Jump to content
.Sportinguista.

Sporting CP

Recommended Posts

Mais quel sujet je ne maîtrise pas ? Lol Alan Ruiz ça se branlait sur lui ici même et c'était toi le pire, m'oblige pas à ressortir les poste ou ça disait que vous aviez enfin trouvé votre 9,5 pour l'année suivante ( avec plein de wub) quand j'arretais pas de dire que ça ne voulait rien dire puisque vous n'aviez plus de pression, au final il est devenu horrible, se faisait insulté et avait été dégagé, mais je maîtrise pas oui lol

Alan il est nul et vous vous êtes branlé sur lui sans raison, comme un nombre incalculable de joueur, c'est un fait

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Tu compares Alan Ruiz 90 kilos et Alan Ruiz 70 kilos c'est bien. Il est passé de seul joueur titulaire indiscutable avec Dost et Gelson à.... 0 minutes. Alors que y'a juste eu une pré saison entre les 2. Pas pour le niveau ou la concurrence -> y'a eu 0 recrue à son poste . Juste parce qu'il a pris 20 kilos. Puis s'est fait virer. Mais continue de croire que tu maitrises le sujet

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Donc à partir du 6 Janvier on joue tous les 3 jours avec Petrovic sub le + offensif jusqu'à Mars et y'a vraiment des gens qui pensent que y'a des sportinguistas qui croient au titre cette saison

Excellent ça

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto

Dans ce cas là faut pas venir à tous les match dire "tarif habituel" et pas venir pleurer dès qu'on dit que  Sporting s'est fait taper dans le jeu dès la première équipe potable affrontée. 

Edited by Pedroto

Bah y'a quoi de faux à dire tarif habituel quand on met 4 buts aux équipes pourri ce qui est en effet devenu le tarif habituel contre les petites equipes car on a jamais mis moins

Le pb c'est pas Feirense ou d'autres équipes de fermiers, le probleme c'est quand on enchainera Benfica x2 Braga Villarreal x2 Maritimo en 3 semaines avec matchs tous les 3 jours

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Il y a 16 heures, .Sportinguista. a dit :

Tu compares Alan Ruiz 90 kilos et Alan Ruiz 70 kilos c'est bien. Il est passé de seul joueur titulaire indiscutable avec Dost et Gelson à.... 0 minutes. Alors que y'a juste eu une pré saison entre les 2. Pas pour le niveau ou la concurrence -> y'a eu 0 recrue à son poste . Juste parce qu'il a pris 20 kilos. Puis s'est fait virer. Mais continue de croire que tu maitrises le sujet

Attend attend, j'ai dis qu'Alan Ruiz était titulaire, que ça se branlait sur lui parce que le gars déroulait alors que vous étiez complètement largué donc aucune pression et qu'après il a été dégagé, c'est tout ce que j'ai dit, donc ou est ce que j'ai faux ? T'es vraiment dans un autre monde parfois :mellow: A aucun moment j'ai dit que c'était à cause de la concurrence ou quoi que ce soit, j'expose les fait, et jusqu'à preuve du contraire, ce que je dis sur son cas est vrai, poids ou pas poids

Alan Ruiz TOUT le monde disait qu'il était pété sauf vous, juste parce que le gars déroulait dans un une équipe que plus personne regardait car à la ramasse pour le titre

C'est un des innombrable cas où ça s'est emballé alors que tout le monde disait qu'il était nul,mais comme d'habitude vous êtes dans un autre monde, Semedo, Podence, le crack du banc de Nuremberg, Alan Ruiz, et tout votre recrutement sous BdC globalement, quand ça disait que ça préférait Markovic à Rafa :wub:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Sauf que c'est totalement faux, tout le monde le mettait en titulaire indiscutable de Janvier à Mai, puis il est revenu en Aout avec 20 kilos de trop et plus personne en voulait. Il a meme pas refoulé la pelouse avant que personne n'en veuille plus et qu'il y ait ce changement.

Quel rapport avec le niveau de jeu? Aucun

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Et c'est toi qui parle de pas maîtriser son sujet... Il a joué le début de saison de la saison suivante

Il a joué 3 ou 4 matchs grand maximum, et c'est pas les premières journée, c'est en Septembre. Aucun 90 minutes car il pouvait pas courir plus de 20 minutes. Et dès le premier plus personne ne voulait de lui car c'est du foutage de gueule de revenir une 2eme fois avec 20 kilos en trop on va pas re attendre 6 mois qu'il les perde. 

Si t'es si fort à prédire qu'il est nul alors que les sportinguistas disent qu'il était bon, comment t'expliques qu'à la dernière minute de son dernier match on dit qu'il est bon et qu'à la première minute du premier match de la saison suivante on lui dise d'aller se faire ******er? Comment on s'en est rendu compte? C'est meme plus de la mauvaise foi

Quand on se rend compte d'une arnaque on s'en rend pas compte pdt les vacances

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Ah maintenant il a refoulé la pelouse finalement

Il n'y a pas que moi qui disait qu'il était nul hein, tout les non s Sportinguistas le disaient, comme pour Semedo par exemple, le futur titulaire de la sélection

Vous savez vraiment pas être objectif sur vos joueurs c'est ouf

Edited by Benfikiste

Il s'est fait onsulté dès la premiere minute et dès Aout.

Mais vas-y explique pourquoi en Juin tous les sportinguistas le veule et en Aout plus personne le veut alors qu'il joue 0 minute, explique.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Posted (edited)

Mais je le dis depuis mon premier post ça :réfléchir:Parce que vous surcottez vos joueurs et bandez dès qu'un mec rentre une frappe de 20m

Alan il a été bon 4 mois quand même vos adversaires ne vous respectez plus tellement vous étiez nul et largués, le fait est que l'année suivante la pression est revenu et il est redevenu nul, coïncidence, ou poids, tout dépend de ce qu'on veut comme excuse, c'est vrai que c'est le premier joueur à revenir de l'été en surpoids et que tout ces joueurs dégagent de leurs clubs

Edited by Benfikiste

Tout le monde n'en voulait plus avant meme qu'il refoule la pelouse (sachant qu'ila joué 3 ou 4 bouts de match) et qu'avant cette treve tout le monde le voulait

Donc aucun rapport avec le niveau je le répète, le changement d'opinion (un des 3 seuls titu indiscutable ----> indésirable) s'est fait alors qu'il s'est passé aucun match. HS total.

Et non des joueurs qui reviennent avec 20 kilos de trop 2 étés sur 2 y'en a pas 50 surtout quand la 1ere année il luu a fallu 6 mois pour les perdre 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Wendel convoqué

Camacho va venir en prêt. On pré-forme des joueurs pour les avoir en prêt sans OA 5 ans plus tard :no: Mais c'est un monstre. J'espere en Juillet prochain on rallonge le prêt

CAVXfF6WQAA-cUm.png

"Bad match specially from our side”

“If we play like this is difficult to think about good result”

“It didnt seem like a win today”

“For us, not good enough”

“We can play better with the players that were on the pitch”

“We won, but it was not good” “this is not the way to go”

la lecon pour les coachs portugais

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto

Sergio a des leçons à recevoir de personne 

Niveau honnêteté intellectuelle bien sur que si, aka je fais le boucher à 11 derriere quand je coach l'academica et je dis que c'est normal, mais quand je gagne pas ces equipes là une fois que je suis à Porto je pleurniche sur les bouchers à 11 derrière 

CAVXfF6WQAA-cUm.png