Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

il y a 1 minute, .Sportinguista. a dit :

Pourquoi tu parles d'optimisme? Dans rêve y'a rêve. On parle du seul club non riche qui a gagné depuis l'arrêt bosman. Tu vois bien que cette LdC est super spéciale et est la première homogene depuis.... 2004? Donc pourquoi s'empêcher de rever

Rever oui mais faut etre realistes quand meme. Apres avec un concours de circonstances sait on jamais. Mais notre equipe elle est loin d'etre la meilleure qu'on ai eu, si on avait le Porto d'AVB la oui je dirais meme pas que ça serai un reve de la gagner, j'y songerai vraiment. Ou alors une equipe avec les meilleures joueurs de notre championnat, si on avait Rafa, Felix et Bruno Fernandes la aussi le reve serait plus accessible.

Bref kiffons, on est la ou le Real n'est pas, la Juve n'est pas, Paris avec tous ces millions n'est pas... y'a plus de pression, kiffons, on est en quarts et faudra tout faire pour aller en demi et si on joue l'Ajax ça serait un vrai kiffe quel que soit l'equipe qui passe.

Franchement je les voit pas renverser la situation. Meme si je kifferai pour l'esprit coupe d'Europe, pour CR7 et ça donnerai encore plus un coté 90's a ces quarts.

Bon apres avec tous ces retournements de situation, on est pas a l'abris d'avoir la Juve qualifié suivi de Lyon et Schalke. :ninja:

Sinon on aura Militao dans l'axe en quarts vu que Pepe sera suspendu. Et Oliver a la place de Herrera, ça c'est plus relou car vu les adversaires en quarts j'aurais preferé un milieu a 3 sauf qu'on a personne d'autre, c'est la que Sergio Oliveira aurait été bien utile...

Edited by Rayden

Guest Pedroto

Putainnnn la gueule des romainnnnnnns ptdr 

Gros match de notre équipe, j'ai toujours eu confiance qu'on les éliminerais, d'ailleurs à part leur péno je me demande si ils ont cardré une seul fois.

Le seul bémol a été l'entré de Hernani, je me demande ce que Sergio lui trouve.

senna.jpg

On a quands même eu bien chauds .. Dzeko il a loupé des actions facile pour tirer ou même faire passe dé, et même a la fin les boulevards qu’on a laissé 

luchoho-1.png

Il y a 5 heures, .Sportinguista. a dit :

Pourquoi tu parles d'optimisme? Dans rêve y'a rêve. On parle du seul club non riche qui a gagné depuis l'arrêt bosman. Tu vois bien que cette LdC est super spéciale et est la première homogene depuis.... 2004? Donc pourquoi s'empêcher de rever

Après on a sûrement pas la même définition du mot homogène :ninja:

Après c'est sur on peut rêver de gagner la LDC pendant 10 ans aussi, mais après faut aussi voir la réalité, et Porto, avec l'Ajax, ce seront très sûrement les équipes les moins forte des 8 derniers, donc pour aller au bout ça reste compliqué

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Il y a 7 heures, Rayden a dit :

Franchement je les voit pas renverser la situation. Meme si je kifferai pour l'esprit coupe d'Europe, pour CR7 et ça donnerai encore plus un coté 90's a ces quarts.

Atlético champion en 1996 et qui a failli éliminer l'Ajax en 1997 d'ailleurs, ça peut aussi faire 90's avec eux.

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Du grand Pepe, magnifique. J'espère qu'il sera au prochain Euro et avec ce niveau et même à 37 ans.

Guest tiste

Victoire tres mérité

Tous les poste centraux ont été très bon. Teles j'adore toujours. vos milieux lateraux n'ont pas été trop inspiré comme Militao. Mais à la Roma, y'a rien eu donc vous auriez du gagner avant les prolongations. Mais bon la Qualif est là donc c'est bien

J'aime mon Porto , malgrés des temps difficile il on répondu à l'appel , ça fait du bien au moral .. les quart pour nous c'est un objectif atteint , maintenant c'est que du bonus , mais vu que c'est la LDC des surprise , on a le droit de rêver de demi final ..

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Félicitations pour la qualif. J'ai vu qu'un large résumé mais vous dominiez.

