Jump to content
.Sportinguista.

Sporting CP

Recommended Posts

Posted (edited)
35 minutes ago, Benfikiste said:

Sauf que BF, d'après la presse il y a que le club A dessus :ninja: Donc il n'y a pas grand chose à faire gonfler là

Bah il espère faire mieux que MU donc fait fuiter qu’il va signer là bas

Et de base c’etait des fuites City pour mettre la pression à MU justement

Di Marzio avait annoncé City fait à 55. Il va partir à MU à plus de 70

Edited by .Sportinguista.
  • Like 1

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Di Marzio : « j’ai pu faire annuler des operations. On m’a reproché de donner une info au mauvais moment et d’avoir permis à un autre club de s’inserer »

Mais les agents se servent pas des médias ouais 

• Like 1

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Posted (edited)

Mendes quI s'occupe du transfert de Bruno. 

Prions pour que ça soit le SCP qui récupère Pedro Neto pour 17M ou 20M

C'est marrant la presse portugaise n'est pas du tout d'accord sur la somme concernant la proposition des Spurs

Abola c'est un peu plus de 50M

Ojogo c'est moins de 45M

Record c'est 60M

A mon avis personne ne sait :lol:

Edited by Mika

Personne ne sait, et depuis 3 mois

Di Marzio aka le type qui se trompe quasi jamais avait annoncé done deal à City en Mai. Quasi done deal à MU y’a qlq jours. La vérité c’est que personne ne sait rien

• Thanks 1

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto

Si BF part à moins de 80M sans bonus c'est un échec. 

Je peux comprendre que les supporters aiment bien Coates et Mathieu parce que sur le papier c'est BG pour le championnat et que niveau comportement c'est exemplaire, mais franchement sur le terrain ... c'est quand même faible, d'ailleurs pareil Neto et Ilori qui ont été prit c'est "sexy", des joueurs qui ont une certaine cote chez les portugais depuis longtemps mais pareil le premier c'est moyen et le 2e je préfère pas en parler, avec une défense comme ça vous arriverez jamais à rien

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Tjr les **** des rouge ça bouge pas 

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Le pire étant que contrairement à Alvalade où on peut se prendre 10-0 sans soucis, là le 2-0 c’est limite un braquage à ce moment du match. Derrière on coule et on se prend une humiliation

34 minutes ago, Benfikiste said:

Je peux comprendre que les supporters aiment bien Coates et Mathieu parce que sur le papier c'est BG pour le championnat et que niveau comportement c'est exemplaire, mais franchement sur le terrain ... c'est quand même faible, d'ailleurs pareil Neto et Ilori qui ont été prit c'est "sexy", des joueurs qui ont une certaine cote chez les portugais depuis longtemps mais pareil le premier c'est moyen et le 2e je préfère pas en parler, avec une défense comme ça vous arriverez jamais à rien

Qu’est ce que Mathieu fout dans cette liste? Pour une relance ratée en supertaça? Il a loupé quels matchs? Encore contre Porto en finale de Taça il est MVP, il a rien à foutre dans cette liste. C’est Coates qui est surcoté

CAVXfF6WQAA-cUm.png

D'accord pour Coates, d'ailleurs c'est lui qui fou Mathieu dans le petrin sur l'un des buts.

senna.jpg

Vendez Bruno Fernandes et avec cette tune prenez 3 joueurs de valeur, il y a trop de manques dans cette équipe que seul BF ne peut combler a lui seul. 

Le problème c'est que tout le danger vient de BF, donc si ils le vendent ... va vraiment falloir recruter intelligemment

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

D'ac avec Sportinguista! le score est très sévère; finalement jusu'au 2-0, on manque les occazes (BF!) que Benfica enfile avec un brin de réussite (ce tibia...)

Mais comme contre Bruges, au moins, on joue mieux que l'an dernier, et de loin. Ne manque plus que la précision dans les derniers gestes (centres et tirs)

Vraiment satisfait de ce que j'ai vu en 2 matches (surtout devant), mais de fait, la défense est pas rassurante.

