Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

1 hour ago, Benfikiste said:

Ah mais oui merde, j'avais oublié ta façon de raisonner, excuse moi

Bah c'est pour dire que l'adversaire a beau être mauvais ça empêche pas de bien jouer non ?

12 hours ago, Rayden said:

2-1 on a limité la casse, chez nous on devrait les taper, ça ressemble un peu a ce qu'on a fait la saison derniere contre la Roma, meme resultat a l'aller a l'exterieur contre un 3eme ou 4eme d'un des 4 gros championnats. Bizarrement quand on est monté d'un cran et qu'on a mit Ze Luis et Nakajima a la place de Soares et Manafa ça allait bien mieux.

Sur cette soirée on s'en sort moyen avec 3 defaites a l'exterieur et une victoire a domicile, mais ça devrait passer au retour avec nos courtes defaites avec buts marqués a l'exterieur. Braga aurait merité mieux tellement ils ont été superieur pendant 70 minutes mais devront faire le taf au retour, Benfica si Lage fait pas tourner une fois de plus en coupe d'Europe ça devrait le faire aussi contre le Shakhtar et Porto faudra pas se chier dessus mais Leverkusen c'est prenable. Sporting eux ont une avance qui leur permet de partir confiant.

SC a aussi fait le lien avec la Roma, mais j'espère (et je pense que c'est le cas c'était juste de la com) que vos joueurs ne réfléchiront pas comme ça, on verra la manière dont le Bayer abordera la rencontre au retour mais le Bayer c'est bien meilleur que la Roma que vous avez affronté qui ne valait pas grand chose, hier vous pouvez repartir avec 3 ou 4 buts prit sans que ce soit immérité

Vous pouvez largement passer c'est clair mais faut pas se fier au match de la Roma va falloir être sérieux dans le jeu et défensivement

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

C'est surtout en terme de profil de club que je comparais la Roma et Leverkusen, c'est des clubs du meme statut, qui jouent le haut du tableau de leur championnat, toujours européens et bien souvent en LdC, en gros des equipe niveau 3eme ou 4eme d'un gros championnat, des chapeaux 2 ou 3 de LdC, le niveau juste en dessous des gros cadors, un peu comme nous mais avec un statut moins important.

Le niveau de leur equipe probablement, moi je parle du statut du club et- la c'est kiff kiff.

Et nous on est 2 crans en dessous de la saisons derniere.

Effectivement, j'y ai jamais cru. Maintenant qu'on a plus que le championnat à jouer (vu qu'il ne reste plus que la finale de la Coupe), j'exige onze victoires sur les onze derniers matchs même si j'y crois pas particulièrement vu nos joueurs. Par contre, Benfica ne va pas mieux que nous actuellement, ce qui est plutôt rassurant.  

On est leaders ? Ou bien Benfica a fini par gagner son match ? Je sais pas s'il est déjà fini

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Le temps additionnel n'a pas été le pire. 

30 secondes avant l'action du deuxième penalty, Ruben Dias lance la balle sur l'arbitre et le mec se laisse faire 🤣 Je demande pas même un carton jaune mais respecte toi mec. 

D'ailleurs, concernant ce deuxième penalty, je ne dis pas qu'il n'y a pas faute mais j'aurais aimé que Fabio aille au moins regarder le ralenti. Sans parler des mecs de la VAR qui ne lui ont même pas dit d'aller voir la vidéo. 

Et pour finir, Pizzi tire le penalty alors qu'il doit y avoir 5 mecs dans la surface. 

Je ne dis pas que l'issue aurait dû être différente mais j'aurais aimé que Fabio montre une autre attitude.  

Je suis sur le cul. Comment ? Pourquoi ? C’est scandaleux ce qu’il s’est passé avec cette var de merde.

Pourquoi la var n’a pas fonctionné sur Marega? L’arbitre a du sang sur les mains.

131113112106563373.png

S’il y en a qui avait de la merde dans les yeux ou de la bière dans le cerveau cette fois ça devrait suffir nan? 
Bref on sait qui sera champion à la fin de la saison. Quelle honte. 

Je n'ai malheureusement pas pu voir le match. J'ai regardé un résumé mais ça m'en a pas dit assez. 

Est-ce que les joueurs ont des circonstances atténuantes qui peuvent expliquer le match nul ou est-ce que je peux leur tomber dessus et les juger comme il faut ? 