Quant à la Roma, on verra si ça participera à la prochaine édition :cray:

• Like 1

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Je vous dis Porto - Ajax ça serai tellement beau et surtout ça ferait chier tellement de monde. L'Ajax meme malgres leur parcours ils seront l'equipe que les autres voudront prendre et pareil pour nous, on sera les 2 contre qui tout le monde voudra tomber, meme si l'Ajax ils commencent a etre regardés differmment et que meme les Barça, City ou Atletico seront pas 100% rassuré de les jouer vu ce qu'ils ont montrés. Mais juste pour le kiffe de voir un club en demi qui soit ni allemand, ni anglais, ni espagnol, ni italien et pas Paris, rien que pour ça ça me ferait kiffé. Et ça montrera a ceux qui veulent faire une super ligue européenne fermée que le foot en Europe c'est pas que 4 ou 5 pays.

Entre le match aller et retour, la meilleure equipe est passé, a l'aller on a perd mais on aurait pu faire 2-2, on a quelques occaz pour egalisé, et au retour on etait largement au dessus meme si le score est serré. Apres on a des lacunes, perso je prefererait jouer sans Soares, et hier Otavio m'a saoulé, il faut Corona et Brahimi sur les ailes, c'est bien plus percutant, suffit de comparer le match que fait Corona hier a celui d'Otavio. Mais Herrera sera pas la donc ça sera encore le 442. Si on avait Bruno Fernandes et Joao Felix j'y croirai vraiment a la demi voir plus.

On se dirige vers ça pour le quart aller :

Casillas

Maxi - Felipe - Militao - Telles

Corona - Danilo - Oliver - Brahimi

Marega - Soares

Edited by Rayden
  • Like 1

Guest Pedroto

Maxi titulaire en quart ça fini en partouze 

il y a une heure, Rayden a dit :

Et ça montrera a ceux qui veulent faire une super ligue européenne fermée que le foot en Europe c'est pas que 4 ou 5 pays.

ah non justement, imagine en quart il y a un Bayern-Barça et un Porto-Ajax donc un gros qui passe à la trappe et un moins fort qui va en demi, tu peux être sur que derrière le G5 footballistique va se réunir pour trouver le moyen d'éviter ça, suffit de voir les propos de Konnard-Heinz Rummennigge il y a 2 ans qui trouvait ça inacceptable que les gros dépendent du sort ( :lol: )

Il y a 1 heure, JMENBALEK a dit :

J'aime mon Porto , malgrés des temps difficile il on répondu à l'appel , ça fait du bien au moral .. les quart pour nous c'est un objectif atteint , maintenant c'est que du bonus , mais vu que c'est la LDC des surprise , on a le droit de rêver de demi final ..

ah de demi-finale c'est clair, en quart t'as déjà 2 équipes largement abordable, sur 7 équipes a tirer c'est pas mal comme ratio

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

BRAVO POUR VOTRE QUALIF. 

ET SURTOUT MERCI, QUEL CRACK. 

:wub::wub::wub: 

• Like 1

ia0w.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Lui il aurait jamais du partir l’été dernier. On aurait vraiment une putain de défense avec Dalot à droite. Militao c’est un crack dans l’axe mais à droite c’est moyen.

Il y a 3 heures, Pedroto a dit :

Maxi titulaire en quart ça fini en partouze 

Bah c’est lui ou Manafa. Mais je pense pas que ça change grand chose. Manafa laisse des boulevards, après il apporte beaucoup offensivement et peut-être qu’on lui demandera d’être plus prudent en quarts de LdC.

Il y a 1 heure, eNerz a dit :

BRAVO POUR VOTRE QUALIF. 

ET SURTOUT MERCI, QUEL CRACK. 

:wub::wub::wub: 

Il s’en sort comment à MU?

Edited by Rayden

20 hours ago, .Sportinguista. said:

D'ailleurs j'aimerais bien l'analyse du gros malin à propos de l'Ajax. N'arrive pas à être champion, s'en prend 6 par le Feyenoord qui est bien moins fort que le PSV. Mais saute le Real au Bernabeu. Comment l'Eredevise ça saute la Liga :cool: 

ya combien de club de Liga en CE pour l'instant et de club Hollandais ? un bon championnat c'est pas une équipe ni 2 mais 5-6

Totalement à la ramasse ce post, pour changer