Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

.Sportinguista.

Sporting CP

Recommended Posts

Quelqu’un comprend ce qu’il se passe? L’arbitrage portugais :mellow: 

Ah mais il a utilisé la var pour mettre double jaune, et les joueurs lui ont rappelé qu’il a pas le droit :biglaugh: quel trou de bal 

Quand je dis que ces abrutis connaissent pas les règles...

CAVXfF6WQAA-cUm.png

1 minute ago, Benfikiste said:

C'est pas ce que disent les médias portugais, il a retiré le jaune pour un HJ de Kraev au début de l'action

Non, il n’a jamais sifflé penalty

Il avait mit jaune (donc double jaune) pour agression, mais pas penalty car HJ, il a demandé à ce que le jeu continu

Puis BF est parti lui dire qu’il n’a pas le deoit de mettre jaune via la VAR, et il est parti rechercher Doumbia

Tout ça se passe apres 5 min de VAR, il avait deja checké le fait qu’il y ait HJ

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Oui il est allé voir la vidéo puis quand il est revenu il a mis le 2ème jaune (pour une action qui s'est passé après le HJ) et sifflé HJ.

Si il considérait ça comme une agression et avait mis un rouge direct je suppose qu'il pouvait le faire mais le deuxième jaune non :réfléchir:

Mais bref après ça il y a eu un beau but pour Gil Vicente :ninja:

7 minutes ago, Benfikiste said:

Ah donc il a sifflé HJ et a mit un jaune pour une action s'étant passé après ?

Oui car il estime que c’etait un jaune d’agression 

1 minute ago, GloriosoSLB said:

Oui il est allé voir la vidéo puis quand il est revenu il a mis le 2ème jaune (pour une action qui s'est passé après le HJ) et sifflé HJ.

Si il considérait ça comme une agression et avait mis un rouge direct je suppose qu'il pouvait le faire mais le deuxième jaune non :réfléchir:

Mais bref après ça il y a eu un beau but pour Gil Vicente :ninja:

C’est ca le pire c’est qu’il aurait pu mettre rouge direct mais vu qu’il connait pas les regles... :lol:

Je suis un peu dégoûté je vais à Alvalade dimanche prochain je pensais ne pas voir Doumbia, à la place je vais me le taper :( 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Ruben Ribeiro à Gil Vicente, lui pour le coups je comprends toujours pas pourquoi il a résilié :biglaugh: Le gars c'était déjà une aubaine que Sporting s'intéresse à lui, il a cru il allait toucher un gros chèque d'un club intéressant parce que il est libre de tout contrat ? :moque:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

On 11/29/2019 at 10:48 AM, .Sportinguista. said:

en plus de ces ogres hollandais, le championnat francais qui a moins de victoire que chypre en groupe d’EL :lol: 

Mais 2 représentant en LDC 😉

Dont une équipe en crise qui a dominé notre futur champion

La paille dans l'œil du voisin, bla bla bla ...

Un Benfica remanié avec Lage qui a fait tourner durant les 4 premiers matchs de la phase de poule, qui a prit un peu de temps a trouver la bonne formule et Benfica qui etait dans une mauvaise phase, il faut aller au bout de ton raisonnement sans oublier le contexte dans les 2 sens et meme comme ça Benfica a failli se qualifier.

Le PSG ça sert a rien d'en parler, c'est pas un club français.

Et quand je vois comment les joueurs de notre championnat se baladent en Ligue 1 et comment nos coachs passent pour des genies des qu'ils entrainent dans ce pays, je vois pas en quoi ils sont superieurs a nous, surtout qu'ils ont beaucoup plus de moyens. Donnez les budgets de Saint Etienne ou Rennes a Guimaraes et on aurait fait un 4 sur 4 en EL.

Edited by Rayden

Bah ça n'arrive pas qu'à Sporting en même temps, c'est vrai que c'est pas du tout un classique du football d'aujourd'hui le "claque" sur le torse et le mec qui se tient le visage

Bolasie le 1er joueur de l'histoire à se prendre un jaune pour ça, oui oui lol

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Depuis l'instauration de la VAR, oui y a des chances que ce soit le premier :ninja:.

C'est même pas le torse, c'est la manche, je ne suis même pas sûr qu'il le touche.

1987-clyde-drexler-slam-dunk-620x250.jpg

Il n'y a pas la VAR en Taca da Liga il me semble

Apres manche, torse, ventre, main on s'en fout, non Sporting n'est pas le seul club qui tombe sur un arbitre qui tombe dans le piège d'une simulation

Edited by Benfikiste