Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

Nos joueurs sont trop débiles, Eder Militao pénalty stupides,  Herrera et Pepe cartons jaunes inutiles qui les privent du quarts de finales aller, Alex Telles qui enlève son maillot après son but pour quoi faire, pour avoir un carton c'est ça  ? Marega qui fait une faute à la noix à deux doigt de nous assommer.

Vu les équipes en face ça va être dur maintenant d'éviter l"humiliation  en quart sans Pepe, Herrera, Alex qui a déjà un carton ...

Edited by Fundo

Faut vivre le moment présent, le maillot je l’enleve mille Fois aussi 

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

United Ajax Porto qualifiés, de retour dans les 90´s :lol: 

Serieux si j'etais portista, j'aurais vraiment des reves fous. Deja sur les 3 autres qualifiés, Porto peut passer contre n'importe qui... Je dis pas qu'ils sont favoris. Mais c'est pas fou de penser à une qualif contre ces equipes.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

il y a 4 minutes, Fificent a dit :

C'est la que tu vois que les joueurs portugais ont bien progressé en allant jouer en France.

D'ailleurs j'aimerais bien l'analyse du gros malin à propos de l'Ajax. N'arrive pas à être champion, s'en prend 6 par le Feyenoord qui est bien moins fort que le PSV. Mais saute le Real au Bernabeu. Comment l'Eredevise ça saute la Liga :cool: 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Le Monday, December 17, 2018 à 12:49 PM, Sevoth-Tart a dit :

Félicitations pour votre quart de finale !

Mais quel pessimiste je faisais, c'est passé facile pour la Roma !

Ah bah non.

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Les prolongations c'est atroce.

En quarts :wub:

Et Paris qui saute :wub:

Plus de Real, plus de Paris, en 2 soirs on perds 2 gros favoris. Si Lyon nous sort le Barça sur un mal entendu, on va tous commencer a y croire. :ninja:

Ajax, Manchester, Tottenham et nous. Pour le kiffe Porto - Ajax. C'est mon club etranger preféré et ils ont une equipe magnifique. On sera pas favoris vu leur nouveau statut de tueur du Real mais ça me ferait kiffer de les jouer et si on se fait sortir et bien je serai moins deçu que contre un autre club vu l'equipe et le club que c'est. Et ça ferai un club hors championnat riche en demi, et c'est 2 grands d'Europe, ça ferai aussi un petit pied de nez au foot actuel. Laissons les riches se tuer entre eux.

Et meme s'ils sont kiffant a voir jouer, contre l'Ajax on s'en est toujours bien sorti les peu de fois ou on les a jouer.

Contre les Spurs, je vous donne 10% de chance de passer, grand maxi :ninja: 

il y a 23 minutes, .Sportinguista. a dit :

Serieux si j'etais portista, j'aurais vraiment des reves fous. Deja sur les 3 autres qualifiés, Porto peut passer contre n'importe qui... Je dis pas qu'ils sont favoris. Mais c'est pas fou de penser à une qualif contre ces equipes.

Retour dans les 90's, j'y ai penser aussi. Franchement la ça ressemble vraiment a de la coupe d'Europe a l'ancienne.

il y a 26 minutes, .Sportinguista. a dit :

Des rêves d'aller en demi peut être selon le tirage, mais aller au bout, c'est encore l'optimisme portugais ça :ninja:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

à l’instant, Benfikiste a dit :

Des rêves d'aller en demi peut être selon le tirage, mais aller au bout, c'est encore l'optimisme portugais ça :ninja:

Pourquoi tu parles d'optimisme? Dans rêve y'a rêve. On parle du seul club non riche qui a gagné depuis l'arrêt bosman. Tu vois bien que cette LdC est super spéciale et est la première homogene depuis.... 2004? Donc pourquoi s'empêcher de rever

CAVXfF6WQAA-cUm.png

il y a 6 minutes, Mika a dit :

Contre les Spurs, je vous donne 10% de chance de passer, grand maxi :ninja: 

Je prefere prendre MU c'est sur. Meme l'Atletico je prefere les prendre plutot que Tottenham.

Mes tirages preférés dans l'ordre : Ajax, Manchester, Atletico, Tottenham, Bayern ou Liverpool, City, Barça.

Le kiffe ultime ça serait :

Porto - Ajax

Atletico - Tottenham

Barça - Bayern

City - United