Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

Mais faut réagir là.

C’est honteux que Telles soit encore sur le terrain. Il est sur une jambe.

Aller un petit but pour ramener la décision à la maison.

Bruno Costa il joue une fois par an, à Anfield a chaque fois. 

Marega...

Edited by Rayden

Guest Pedroto

Putain, on devrait tellement minimum avoir 2 1. 

Il son plus fort on le savais déjà , mais on a eu les opportunité c'est ça le pire .. on c'est fait respecter ...

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Lol le non carton de Salah. Et lol tout ce qu’on a raté pour au moins rentrer avec un 2-1.

Au complet au retour et en faisant un très gros match y’a peut-être moyen. On les sent quand même pas hyper serein derrière alors que nos attaquants c’est pas des pointures.

Je vous vois très mal ne pas prendre de but chez vous quand même, même nous et la Roma on a réussi a le faire, surtout que vous allez devoir sortir, et quand on voit la puissance des contre-attaque de Liverpool ...

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

C’est pour ça qu’un but ce soir aurait été primordial. C’est rageant car les occaz pour réduire à 2-1 on en a eu. 

Apres si on ouvre le score tôt au retour on pourra peut-être les faire trembler, mais il faudra faire super attention aux contres attaques.

Liverpool est trop fort car trop efficace dès qu'il y  a erreur, il profite cash, oui je nous vois mal ne pas prendre de buts encore, mais même marquer ça va être très compliqué. ça fait 3 matchs contre cette équipe en un an et toujours pas 1 but marqué, ça veut tout dire.

Après faudra quand même le jouer ce match  pour ne rien regretter car on aura  notre équipe  au complet ce qui n'est un atout à   ne pas négliger selon moi .  Sergio va pouvoir adopter la tactique qu'il  voudra . Peut être que Liverpool peut connaître un jour sans dans leur efficacité comme Barcelone l'annéee dernière contre la Roma ? Mais pour avoir un peu de suspense il faudra aussi un arbitrage un maison pour nous.

Faut qu'on ait un match facile physiquement   à Portimao et que Liverpool ait un match très dur physiquement contre Chelsea , et pourquoi pas 1  ou 2 blessé important chez eux. Je ne veux pas leur souhaiter de mal. Mais imaginons Van Dick ou Alysson qui se blessent contre Chelsea et ils peuvent être vite en panique défensivement si Porto est dans un grand jour. Il faut reposer Alex Telles et Corona et ne  pas les faire jouer à Portimao, car ce sont 2 joueurs qui s'ils sont en bonne forme peuvent être déterminants.

ça fait beaucoup de si.........

Pour moi il y a quand même un grand   objectif  réussi, c'est qu'on aura pas de suspendu au match retour, malgré encore des cartons évitables de Felipe et soares. Les arbitres avec des équipes comme nous sont impitoyables. Faut pas non plus se sentir parano, c'est normal que les équipes qui ont le plus grand statut soient  en principe très avantagées. C'est pour ça que c'est impossible de passer face à de telles équipes. 

Pour battre ce genre d'équipe il  faut qu'en face l'adversaire soit pas dans un grand jour, que nous on le soit et même comme ça c'est pas  garanti. T'as encore la troisième lamelle celle de l'arbitrage qui vient te crucifier.

C'est pour ça que la ligue des champions formule actuelle et futures sont conçues pour des équipes comme Liverpool et surtout pas Porto. C'est injuste, mais c'est la vie du foot business qui n'est plus l'ancien monde.

Et ce soir on n' avait aucun des 3  pour nous;   adversaires qui a été globalement meilleur que nous, qui a eu  un gros taux d'efficacité dans les situations chaudes . Liverpool a quelques lacunes défensives. Et qui avait l'arbitrage avec lui. Qu'est-ce qu'il attend l'arbitre pour mettre un carton à Keita les 2 pieds  en avant à la 9 ème mn ?.Si'il sort le carton Keita n' a plus la même confiance, il ne peut plus défendre de la même façon et peut être qu'il ne marque pas son but. ça a l'air de rien , mais c'est subtil.

