Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

17 hours ago, rubs.veloso said:

J'espère pour lui qu'il a il a reçu des insultes racistes. Je comprendrai pas sa réaction sinon. 

Si on pouvait ne pas le revoir pendant un moment, ça nous faciliterait la vie. 

Tu me donnes envi de vomir. 

h5u3.gif

h3bq.jpg

quasi tout l'empêche de sortir, surtout Telles.

Non fallait pas qu'ils sortent tous du terrain, mais juste l'accompagner lui jusqu'aux vestiaires au lieu de le retenir et tirer son maillot.

4f60c54f53b05baa6513b6631c86213c

Maintenant ça va etre de la faute de ses coéquipiers...

ça me fait rire d'entendre ou lire ça partout aujourd'hui alors que personne a jamais fait ça nulle part alors que des trucs comme ça c'est arrivé plein de fois partout ailleurs et la on nous sort "ses coequipiers blablabla" comme si c'etait les seuls qui sont pas sorti.

Quand Baloteli subissait bien pire en Italie j'ai vu aucun joueur de l'Inter sortir du terrain a l'epoque et c'est pas arrivé qu'une fois et la on parle de stars mondiales qui ont un grand impact, ces grandes stars qui ont entendus des cris de singes a plein de reprises en Italie et qui ont continuer a jouer comme ci de rien etait, les Zlatan, Snejder, Zanetti etc... pourquoi ils sont jamais sorti du terrain eux? et pourquoi on leur pointe pas le doigt? pauvre Balotelli qui avait des partenaires de merde dans ce petit club qu'est l'Inter...

Pareil pour Eto'O en Espagne, pareil en France a l'epoque des Boulogne Boys ou en Corse, pareil en Angleterre, Pays Bas, Allemagne... lors de tous les debordements du meme genre et la tout le monde dit que s'ils etaient ses coéquipiers ils seraient sortis alors que ce genre de choses sont arrivés plein de fois partout dans le monde et personne a jamais fait ça et genre ça tombe sous le sens.

C'est bien beau de parler mais quand tu vis le truc sur le moment, a chaud avec l'adrenaline avec un evenement qui est jamais arrivé avant ça au Portugal et dans le contexte du foot portugais, je pense que sur le coup personne se serait dit on sort tous nous aussi.

C'est comme ceux qui disent moi j'aurai vu ceci ou cela je serai intervenu et quand dans la vie quotidienne ils tombent sur une personne qui se fait agresser dans la rue et bien ils interviennent pas et font l'autruche. C'est quand les choses arrivent en vrai et qu'on les vit vraiment qu'on sait comment on reagit.

Edited by Rayden

Super, on fait rien comme ci de rien etait, en gros faire pareil que n'importe ou et au final le probleme sera jamais resolu et ça recommencera.

Ces coequipiers on sait pas ce qu'ils lui ont dit, ni pendant ni apres le match et le contexte du foot portugais il faut le connaitre, c'est special. Et Marega a été interviewé par Dugarry sur RMC et il a dit que du bien de ses coéquipiers et de comment le club a gerer la chose et l'ont soutenu, donc pour les vieilles leçons de morale il faudra repasser.

Et chez nous ça a touché la politique, le president de la Repuplique a meme reagit a ça et a demander des sanctions et je pense qu'il y en aura. Dans des grands championnats bien plus riches et mediatiques ou ce genre de choses sont arrivés des tas de fois les choses sont restés au point mort. Nous c'est la premiere fois que ça arrive donc ouais pas l'habitude mais on va surement prendre des mesures qui en Italie, Angleterre ou Espagne ont pas été prises des le premier coup.

Puis bon, ils se côtoient tous les jours ou presque, sont potes. Ce n'est pas à toi de leur dire comment ils doivent se comporter avec lui.

1987-clyde-drexler-slam-dunk-620x250.jpg

Il y a 8 heures, eNerz a dit :

Tu me donnes envi de vomir. 

Mec, s'il avait eu cette réaction parce que sa mère avait été insultée, il n'aurait jamais pu faire ce métier. Et si ça avait été ce cas de figure, j'en ai rien à carrer. Le mec est payé pour jouer au foot.

