Jump to content

Guest Pedroto

FC Porto FC Porto

By Guest Pedroto, in Liga NOS

Recommended Posts

Je parle pour la saison prochaine. Telles va s’en aller donc Centelles pour le remplacer c’est pas mal. Diogo Leite jouera jamais chez nous il va atterrir à Valence, Nehuan je le prend 20 fois à la place de Marcano.

Gustavo Assunção en 6 et Rácic en 8 moi je trouve ça pas mal, après je parle en terme d’avenir, de jeunes joueurs avec un certain potentiel qu’on ferait progresser vu qu’on arrive en fin de cycle et qu’on fera pas progresser l’équipe actuelle.

Les 2 Gonçalves c’est pas mal non plus, d’ailleurs Benfica va sûrement faire revenir l’un d’eux. Pour Lameiras c’est différent, je trouve qu’il a du ballon, je le trouve plus talentueux qu’Otavio qui a pas du tout progesser chez nous.

De notre équipe actuelle y’a Corona et Telles qui sont vraiment bons, Danilo est fort aussi mais je le trouve moins bon qu’avant, on a aussi de bons jeunes les Diogo Leite, Fábio Silva, Esteves... mais ils ont pas leur chance donc ils comptent pas. Luis Diaz on voit que c’est un bon joueur mais j’arrive pas à m’enthousiasmer avec lui, Nakajima a dû ballon mais il a du mal pour le moment.

Pour le reste c’est soit moyen soit nul, la palme revient à nos attaquants Marega et Soares qu’il faut s’en débarrasser au plus vite, Marcano, Aboubacar et Otavio peuvent suivre le même chemin.

Tomas Esteves prolonger jusqu’en 2024, enfin une bonne nouvelle, maintenant qu’il a renouvelé j’espère qu’il sera vite titulaire et que Corona passera ailier. 

j'en peux plus de cette équipe j'ai l'impression ça fait 10 pige qu'on se la tape, un calvaire.. Espérons qu'on soit champion comme ça on peut vraiment se permettre de tout vendre et repartir sur un nouveaux cycle .. Je préfère qu'on finisse 5 ème l'année pro avec l'intégration de plein de jeune et de nouvelle recru que de me taper cette équipe de joueur moyen qui son au maximum de leur capacité 

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

J'en peux plus non plus. 

Comment peut-on louper autant de pénaltys ? Les mecs ne doivent jamais les travailler putain. Et c'est la responsabilité de l'équipe technique. 

Tomas Esteves il a un truc c’est flagrant, et dire qu’on s’est privé d’un mec aussi prometteur parce qu’on a mit 50 ans pour le prolonger, on s’est tapé Manafa, Mbemba et même foutu Corona a ce poste tellement on avait pas d’option de qualité à ce poste. D’ailleurs qu’est-ce qu’on va faire de Saraiva?

Luis Diaz c’est pas que je le trouve nul mais j’arrive pas a m’enthousiasmer avec lui. 

10 minutes ago, Rayden said:

Tomas Esteves il a un truc c’est flagrant, et dire qu’on s’est privé d’un mec aussi prometteur parce qu’on a mit 50 ans pour le prolonger, on s’est tapé Manafa, Mbemba et même foutu Corona a ce poste tellement on avait pas d’option de qualité à ce poste. D’ailleurs qu’est-ce qu’on va faire de Saraiva?

Luis Diaz c’est pas que je le trouve nul mais j’arrive pas a m’enthousiasmer avec lui. 

50 ans à le prolonger? A moins que t’aies une recette magique pour changer la date de ses 18 ans...

CAVXfF6WQAA-cUm.png

J’en peux plus ??? 

On a majoritairement des joueurs qui sont nuls, une équipe qui est nulle et un championnat qui est nul. 
Le pire c’est qu’on sera encore premier après cette journée ? 

Cette année, si ça n’avait pas été Benfica en face, je crois que je m’en serais cagué qu’on ne soit pas champions tellement on ne le mérite pas.

C'est un sacrilège de regarde ce club de merde 

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Posted (edited)

J’en peux plus de cette équipe.

Gardiens Marchesin, Diogo Costa

Défenseurs : Esteves, Pepe, Leite, Queiros, Telles

Milieux : Danilo, S.Oliveira, Uribe, Baro

Attaquants : Fabio Silva, Corona, Nakajima

Je garderai ceux là pour la saison prochaine, les autres je m’en débarrasse. Telles qui est notre meilleur joueur mais il va partir à coup sûr. Pareil pour Corona.

Tout le reste fora. Je complète l’effectif avec les U19 vainqueurs de la Youth League qui sont lancés petit à petit en ce moment et des recrues.

Plus de Marcano, Marega, Soares,  Aboubacar, Otávio, Manafa...

Edited by Rayden

Tu penses que Conceiçao va continuer ou pas? Dans le cas de figure où il est champion.

Je pense qu’il va continuer même si je préférerais avoir un autre entraîneur, qui fait mieux jouer l’équipe, qui préfère pas les gros physiques à la Marega aux joueurs plus fins, et surtout qui passe pas son temps à s’embrouiller.

Qu'on soit champions ou pas, il restera. La direction se séparera pas d'un mec qui, même s'il fait souvent des choix de merde, tire le maximum de joueurs lambdas. 

En analysant notre match à froid, je remarque qu'on a quand même eu un bon nombre d'occasions. Ca a malheureusement pêché à la finition. Ca fait par contre chier d'avoir grillé un joker dès maintenant. 

Vous avez des infos concernant Mohammedi, attaquant du du Desportivo Aves. A t-il le niveau pour de la L1 ?

Bon bah champions, c'est cool, on ira en LdC et comme par hasard les jeunes qui ont gagnés la Youth League y'a un an donc parmi les meilleurs jeunes d'Europe sont tous bons quand on les fait jouer en equipe premiere, on reclamait ça on l'a enfin vu au fur et a mesure. C'est bon on peut enfin vendre Soares, Otavio, Marega, Aboubakar, Marcano etc... on a deja mieux qu'eux a la maison et avec la possibilité beaucoup progresser.