Posted (edited)

Ouf c'est bon, on est sauvés  on va pouvoir enfin pouvoir peut-être disputer un championnat avec neutralité des arbitres   ! 

Vous êtes au courant vous aussi ? Malgré le désaccord de certains d'entre eux,  la conférence épiscopale de  Lisbonne  en concertation avec le gouvernement,   vient d'interdire aux padres  de tout le pays  tout rassemblement public  pouvant porter atteinte à la santé publique.  

A  partir d'aujourd'hui  et jusqu' à nouvel ordre, les célébrations de missas sont formellement interdites sur tout le territoire national.  Seules les  missas  en solitaires  et confinées  de première nécessité seront autorisées,

Cela  signifie  que désormais  toute magouille et combine sur les l'organisations  des matchs  et leurs arbitrages   ainsi  que le traçage numérique des frames des lignes de hors jeu  seront impossibles  à  trafiquer en groupe et avec les régies bus  des arbitres du VAR, mais seulement et uniquement en âme et conscience  propre et  secrète de chaque arbitre  principal et de leurs assistants, amenés   collégialement  à  prendre la décision d'une situation possible d'un hors jeu fictif de 3 centimètres par exemple

Edited by Fundo

Vu que tout est à l’arrêt, je vous propose de balancer votre 11 de légende du club et l’entraîneur, histoire de passer le temps.

On a pas forcément tous connu toute les périodes du club mais on sait que des mecs sont incontournables.

Posted (edited)

Vas-y je suis chaud. Je choisirai par contre mon onze préféré mais pas forcément le meilleur. 

______________V. Baia___________
J. Pinto__J. Costa_Pepe__A. Telles

_____________Moutinho__________
__________Lucho____Deco_______
_______Hulk__________Quaresma_
_____________McCarthy__________

Entraineur

Sergio Conceição

Sur les 20-30 dernières années, ces douze types sont ceux qui m’ont paru le plus sentir le club tout en étant dans les meilleurs qu’on ai eu à leur poste. 

Edited by rubs.veloso

Vitor Baia

Joao Pinto - Jorge Costa - R.Carvalho - Inacio

Jaime Magalhaes - André

Deco

Hulk - Fernando Gomes - Madjer

Entraineur : Pedroto

C’est le 11 qu’on retrouve au musée du club, j’ai juste remplacé Aloisio par Jorge Costa.

Un 11 avec des joueurs purs portistas qui ont fait basculer le club vers ce qu’il est aujourd’hui, les André, Jaime Magalhaes et João Pinto qui étaient des joueurs de devoirs qui incarnent l’ADN du club, qui ont connus la 1ère finale européenne en 84, puis vainqueur de la LdC en 87. Fernando Gomes meilleur buteur de l’histoire du club et Madjer qui est incontournable et est rentré dans la légende du foot européen.

Puis les vainqueurs C3 et C1 avec Mourinho. Les purs portistas et leaders emblématiques Vítor Baia et Jorge Costa. On ajoute R.Carvalho qui a formé à mes yeux la meilleure paire de centraux du club avec J.Costa. On ajoute Deco qui étale maître à jouer de cette équipe et un joueur d’une classe folle. Et on ajoute Hulk qui a gagné la C3 et qui a marqué les esprits chez nous et qui aujourd’hui encore montre beaucoup d’amour pour le club.

Et entraîneur Pedroto qui est celui qui incarne le changement de statut du club avec Pinto Da Costa.

Après il y a tellement de joueurs qui auraient pu y être. Les Maniche, Lucho, Quaresma, Jardel, Futre... et même les entraîneurs Artur Jorge, Mourinho, Villas Boas, Robson etc... mais j’ai pris un 11 de joueurs qui ont fait basculer le club dans la dimension qui est la sienne aujourd’hui.

Dans A Bola ils disent que la Roma est prêt à mettre 15 millions sur Soares. Si c’est vrai il faut leur filer à tout prix. Ça plus Marega qui devrait partir cet été, si on arrive à encaisser 40 millions avec ces 2 mecs, on serait proche du coup de génie.

Et Valence suivrait de prêt Diogo Leite, ça me désole de voir que Marcano et Mbemba passent devant lui chez nous donc partir semble être la meilleure option pour lui.