Il n'y a que des insultes racistes qui peuvent justifier sa réaction. 

Quant à ma deuxième phrase, il est nul et son comportement sur le terrain est insupportable. Si on ne le revoit pas pendant un moment, on peut s'en réjouir sur le plan sportif. 

Mon Dieu qu'on est nul. On joue a 10 derriere, on a un duo d'attaquants tout pourri, aucune animation offensive pourtant Leverkusen est pas ouf, on dirait que les seuls matchs contre une equipe forte qu'on joue pour gagner et avec une attitude conquerante c'est que contre Benfica mais des qu'on joue n'importe quelle autre equipe de ce niveau on joue petits bras.

Vivement que cette periode SC, Marega, Marcano, Tiquinho, Manafa... se termine et qu'on commence un nouveau cycle avec une equipe qui ressemble a quelque chose, une ère comme celle de Jesualdo, rien que ça ça me suffirait.

Edited by Rayden

Dès que j'ai vu la compo j'ai tout de suite compris qu'on se ferait vite englué au milieu. Avec les seuls Iturbe et SO c'est beaucoup trop court dans cette zone axiale face  à une équipe allemande  de haut de tableau qui a forcément un assez bon niveau technique.  

SC a donc mis mis le bâton pour se faire battre . En coupe d'europe il a beaucoup de mal a faire les bons choix cette saison.

2 ème chose que j'avais aussi remarqué dans sa compo c'est Corona que je craignais invisible en ailier droit et Manafa qui lui aurait beaucoup de mal au marquage défensif pour bien se placer et  c'est malheureusement ce qui s''est produit.

Manafa laisse beaucoup trop d'espaces, le centre qui amène le  poteau de harvetz vient de son côté . Où était-il? Et le but lui vient aussi de son côté. Donc 2 erreur graves de Manafa et en plus Corona ne vient pas couvrir sa zone sur ces 2 actions.

Et lui Corona  n'apporte rien offensivement. comme souvent depuis le début de saison quand il évolue ailier droit.

SC s'il avait  mis Corona latéral droit, retiré de sa compo  Soares et Manafa, pour mettre Zé Luis  devant, Marega à droite et replacé un 3 ème milieu milieu comme Bon  aurait été beaucoup plus équilibré , récupéré plus de ballon au milieu  et m ieux contrôlé le jeu et on aurait évolué plus haut sur le terrain.

Car là ils ont 70  % de possession leverkusen 

Une bonne bande nuls nos attaquants, on dirait qu'ils trainent des charettes c'est abusé. On a tout simplement pas le niveau, on sépare les hommes des enfants  !

Manafa qui nous montre en une occasion qu'il devrait aller se faire foutre

senna.jpg

Donc les 2 équipes qui jouent le titre sont archi nul en El mais les 2 autres sortent des gros matchs, vraiment un monde parallèle ce championnat ...

2-1 on a limité la casse, chez nous on devrait les taper, ça ressemble un peu a ce qu'on a fait la saison derniere contre la Roma, meme resultat a l'aller a l'exterieur contre un 3eme ou 4eme d'un des 4 gros championnats. Bizarrement quand on est monté d'un cran et qu'on a mit Ze Luis et Nakajima a la place de Soares et Manafa ça allait bien mieux.

Sur cette soirée on s'en sort moyen avec 3 defaites a l'exterieur et une victoire a domicile, mais ça devrait passer au retour avec nos courtes defaites avec buts marqués a l'exterieur. Braga aurait merité mieux tellement ils ont été superieur pendant 70 minutes mais devront faire le taf au retour, Benfica si Lage fait pas tourner une fois de plus en coupe d'Europe ça devrait le faire aussi contre le Shakhtar et Porto faudra pas se chier dessus mais Leverkusen c'est prenable. Sporting eux ont une avance qui leur permet de partir confiant.

Edited by Rayden

bon score oui , bonne mentalité sur la 2 ème , a 2-0 avec le double peno il aurais pu lâcher ..
la semaine prochaine il faudra être très sérieux pour passer .

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg