Jump to content
Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

Les claques de Benfica, Sporting, Porto et Bra...Benfica toutes présentes au même endroit au même moment :biglaugh: Ils vont regretter le final four

Heureusement que c'est pas Guimaraes à la place de Braga, il manquait plus que ça

CAVXfF6WQAA-cUm.png

9d92fcf05aec89a474136e80049b51b5.jpg

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

C'est scandaleux si vous n'êtes pas disqualifié de la coupe de la ligue :lol:  Maxi aussi est sorti en même temps pour blessure j'imagine, et on voit 30s après le remplacement Conceiçao gueuler sur Costa sur le banc sans doute parce qu'il s'est blessé... Ce Costa tellement blessé qu'il a sprinter pour sortir

Ce mensonge parce que vous ne connaissez pas le règlement... Vu le sketch vous serrez tellement capable d'obliger Bruno Costa à ne pas s’entraîner pendant 2 semaines pour continuer ce mytho...

Tu m'étonne que l'équipe lors du voyage du retour s'arrête à Fatima... C'est tellement gros mais à écouter Proença tout est en règle..

img_920x519$2018_12_30_22_56_17_1488797.

Edited by Mika

Le 17/12/2018 à 12:33 PM, Pedroto a dit :

Porto Roma

On pouvait pas espérer mieux quasiment...

Les anglais on se fait taper, Atletico no comment. Ajax on aurait été dans la peau du favori.

Là on est dans la peau de l'outsider face à une équipe prenable (en mars ils seront probablement en plus grosse forme).

On verra d'ici là l'état des troupes, mais on pouvait difficilement espérer mieux.

Bien résumé... 60/40 en votre faveur je dirais; l'expérience, la cohésion (m^me groupe depuis des années) et l'impact physique seront à votre avantage.

On sera certainement plus en jambes au printemps qu'à présent (pas difficile ceci dit...), mais je ne penses pas que ce soit suffisant pour mette à niveau notre classe-biberon (jeunes prometteurs, mais jeunes...).

Mais bon, qui vivra verra...

Le 24/12/2018 à 4:22 PM, Pedroto a dit :

Il a fait le forcing pour partir cette été, en boycottant l'entrainement etc...

Donc ça correspond pas trop à la définition que tu donnes.

Eh bien, pour un gars qui voulait partir cet été, je l'trouve vachement remonté depuis septembre... quoi qu'il en soit, je me sentirais mieux s'il était pas là quand on vous croisera (il revient quand Aboubakar?)

Guest Pedroto

Comme on a un nombre d'inscrit limité pour la LDC, je pense Aboubakar va être enlever de la liste et remplacé par Tiquinho. Faut pas compter sur Aboubakar cette saison. 

... je connais pas Tiquinho, mais pour Aboub... ce serait une fameuse nouvelle pour nous... ; allez, si Brahimi est blessé d'ici là, on a toutes nos chances ?

Pas mal aussi le nouvel attaquant de Portimonense, je connaissais pas, peut être le fils de Mario Jardel vu son jeu de tête :réfléchir:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest Pedroto

Les gars ils ont rien branlé du match et ils ont fait une barre sur un vieux coup franc à la dernière seconde :lol: 

Militao qui doit gueuler sur le capitaine Herrera pour qu'il arrete de se perdre à se plaindre d'une faute à la 95eme, ça choque que moi? Plus mature à 20 ans

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Guest Pedroto

ça me choque mais militao c'est un crack et Herrera un débile. 

Les rumeurs de Pepe à Porto s'intensifie, on parle d'un contrat de 1an et demi.  

senna.jpg

Posted (edited)

C’est peu etre pour ça que SC à entrainé Corona en DD, defense à 3 avec Corona et Telles qui montent sur les cotés.

Casillas 

Felipe Pepe Militao 

Corona                         Telles 

Danilo

Herrera      Brahimi

Marega Soares

Edited by Riica-x
Bug

luchoho-1.png

Guest Pedroto

Corona joue DD parce que maxi est nul. 

Pepe :no: il aurait pas pu aller jouer en MLS :nonon: mais non, il revient au Portugal au moment où je ne regarde plus les match :no:

en tout cas grosse grosse recrue, surtout qu'il peut jouer la CL

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest Pedroto

Si on arrive à garder Militao (ce qui m'inquiète vraiment beaucoup beaucoup, encore plus avec l'arrivée de Pepe) on est limite la meilleure défense de LDC après la Juve. 

faudra juste faire attention au excès de combativité de Pepe et Felipe, surtout quand on sait que le 1er est blacklisté en CL et qu'il prend rouge s'il éternue, et que Porto ne sera pas un des favoris donc pas aidé niveau arbitrage

Guest Pedroto
Posted (edited)

Avec la vidéo dès les huitième ça pas intérêt d'arrivé ce genre de truc ça serait un scandale. 

@Benfikiste

Apparemment le fils de **** de Mendes s'est servi de Porto pour que Pepe ait plus de Monaco .... pas de Pepe à Porto... :affraid: 

source di marzio....

Edited by Pedroto

Posted (edited)

ah j'avais zappé la vidéo c'est vrai, après franchement pour Pepe ça m'étonnerait même pas qu'il prenne des rouges de merde quand même, quand tu vois que dans le monde du foot beaucoup disait que ses rouges étaient mérité même quand avec la vidéo tu voyais qu'il n'y avait rien de choquant :lol: et puis rien n'empêche de mettre des jaunes de merde vu que la vidéo ne rentre pas dans ce cas, l'accumulation de jaunes peut arriver vite, surtout si tu rencontres le Barça ou le Real

il y a 6 minutes, Pedroto a dit :

Apparemment le fils de **** de Mendes s'est servi de Porto pour que Pepe ait plus de Monaco .... pas de Pepe à Porto... :affraid: 

source di marzio....

oh l'******é

Edited by Benfikiste

Guest Pedroto
Posted (edited)

Faut que ça se dépêche pour Pepe j'en ai marre là.

Au Portugal ça parle nul part de ça, c'est bizarre. Qu'est ce que Pepe irait faire à Monaco à part gagner de l'argent en D2. Autant aller en EPL ou au Qatar. 

A Porto il retrouve sa famille et un dernier challenge autre que la lutte pour la relégation.

Reviens Pepe :wub: 

Edited by Pedroto