Mais on n'arrive   jamais  à marquer contre ces équipes, on dirait.  L' efficacité équipe de Liverpool est dingue.Je ne sais pas si c'est dû à l'énorme confiance  de cette équipe où réellement à son niveau qui permet d'avoir toutes les différences décisives.

Les mêmes erreurs de l'année dernières  ont été répétées,  c'est à dire encaisser très tôt un but pour les mettre en confiance. C'est le point négatif de la soirée pour moi : pas avoir su résister dans la première demie heure à la furie de Liverpool qui est a la particularité d' être très fort en début de match et moins en deuxième mi-temps. Tottenham les a inquiété dans la dernière demie heure il n' y a pas longtemps.

Edited by Fundo

Non Brahimi c’est une anomalie qu’il soit pas titulaire. Brahimi et Corona sur les ailes ça semble tellement logique.

Au retour il faudra un grand soir et ce 11 :

Casillas

Militao - Felipe - Pepe - Telles

Corona - Danilo - Herrera - Brahimi 

Marega - Soares

On aurait pu marquer mais on a au moins éviter le pire qui aurait été uma goleada, c’est un résultat compliqué mais on est pas complètement mort, on a pas de question à se poser, pas le cul entre 2 chaise, y’a pas de calcul à faire, il faudra leur rentrer dedans, eux risquent d’être dans la gestion en jouant bas et en contrant, c’est très compliqué mais pas impossible.

Et pour les gens qui ont pris leur billet pour le retour c’est cool, si on avait pris 4-0 j’aurais eu la rage d’avoir payé mon billet au Dragao avec la qualif déjà morte, là on peut encore espérer et il risque d’y avoir une grosse ambiance.

Edited by Rayden

Guest Pedroto

2 1 j’aurai acheté mon billet ce matin pour le retour même surpayé mais là 2 0 c’est mort surtout que je pourrai être sur place que le mercredi

Je suis bien dégoûté du match d’hier.

2 à 0 ça reflète peut être l’écart entre les deux équipes mais absolument mais l’écart sur ce match c’était absolument pas mérité.

Il y a 3 grosse occasion à 3. 

Leur but c’est un tir dévié de merde. Dans ma vie j’ai vu 3 fois Oliver Torres dans la surface, une fois il a provoqué un penalty, l’autre fois il marque pour Liverpool. 

On a clairement eu un arbitrage défavorable...

Il nous manquait 3 des 4 joueurs les plus importants de notre effectifs. 

Au final on retiendra que le 2 à 0 mais c’est une immense déception à la vue du match. 

Vivement la Super League qu’on est plus ce genre de déception. 

C’est rageant car il y avait la place. Perso j’y crois pas vraiment mais on sait jamais.

Si on ouvre le score rapidement ou alors si on mene 1-0 a là mi temps on pourra espérer et la moitié du taf sera faite. 

Au final ce rouge oublié sur Salah va peser, parce que face au top 3 mondial Telles il va encore se régaler, alors de l'autre coté Mané aura du mal face à Militao

Sinon ça vous choque pas que votre DG tire les corners à droite ? qui est le génie qui a cette idée ?

Guest Pedroto

Alex Telles était tellement KO que c’est Corona qui tirait les corner à droite 

Bah après quelqu'un peut le couvrir s'il tire les corner à droite, rien n'empêche de mettre un Otavio en défense sur le corner (c'est un exemple)

Le problème c'est pas Telles qui tire les corner, le problème c'est que personne le remplace en défense a ce moment là

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Quand je vois Dalot titulaire ce soir et quand je vois ce qui nous manque dans l'effectif actuel j'enrage...

On anticipe que dalle et on s'est fait baiser comme des lapins de 6 semaines sur le dossier.

Je vais sans doute enrager l'année prochaine, quand Herrera et Alex Teles seront partis dans le clubs qui nous pille à chaque fois et nous refile (cher) ses merdes....alors qu'on a anticipé le départ de Danilo?

Edited by ARCOS33