Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Benfikiste a dit :

C'est quoi cette excuse de merde ? :lol:

:lol:

Conceicao a aussi jeté sa medaille dans les tribunes sportinguistas d'ailleurs

C'est chaud quand meme ce manque de respect alors que c'est un trophée en bois en plus c'est ça le pire :lol: s'ils perdent une finale de ldc ils vont daire quoi

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Bah quand tu perd tu l'as mauvaise, surtout une finale et avec le scenario de merde auquel on a eu droit, ça été une semaine un peu enervante, si en plus t'as un mec qui te chauffe et fait le malin car il sait qu'il peu rien lui arriver, c'est juste humain d'avoir un coup de sang.

C'est jamais arrivé a personne de vouloir frappé quelqu'un qui vient la ramener apres une defaite? Moi les fois ou le Portugal s'est fait eliminer en compet international et que derriere y'en a qui l'ouvre, je le massacrerai si je m'ecoutais. Alors imaginons des mecs qui vivent le truc de l'interieur...

Apres je dis pas que c'est bien, mais c'est humain. On sait pas ce qu'il s'est dit, y'en a ils font tout pour meriter et prendre des claques.

C'est juste notre malédiction....

Nous c'est la Mythique coupe de la Ligue...d'autres c'est les coupes d’Europe...et d'autres encore c'est le Championnat ?

RAS, j'attends juste le retour de Danilo & Militao dans l'axe...

Edited by ARCOS33

Et puis coupe en bois ou pas, ce soir les portistas on est tous saouler, on veut la gagner car on l'a jamais gagner et puis ça montre aussi une mentalité de competiteur.

Je pense que t'es plutot content de ramener la coupe a la maison meme si c'est le trophée le moins important, ça reste un titre.

il y a 8 minutes, Rayden a dit :

Et puis coupe en bois ou pas, ce soir les portistas on est tous saouler, on veut la gagner car on l'a jamais gagner et puis ça montre aussi une mentalité de competiteur.

Je pense que t'es plutot content de ramener la coupe a la maison meme si c'est le trophée le moins important, ça reste un titre.

J'suis content car je vais pas cracher sur un trophée et surtout car Keizer se faisait critiquer par certains ça va lui laisser un peu de repos. Mais on va pas se mentir ça reste une coupe en bois et ça changera rien à votre saison quand vous serez bi en Mai

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto

On va gagner un titre en plus que le PSG

il y a 41 minutes, .Sportinguista. a dit :

Conceicao a aussi jeté sa medaille dans les tribunes sportinguistas d'ailleurs

Conceição qui est mauvais joueur et qui aime pas perdre? C'est très surprenant. 

Il y a 9 heures, .Sportinguista. a dit :

J'suis content car je vais pas cracher sur un trophée et surtout car Keizer se faisait critiquer par certains ça va lui laisser un peu de repos. Mais on va pas se mentir ça reste une coupe en bois et ça changera rien à votre saison quand vous serez bi en Mai

Parce que les mecs qui le critiquent vont arrêter parce que il a gagné une coupe de la ligue aux penalty sur les 2 match du final four ? Les supporters portugais sont encore plus cons que je le pensais :ninja:

Et Militao qui passe à côté de la haie d'honneur :ninja: Bon après les haies d'honneur j'ai toujours trouvé ça d'un ridicule et d'une hypocrisie ...

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Il y a 3 heures, Benfikiste a dit :

Parce que les mecs qui le critiquent vont arrêter parce que il a gagné une coupe de la ligue aux penalty sur les 2 match du final four ? Les supporters portugais sont encore plus cons que je le pensais :ninja:

Et Militao qui passe à côté de la haie d'honneur :ninja: Bon après les haies d'honneur j'ai toujours trouvé ça d'un ridicule et d'une hypocrisie ...

J'ai pas dit c'etait un acquis, juste ça laisse forcément du répis. On parle pas de Peseiro là

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto

Entre Aboubakar ou Abel qui rigolent après une défaite importante / humiliante et Conceiçao ou Militao qui ragent après une défaite dans une compétition en bois je sais de quel coté je préfère être ? 

Edited by Pedroto

il y a 41 minutes, Benfikiste a dit :

En 2015-2016 il était bien arrivé tout sourire en conférence de presse après avoir perdu à Alvalade 3-1 lol

En meme temps c'etait pour faire chier Benfica, t'apprends en 2019 que PdC déteste 84858484883 fois plus Benfica que Sporting?

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Je le sais que c'était pour ça, et ça m'avait bien fait rire

Il y a 5 heures, Pedroto a dit :

Entre Aboubakar ou Abel qui rigolent après une défaite importante / humiliante et Conceiçao ou Militao qui ragent après une défaite dans une compétition en bois je sais de quel coté je préfère être ? 

Ah mais moi je suis complètement d'accord, le seul que je trouve lamentable c'est l'autre qui frappe avec sa médaille, mais Conceicao qui se barre ou Militao qui évite la haie d'honneur ça me choque pas, moi à l'époque quand je voyais les Fejsa et Luisao faire des câlins aux adversaires après un nul ou une défaite contre une équipe qui jouait l'anti jeu à fond, ça ma toujours filer la gerbe, perso je leur sers même pas la main

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Y'a quand même des étapes entre faire des calins après une défaite en championnat et juste respecter les vainqueurs d'une coupe surtout quand tu fais des leçons sur le fairplay 48h plus tôt

Et si c'était l'inverse il aurait chouiné

C'est la spéciale Conceiçao

CAVXfF6WQAA-cUm.png

ah mais je dis pas le contraire non plus, mais ça marche pour tout le monde aussi, parce que bon ça se fout de la gueule de Benfica qui a coupé la lumière et allumé l'arrosage automatique, mais on va essayer de me faire croire que Porto aurait laissé Benfica célébrer un titre sur la pelouse du Dragão ?

par contre pour moi c'est pas un manque de respect de rentrer au vestiaire, c'est juste que t'en as rien à branler de voir l'adversaire soulever la coupe

Guest Pedroto

Moi j'ai coupé mon lien après le TAB. Conceiçao il est rentré. C'est pareil. 

Sinon Quaresma qui va finir sa carrière à Porto probablement. 

Edited by Pedroto

il y a 51 minutes, Benfikiste a dit :

ah mais je dis pas le contraire non plus, mais ça marche pour tout le monde aussi, parce que bon ça se fout de la gueule de Benfica qui a coupé la lumière et allumé l'arrosage automatique, mais on va essayer de me faire croire que Porto aurait laissé Benfica célébrer un titre sur la pelouse du Dragão ?

par contre pour moi c'est pas un manque de respect de rentrer au vestiaire, c'est juste que t'en as rien à branler de voir l'adversaire soulever la coupe

Bah c'est les protocoles, c'est comme ça depuis des décennies dans tous les pays du monde

Moi ce qui m'a toujours fait rire pour la lumière na Luz, c'est pas le fait d'éteindre la lumière. C'est le fait d'éteindre la lumière.....dans le stade de la lumière :ninja: 
Après au final je trouve le geste bête car ça rend les photos encore plus belles et le moment encore plus inoubliables pour les portistas :lol: 

CAVXfF6WQAA-cUm.png