Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

.Sportinguista.

Sporting CP

Recommended Posts

Guest Pedroto

Les millions de Mendes c'est un genre de Bitcoin.

Jesé, Bolasie.

On dirait le pire Sporting de l'histoire. 

Raphinha officiel

Diaby officiel

Nos ailiers sont donc

Jovane 21 ans

Camacho 19 ans

Plata 18 ans

Tavares 17 ans

Joelson 16 ans

Acuna qui n'est pas un ailier

et Vietto qui n'est pas un ailier

On fait quoi?

On recrute en prêt sans OA un ailier brésilien de 20 ans n'ayant pas encore percé en Europe

Et pour couronner le tout, notre 9 va être Jesé

Quelle catastrophe

Thierry à Valence 12m€ au passage

Edited by .Sportinguista.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Vous auriez mieux fait de vendre BF et reconstruire une équipe plutôt que de le conserver en misant uniquement sur lui. Votre attaque est chamboulée le dernier jour du mercato... 

• Like 1

Incroyable ces dirigeants, on dirait des gamins qui attendent à la dernière minutes pour révisé. En plus Jesé c'est un fouteur de troubles, c'est sûrement pas Keizer le mollasson qui va le réprimender si ça tourne mal.

senna.jpg

7 hours ago, rubs.veloso said:

Vous auriez mieux fait de vendre BF et reconstruire une équipe plutôt que de le conserver en misant uniquement sur lui. Votre attaque est chamboulée le dernier jour du mercato... 

Complètement d'accord ouai, mais vu cette fin de mercato à l'arrache, je me demande s'ils n'avaient pas prévu de vendre BF, mais personne n'a voulu lettre les 70M demandé et Varandas s'est retrouvé comme une couille, et a dû vendre d'autres joueurs, je vois que ça comme explication à une telle fin de mercato

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Ils auraient du accepter l'offre de Tottenham a 60 millions + bonus, ils auraient pas été obligés de vendre Dost et Raphinha et avec cette entrée d'argent ils auraient pris un aillier gauche et 2 milieux.

3 hours ago, Rayden said:

Ils auraient du accepter l'offre de Tottenham a 60 millions + bonus, ils auraient pas été obligés de vendre Dost et Raphinha et avec cette entrée d'argent ils auraient pris un aillier gauche et 2 milieux.

T’as vu un match de Dost récemment ?

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Pas spécialement fan de Keizer (l'entraîneur car l'homme a toujours eu un comportement exemplaire) mais c'est quoi l'intérêt de le virer maintenant ? Si c'est à cause du jeu produit par l'équipe il fallait le virer plus tôt dans ce cas. Je ne comprends pas trop les raisons enfin surtout le timing. À cause du résultat de la supercoupe ? D'un nul no Funchal ? Parce que Coates fait 3 pénaltys en un match ? Ça n'a aucun sens je trouve :ninja:

Au final il a quand même gagné les 2 coupes c'est mieux que Jorge Jesus :ninja:

Apres ça parle de résiliation a l'amiable, donc est-ce que c'est pas Keizer qui veut se barrer parce qu'il est pas content de ce qu'on lui propose ?

En tout cas ouai surprenant, je suis loin d'être fan aussi sportivement depuis le début je dis que je le trouve limité, mais bon là les mauvais résultats on peut pas vraiment lui mettre ça sur le dos, c'est quand même pas de sa faute si Coates est nul et c'est pas comme si on lui avait trouvé un DC pour le remplacer ...

Bref Sporting qui commence la saison en la jetant déjà pratiquement à la poubelle, si c'est une décision de Varandas, je trouve ça vraiment incompréhensible

• Bravo 1

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Assez insolite ces dernières 24h du SCP mais pas surprenant vu que le club avait besoin de liquidité.

Varandas n'a pas voulu vendre BF pour 60M à cause du transfert record de João Felix à 126M.  Le vendre pour moins que moitié prix de João, ça aurait été très mal vu par les supporters et pour son égo.

Au final pour moi c'est une très mauvaise décision. L'effectif n'est pas assez équilibrer et performant pour être gagnant de la non vente.

BF ou pas, Sporting ne sera pas champion, je peux mettre ma main à couper.

Certes ça aurait été une grosse perte, mais avec l'argent obtenu ils auraient eu l'enveloppe nécessaire pour ne pas être dans le rouge financièrement (40M) tout en gardant une partie pour investir intelligemment (20M) afin d'avoir un vrai projet dans ce club. 

