Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

.Sportinguista.

Sporting CP

Recommended Posts

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10156233075156555&id=98098491554

Pour étayer un peu plus mon propos ci dessus, une jolie compilation.

Et non tu n'as pas "juste" citer des statistiques. Tu relayes des informations stupide, qui concorde avec un certain courant de pensée qui vise à nous traiter de pleureuse.

Bref c'était une absurdité, même si ce n'était pas la dernière, j'imagine.

Edited by Joaozinho

11 hours ago, Benfikiste said:

Leonel Pontes : "Bruno Fernandes é um dos jogadores mais massacrados, em termos de faltas e agressividade, Se queremos os melhores jogadores dentro de campo temos de os proteger e hoje o Bruno não foi protegido".

Prendre lez stats de 5 matchs :lol: quelle honnêteté... suffit de voir la compil des fautes subies par BF hier en fait

Après, ça se saurait si les gens regardaient Sporting...

CAVXfF6WQAA-cUm.png

1 hour ago, Joaozinho said:

Et non tu n'as pas "juste" citer des statistiques. Tu relayes des informations stupide, qui concorde avec un certain courant de pensée qui vise à nous traiter de pleureuse.

Des informations stupides ? Pourtant ce sont des faits, après désolé si vous voulez contrôler l'information, mais BF est loin d'être le joueur qui subit le plus de faute, c'est un fait, c'est tout ce que je dis

Apres oui je sais que vous aimez bien créer des légendes (km parcourus, tacles aux genoux, etc ...) même quand les statistiques prouvent le contraire, et que vous y croyez pas de problème je m'en fous, mais bon vous pouvez pas empêcher les autres de rétablir la vérité non plus

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Encore des sous-entendus. 

Rétablir quel vérité? Que le coach n'a pas VÉRIFIER CES STATS avant de parler a la presse? Merci chevalier d'honneur de la vérité footballistique.

Il le dit après un match ou BF en prend plein la gueule, re-contextualise. De la frustration de pars le niveau de l'équipe, premier match sur le banc, il perd son meilleur joueur et un arbitrage énervant.

Et oui ton information est stupide, car elle est pas nuancé. Puis au final, l'utilité de ton intervention si ce n'est autre chose que de continuer sur des sous-entendu, des demi-piques, toujours dans le border-line? 

As-tu vue le match?

Edited by Joaozinho

Dommage pour hier. On a une défense catastrophique, sans sa, ont aurait pus aspirer a la victoire et très large même. 

Ont a eu beaucoup d'occasions, dans le jeu j'ai trouvé que c'était plutot bien. Lorsque que Vietto et BF sont sur le terrain il ce passe vraiment quelque chose. Et a la différence de l'année dernière, il y a de la qualité technique je trouve. 

Content pour Pedro Mendes mais bon, vue qu'il est pas inscrit sur la liste pour le championnat il nous aideras pas beaucoup, ont a vraiment une direction d'incompétents. 

Je comprends toujours pas l'opinion général de nos supporters qui veulent l'insurrection a la moindre défaite. Ils me rendent fou. Un minimum de stabilité, voilà ce qu'il faut. 

• Thanks 1

il y a 21 minutes, Joaozinho a dit :

Content pour Pedro Mendes mais bon, vue qu'il est pas inscrit sur la liste pour le championnat il nous aideras pas beaucoup, ont a vraiment une direction d'incompétents. 

C'est vrai ça ? :lol:

C'est la première fois que je vois un joueur inscrit en coupe d'Europe mais pas en championnat :lol:

En coupe d'Europe il y a des limites mais en championnat non

Décidément...

Desfois ça me déprime de voir ce qu’est devenu Porto, mais je regarde Sporting et je me dis qu’en fait ça pourrait être pire.

C’est surtout faux, il peut pas jouer en juvenis c’esy un juniores 1ere année. Son père dans son mensonge a oublié sa fausse date de naissance trafiquée :lol:

Les entourages des guinéens quelle cata. Ils voulaient juste faire chanter le Barça

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Coates encore :rire

Peut être HJ :ninja: 

Ah non peut être pas finalement. Le VAR doit servir à quelque chose montrez vos fameuses lignes 

Edited by GloriosoSLB

Une vrai mascarade cette équipe, j'ai l'impression d'être sous l'ère Bettancourt, godinho lopes 😭😭😭

Voir pire si ça continue 

Bruno de Carvalho me manque 😭😭

W24OXdN.gif

Coates, je crois que j'ai pas connu pire debut de saison pour un joueur.

Sinon elle est vraiment pas mal cette equipe de Famalicao, ça joue pas mal au ballon et y'a des bons petits joueurs, beaucoup de jeunes qui pourraient atterir chez les grands s'ils continuent comme ça, leur numero 10 il a quelque chose.

C'est vrai que c'est devenu mort le topic, et le forum en general aussi, je pense bientot lacher l'affaire aussi si c'est pas plus animé. Avant c'etait cool Soccers mais la ça ressemble plus a rien.