Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

Guest Pedroto
il y a une heure, Rayden a dit :

Je suis pas fan d’Otavio et Soares, y’a un soucis avec ça ?

C’est des mecs qui seraient sur le banc voir même pas dans l’effectif de Porto sur les 30 dernières années, et là ils sont titulaires. Désolé de vouloir mieux pour mon club.

Va sucer Benfica comme j'ai dit au lieu de dire des bêtises. 

Edited by Pedroto

T’es fâché parce que j’ai touché à tes idoles?

Tu te prive pas de chié sur d’autres joueurs quand ça te chante. Et personne te dit rien, chacun ses goûts.

Guest Pedroto
il y a 10 minutes, Rayden a dit :

T’es fâché parce que j’ai touché à tes idoles?

Tu te prive pas de chié sur d’autres joueurs quand ça te chante. Et personne te dit rien, chacun ses goûts.

Tant de bêtises ça me sidère c'est tout. Ah d'accord, ses tes gouts, 0 objectivité je comprends mieux tant de débilité. 

Quand je critique quelqu'un il y a un minimum d'argument là à part dire Tiquinho est nul, Otavio c'est un caca à toute les pages il y a rien derrière. Retourne sucer Benfica comme j'ai dit. 

Otavio est énervant, il est moins fort que Brahimi, mais il mérite pas d'être dénigré comme tu le dit. 

Et au moins lui il court tout le match. 

Sur le début de saison, avant sa blessure Otavio était plus décisif de l'équipe, plus que Marega, Corona, et Brahimi.

La match de Braga, 1 à 0 but de Tiquinho assist de Otavio. 

Tiquinho marque plein de but. Notre titulaire Aboubakar s'est pété, c'est bien d'avoir un remplaçant qui puisse avoir ce niveau en championnat.

J'ai critiqué souvent Tiquinho et Otavio mais stop là ça à aucun sens. 

PS: on est dans un moment où faut être derrière l'équipe, et toi tu fait que critiqué... mais j'ai pas oublier que je m'adresse au mec qui préférait voir Benfica champion que Porto juste pour que Pereira qui restait sur 2 ans sans défaite parte :moque:  ?

La suite on la connait 5 ans sans titre et ça pleur de plus avoir de gros joueur  :moque: 

Edited by Pedroto

0 objectivité? il suffit de voir les matchs qu'ils font derrnierement pour dire qu'ils sont pas a la hauteur de Porto, y'a meme pas a argumenter, il suffit de regarder les matchs pour se rendre compte que c'est les 2 moins bons joueurs sur le plan offensif. Ils ont été horrible a Liverpool, ils ont couru, oui et? C'est la moindre des choses de courir pour un joueur de foot qui joue un quart de LdC. On felicite pas un boulanger parce qu'il fait du pain.

Qu'ils soient bons en championnat contre les petits, c'est tres bien, j'arrete pas de dire que c'est des joueurs qui seraient tres bons a Guimaraes, donc normal qu'ils soient performants contre les equipes du championnat avec le maillot de Porto, mais chez nous c'est juste bon pour etre sur le banc, qu'ils soient titulaires lors de gros matchs comme a Liverpool c'est pas habituel qu'on mette 2 joueurs comme ça d'entrée de match en quarts de C1.

Et sucer Benfica? J'ai juste dit que ce serai bien qu'ils donnent tout en EL pour essayer de la gagner, c'est pour le bien du foot portugais et pour nous par la meme occasion, c'est plus valorisant d'etre champion en finissant devant le vainqueur de l'EL que d'etre champion en ayant batailler jusqu'au bout contre une equipe qui a fini dernier de sa poule de LdC avec 0 point. Et avec un Benfica et Sporting fort, on sera fort, car les 3 grands font en sorte de pas etre larguer les uns par rapports aux autres.

Oui j'ai dit que si pour que VP saute il fallait ne pas etre champion et bien ne le soyons pas, je l'assume sans probleme, la saison de VP etait tellement flamboyante que meme en etant champion il a sauté. Il arrive souvent que pour se sortir les doigts du cul chez nous il faille que ça se casse la gueule, j'ai voulu qu'on se casse la gueule pour pouvoir tout changer, avoir un recrutement et une equipe qui ai de la gueule. Avec un Benfica champion, on aurait fait en sorte d'etre plus forts qu'eux pour recuperer le titre et on aurait eu une plus belle equipe et les années de disette on les aurait peut etre pas connus.

Et je suis derriere l'equipe hein, que Soares et Otavio soient titulaire ça m'enchante pas, mais je ferai avec et je voudrai qu'on se qualifie comme tout le temps, et si Soares et Otavio marquent, je serai tres heureux.

Combien de fois j'ai vu les gens chier sur Cedric lors de matchs de la selection, ou le cas le plus ouf comme Eder, le mec tout le monde lui a chier dessus, c'etait pas par critique envers l'equipe, c'est pour vouloir la voir plus forte car on sait qu'on peut avoir mieux, ça s'appelle pas etre contre l'equipe ou lui manquer de soutien ça, pourtant Eder cours et se donne, et y'avait pas besoin d'argumenter sur ces prestations, il suffisait de regarder pour comprendre. Mais ça a empeché personne de soutenir l'equipe malgres Eder et quand il a marquer on etait tous heureux. C'est le meme exemple que moi avec Otavio et Soares.

Edited by Rayden

Guest Pedroto

Supporter l'équipe en voulant qu'elle ne soit pas championne pour qu'ensuite on ne soit plus champion pendant 5 ans pour finir par critiquer la situation 5 ans après, et chier sur les mecs qui ont mis fin à cette disette :bien: 

Edited by Pedroto

Qu'est ce qui te fait dire que si on avait pas été champion avec VP, on aurait connu ses années de disette? On aurait peut etre fait d'autres choix et les consequences aurait pu etre differentes.

Et je crache pas sur les mecs qui ont rapporté le titre, je dis juste qu'Otavio et Soares ont rien a faire comme titulaires a Porto. Deforme pas mes propos, relis et tu verra.

Guest Pedroto

Soares est le remplaçant de Aboubakar. 

Otavio est plus souvent remplaçant qui titulaire. 

Edited by Pedroto

Les retournements de situation et les surprises cette saison en LdC se sont pas arretées en 8eme, elles continuent en quarts avec l'Ajax, si ça pouvait faire pareil avec nous contre Liverpool. :rolleyes:

Je la veux cette finale Porto - Ajax, ça serait tellement kiffant. :wub:

Guest Pedroto

Prêt pour le plus grand retour de notre histoire.

Força!!

PORTOOO

D4XL39_XkAA4YFU?format=jpg&name=4096x409

Je regrette déjà de pas être aller au match. 

Il pleut des cordes, les ballons qui fusent sur les passe en profondeurs pour Salah et Mané :no:

J'ai vu pas mal de supporters de Liverpool éparpillés dans le stade, ils ont même montré un jeune fan de Porto qui demandait le maillot de Salah :no: le fameux meilleur stade des 1/8e :moque:

Edited by Rony Lopes

Guest Pedroto

On domine!

Força. 

Guest Pedroto

Le problème c'est comme l'allé, ça rentre pas. 

On les asphyxie 

Guest Pedroto

C'est incroyable quand même.

On doit être les seuls à regarder le match avec les supporters de Liverpool, demain matin quand on va dire qu'on a bouffer Liverpool la première demi heure... on nous croira pas.

Même à 2 mètre du but on tire pas :facepalm: 

Guest Pedroto

Ptdr je suis dead 

bonne nuit