Au lieu de ça, ils ont l'énorme salaire de BF, et pour combler les départs impératif du derniers jours ils ont pris des joueurs en prêt qui n'ont aucun sens. Tu regardes l'effectif en détail, il ne rime à rien, il y a tellement de lacunes à certains postes. Et j'ai du mal à voir comment la valeur de Bruno Fernandes peut être encore plus haute qu'à l'instant T? Pour moi c'est très improbable voir impossible, ils n'auront pas d'offres plus élevé que celles reçues cet été.

A quoi bon garder à tout prix Bruno du coup? Tu as quasiment aucune chance de gagner le titre même avec lui, sa valeur a plus de chance de diminuer qu'augmenter, et il a le salaire le plus élevé du tout le championnat.

Le licenciement de Keizer dés le 3 septembre n'a pas trop de sens non plus. Que ça viennent de la direction ou du coach, c'est pareil. Tu ne change pas ton entraineur le lendemain de la fin du mercato. Tu comptes attirer qui désormais? ça montre juste l'amateurisme, l'instabilité et la mauvaise gestion du club. 

On dirait le FC Nantes.

On est que début septembre, quand on imagine la tournure que peut prendre la saison du scp, bon courage pour Bruno Fernandes afin qu'il reste motivé. Reste encore 9 mois.

Edited by Mika
  • Like 1

Je crois que vous avez déjà tout dit sur le départ de Keizer. 

Cette fin de mercato reste quand même incompréhensible. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un départ à l'amiable, car Keizer ne se retrouvait plus dans le projet. 

• Like 1

22 hours ago, GloriosoSLB said:

Pas spécialement fan de Keizer (l'entraîneur car l'homme a toujours eu un comportement exemplaire) mais c'est quoi l'intérêt de le virer maintenant ? Si c'est à cause du jeu produit par l'équipe il fallait le virer plus tôt dans ce cas. Je ne comprends pas trop les raisons enfin surtout le timing. À cause du résultat de la supercoupe ? D'un nul no Funchal ? Parce que Coates fait 3 pénaltys en un match ? Ça n'a aucun sens je trouve :ninja:

Au final il a quand même gagné les 2 coupes c'est mieux que Jorge Jesus :ninja:

Surtout que par moments (débuts de match souvent), ça circulait nettement mieux que l'an passé le ballon... quand j'ai apppris la nouvelle, je pensais que c'était lui qui était parti...

Consolation: vu ce qui a débarqué chez nous, on devrait voir des jeunes faire leur apparition en cours de saison

Edited by hamilcar

Il y a quelques jours Varandas a confirmé l'offre de Tottenham pour les Spurs. Elle était de 45M + 20M de bonus. Vu la gueule du bonus, autant dire que l'offre n'était que de 45M (Spurs qui gagnent la Premier League)

Très loin des 70M voulu, très loin des 60M que parlait la presse quotidiennement soit disant proposé au SCP

Edited by Mika

Le 03/09/2019 à 6:08 PM, Mika a dit :

On est que début septembre, quand on imagine la tournure que peut prendre la saison du scp, bon courage pour Bruno Fernandes afin qu'il reste motivé. Reste encore 9 mois.

Dés le 1er match il a déjà pété un cable :ninja: 

Leonel Pontes : "Bruno Fernandes é um dos jogadores mais massacrados, em termos de faltas e agressividade, Se queremos os melhores jogadores dentro de campo temos de os proteger e hoje o Bruno não foi protegido".

Edited by Benfikiste

Enfaite ton but c'est qu'à tout prix tu veuilles nous convaincre qu'ont est le FC pleureuse ? J'ai hésité a posté dès hier soir pour commenter l'arbitrage du match puis j'ai changé d'avis en me disant qu'ont allait encore nous tomber dessus, mais au final il y a même pas besoin de poster quelque chose.

Tu anticipes déjà tout.

En citant une stat débile en plus, il y a des fautes plus grave que d'autres, aucune proportionnalité dans dans ton classement stupide. 

C'est marrant malgré tout savoir essayer de jouer au plus malin. 

Hier, Boavista prend 2 jaunes dont 1 jaune pour une altercation avec 1 de nos joueurs, pour 22 fautes commises. 

Ont prend 5 jaunes en totalité (en comptant les 2 de de BF), donc la moitié de l'équipe quasiment, pour 17 fautes commises. Et a par un esprit malhonnête ou quelqu'un qui n'a pas vue le match peu dire que l'arbitrage a été équitable. 

Pas besoin de citer les actions parce que sa me donnerait trop de travail de recherche.

Edited by Joaozinho

J'ai juste posté une citation de votre entraîneur et un tweet avec des statistiques, je n'ai rien jugé ni même donné mon avis, donc non je ne cherche à convaincre personne

Edited by Benfikiste