lol

Guest Pedroto

C'est le départ de Podence qui change tout. 

il y a 3 minutes, Benfikiste a dit :

Bah c'est ce qu'on dit, vous avez les meilleurs excuses, maintenant on maitrise pas le sujet lol

Et ce qui est drôle c'est qu'au début, vous avez toujours des bons remplaçant, André Pinto et Marcelo par exemple, ça disait que c'était de bonnes recrues pendant que je disais que ça vaudrait rien, mais bon je dois pas maîtriser le sujet non plus lol

Alan Ruiz :ninja: 

Edited by Pedroto

C'est marrant t'as cité les lateraux et les centraux, alors que je te repete 100 fois que le pb c'est meme pas le niveau des joueurs mais : QU'ON A PAS DE JOUEURS

Je m'en tape d'avoir André Pinto en sub, je m'en tape completement. Je m'en tape d'avoir Ristovski ou Gaspar ou Jefferson. Je m'en taperais même d'avoir Renan. Keizer il reclame quoi? 8, 8, 9, ailiers. Pourquoi? CAR ON A PAS DE JOUEURS C'EST ECRIT ASSEZ GROS OU PAS LÀ LOL

Le joueur le + offensif du banc c'est Petrovic EST-CE QUE C'EST ECRIT ASSEZ GROS LÀ OU PAS LOL

Miguel Luis 19 ans 48 kilos est obligé de jouer 90 minutes tous les 3 jours alors qu'il a un entrainement et une pre saison de u19 EST-CE QUE C'EST ECRIT ASSEZ GROS LÀ OU PAS LOL

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Écoute, t'écris "on a pas de joueurs", pas "on a pas de joueurs offensifs", Après je suis pas devin, c'est à toi de t'exprimer correctement hein :unsure:   

Et en attaque vous avez Montero, c'est un joueur non ? Ou alors il vous faut le crack qui squatte le banc de Nuremberg ?

Edited by Benfikiste

il y a 1 minute, Benfikiste a dit :

Écoute, t'écris "on a pas de joueurs", pas "on a pas de joueurs offensifs", Après je suis pas devin, c'est à toi de t'exprimer correctement hein :unsure:   

Et en attaque vous avez Montero, c'est un joueur non ? Ou alors il vous faut le crack qui squatte le banc de Nuremberg

Out 2 mois.

Enfin non. Out 1 mois, a joué 45 min avec Keizer pour son retour, out pour 2 mois à la 45e.

Quand je dis que vous savez pas de quoi vous parlez mdr

D'où mon passage sur la pre saison et prepa physique, on aura des blessés jusqu'en juillet pas besoin d'être medecin merci !!!

il y a 12 minutes, Pedroto a dit :

Bah 1- Alan Ruiz jouerait s'il était là mdr, et 2- il revient dans 2 jours et si on recrute personne il jouera mdr

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Donc comme vous avez des blessés, il vous faut 4 remplaçant pour chaque poste alors ? Ils font comment les autres club qui empilent les blessés ?

Bref, les excuses

Guest Pedroto
il y a 5 minutes, .Sportinguista. a dit :

Bah 1- Alan Ruiz jouerait s'il était là mdr, et 2- il revient dans 2 jours et si on recrute personne il jouera mdr

Il y a même Walter de libre si vous voulez. 

Sauf  WOUHOUUUUU tout le monde le disait déjà à l'avance qu'on allait les avoir car... OH.... MAGIE !!! On a pas eu de pre saison !!! On avait pas de preparateur physique !!! Pas de medecin !!!!! Quelle surprise !!!! La saison est conditionné par le travail physoque en Juillet et Aout oh mon dieu le choc !!!!!!!!!

Je l'ai dis 10 posts plus haut oh quelle surprise !!!!!!

Donc oui une rotation à 17 joueurs ne marchera pas quelle surprise !!!!!! Sans revrue on aura Petrovic sub le plus offensif jusqu'a Juillet olalalala quel devin !!!! Et quand on joue tous les 3 jours car on a pas de sub ça augmente encore plus les chances de se peter !!! Wow !!!!

On est le seul club à avoir inscrit 22 joueurs en Europa League ptdr

Je demande 4 Joueurs à chaque poste alors qu'on est le seul club à avoir aps assez de joueurs en Aout pour en inscrite 25, wow je demande bcp !!!

22 joueurs. Dont Sturaro qui n'a jamais mit les pied à Lisbonne. Dont Battaglia qui s'est fait les croisés.

On a inscrit 20 joueurs vivants pour l'EL. 20 !!!! :biglaugh: 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

il y a 23 minutes, Pedroto a dit :

C'est le départ de Podence qui change tout. 

Exemple parfait, tout le monde disait qu'il était nul, les Sportinguistas se branlaient dessus et .... ah bah oui il est nul

20 joueurs inscrits dont 8 def et 2 gk. Ça fait 10 joueurs pour le milieu et l'attaque. Dans le meilleur des cas avec 0 blessés : 4 subs pour 6 postes.

P T D R 

et y'a pas de pb on demande 78 joueurs oui oui

il y a 2 minutes, Benfikiste a dit :

Exemple parfait, tout le monde disait qu'il était nul, les Sportinguistas se branlaient dessus et .... ah bah oui il est nul

Il s'est fait insulter par toute la planete 6 mois, a joué 6 mois où il était bon y'avait rien à dire puis est revenu une deuxieme fois (la premiere etant celle avant lzs 6 mauvais mois) avec 20 kilos de trop. Donc il s'est fait virer

Quand je dis que tu maitrises pas le sujet 

CAVXfF6WQAA-cUm.png