Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

.Sportinguista.

Sporting CP

Recommended Posts

Apres je dis ça c'est peut-être moi qui me trompe, mais il me semblait qu'il n'y avait la VAR que pour le final four

Mais bon même avec la VAR des erreurs d'arbitrages il y en a encore plein, suffit de voir le match de Taca Porto-Santa Clara, c'est triste mais c'est comme ça, mais le ouin-ouin "ça n'arrive que à nous :snif: " faut arrêter, même si on sait que c'est la spécialité

Bravo Sporting pour cette belle remontée, peut-être un trophée en fin de saison

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Toi qui parle de malhonnêteté, que c'est beau :lol: Et désolé mais si cette faute vallait un rouge, l'arbitre aurait pu lui mettre un ... rouge direct, mais qu'est-ce qu'a fait l'arbitre ? Il lui a mit un jaune, un 2e jaune et un rouge n'ont jamais été la même chose, la plupart des 2e jaunes n'ont pas la gravité d'un carton rouge hein ... un joueur qui se prend un 2e jaune pour tirage de maillot, il a donc prit un rouge pour tirage de maillot ? une faute pour un jaune c'est une faute pour un jaune, que ce soit le premier ou le 2e, après si des arbitres font une distinction c'est pas mon problème, là le fait est que l'arbitre lui a mit un jaune

Mais continue ton ouin ouin, ta spécialité

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Oh mince les joueurs de premierleague se moquent ? :snif:

L'argument ultime qui ne vaut rien (mais que tu adores utiliser)

Pauvre Sporting :consoler:Les seuls victimes des arbitrages foireux portugais

Edited by Benfikiste

Bah écoute l'arbitre a sorti un carton jaune, après oui je sais ça te fait mal tu veux absolument sortir ton argument de persécuté, ça te rassure et ter permet d'expliquer la nullité abyssale de ton club

Mais encore une fois Bolasie n'est pas expulsé pour cette action, il est expulsé pour cette action ET son 1er jaune, c'est un fait, c'est comme ça tu peux le nier autant que tu veux ça ne changera rien, il est expulsé pour ACCUMULATION DE JAUNE, désolé :consoler:

Par contre tu me trouveras où est ce que j'ai dit que c'était pas un scandale, oui cette action et ce carton sont un scandale, je vois pas comment on peut dire le contraire

Ah et pour finir, comme je l'ai déjà dit quelque posts au dessus, j'adore quand tu vas chercher tout les tweet possibles pour essayer de prouver ce que tu dis :wub: 

Edited by Benfikiste

Tu rigoles mais heureusement que ce n'est pas Benfica le prochain adversaire sinon on aurait déjà lu cette théorie dès l'expulsion :ninja:

Mais en parlant de l'expulsion elle est ridicule et je ne comprends pas pourquoi la ligue ne corrige pas ça, c'est comme le but retiré à Vinicius par exemple : tout le monde voit que l'arbitre a fait de la merde pourquoi ne pas corriger ? :no:

Après on s'étonne que les arbitres se prennent pour des cowboys, ils font des erreurs il faut les corriger (et sanctionner les arbitres quand c'est grave) 

Edited by GloriosoSLB

Carriço et Antunes arrivent en fin de contrat dans 6 mois. Ça serait 2 recrues d’expérience qui connaissent le foot portugais à moindre frais pour vous.

Posted (edited)

Un vrai latéral complet avec de la bouteille. C’est pas pire qu’Acuna qui est une adaptation et que vous allez vendre. 

En plus sans transfert a payer, et ça permet de mettre de l’argent pour des recrues aux autres postes et vu le chantier au Sporting, récupérer 2 ou 3 joueurs comme ça il faudrait pas s’en priver.

Edited by Rayden