Vous pouvez vous en sortir avec un 7-0 easy hier, le score il est pas sévère, vous avez manqué de réussite en première mitemps oui, mais quand tu perds 5-0 et que ton gardien sort 3 occasions nettes, le score n'est pas sévère

Des bonnes choses oui, mais des choses très inquiétantes aussi, mentalement, l'équipe a été ZERO, et tous, pas un pour essayer de relever le truc

Comment on peut-être satisfait après un match où tu prends 5-0 ? Rien ne justifie de prendre un 5-0, même un rouge à la 2e minute ne justifie pas ça

Sans provocations, mais avec un mental comme ça c'est impossible d'être champion, Keizer va avoir un gros taff à faire, les Thierry Correia, Doumbia et même BF, les têtes qu'ils tirent après le 3-0 c'est juste pas possible

On 8/2/2019 at 5:36 PM, .Sportinguista. said:

Personne ne sait, et depuis 3 mois

Di Marzio aka le type qui se trompe quasi jamais avait annoncé done deal à City en Mai. Quasi done deal à MU y’a qlq jours. La vérité c’est que personne ne sait rien

Comme je disais à @Smith sur notre topic, Di Marzio annonçait aussi le swap deal Dybala - Lukaku... on l'a connu plus sérieux. 

• Like 1

1574270990-m.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

1 hour ago, Benfikiste said:

Vous pouvez vous en sortir avec un 7-0 easy hier, le score il est pas sévère, vous avez manqué de réussite en première mitemps oui, mais quand tu perds 5-0 et que ton gardien sort 3 occasions nettes, le score n'est pas sévère

Des bonnes choses oui, mais des choses très inquiétantes aussi, mentalement, l'équipe a été ZERO, et tous, pas un pour essayer de relever le truc

Comment on peut-être satisfait après un match où tu prends 5-0 ? Rien ne justifie de prendre un 5-0, même un rouge à la 2e minute ne justifie pas ça

Sans provocations, mais avec un mental comme ça c'est impossible d'être champion, Keizer va avoir un gros taff à faire, les Thierry Correia, Doumbia et même BF, les têtes qu'ils tirent après le 3-0 c'est juste pas possible

Le 2-0 est sévère, le 5-0 ne l’est pas. Ça a complètement laché à 2-0 et là c’etait la débandade

Sinon Albuquerque encore agressé, par 15 mecs :) BdC apporte la violence dans le foot qu’ils disaient.... Et est-ce que c’est le jour le plus noir de l’histoire du sport portugais du coup?

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto

Il a vraiment pas de chance ce ALbuquerque, jamais au bon endroit.

Bah en même temps c’est le mec qui prend tous les titres de Benfica et Porto en modalidades et qui parle beaucoup, logique, ils vont pas frapper Manuel Fernandes le sénile

C’est des agressions organisées 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Posted (edited)
1 hour ago, .Sportinguista. said:

Le 2-0 est sévère, le 5-0 ne l’est pas. Ça a complètement laché à 2-0 et là c’etait la débandade

Oui c'est ce que je dis

Apres à vous lire vous dominez jusqu'au 2-0, alors que c'est juste pas le cas quoi :ninja: On a été plus réaliste oui, mais "limite un braquage", c'est un peu fort :ninja: Sachant que statistiquement c'était une égalité parfaite

Edited by Benfikiste

25 minutes ago, Benfikiste said:

Oui c'est ce que je dis

Apres à vous lire vous dominez jusqu'au 2-0, alors que c'est juste pas le cas quoi :ninja: On a été plus réaliste oui, mais "limite un braquage", c'est un peu fort :ninja: Sachant que statistiquement c'était une égalité parfaite

C’est exagéré, mais en tout cas si le match s’arretait à la 60eme j’étais optimiste, c’etait plutôt sympa comme reprise

CAVXfF6WQAA-cUm.png