Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

Je serais grave déçu s'il va à Monaco et mettrais vraiement en doute son amour pour le club. On verra bien dans les heures qui suivent. 

Sinon pour Mendes si c'est vrai, qu'il aille se faire foutre cet enfoiré.

senna.jpg

il y a 28 minutes, Cream a dit :

Je serais grave déçu s'il va à Monaco et mettrais vraiement en doute son amour pour le club. On verra bien dans les heures qui suivent. 

Sinon pour Mendes si c'est vrai, qu'il aille se faire foutre cet enfoiré.

Je suis plutôt d'accord, Mendes c'est un ******* mais ça on le sait depuis longtemps, mais Pepe je trouverais ça décevant aussi de sa part, j'ai toujours dit que taper sur les agents c'est bien mais les joueurs n'ont pas le couteau sous la gorge non plus, surtout un mec comme Pepe qui est en toute fin de carrière

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest Neo2019

on est revenu à l'ancienne les mecs, devoir se créer des profils sur les autres boites mails. J'aurais du m'appeler Solidarité_Rafa2

t'étais un bon Neo, je t'ai vu dans tes films, quand t'esquives les balles là, chapeau

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Guest Pedroto

Il aurait refusé Monaco

o-jogo-2019-01-06-8527a8.jpg

Guest Pedroto

Di Marzio a affirmé que Malcolm allait à l'Inter, il a pas 100% de taux de réussite.

Ca arrive à tout le monde de se tromper :lol: 

Edited by Pedroto

Bah Malcom allait bien à la Roma (pas Inter), il a eu raison. Il est pas censé prévoir qu'il allait reculer après avoir donné son accord

Il peut se passer la même chose avec Pepe après oui

Edited by .Sportinguista.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

De ce que j ai lu: 

Contrairement à ce qu'annonçait le journaliste de Sky Italia Gianluca di Marzio, Pepe ne devrait pas rejoindre l'AS Monaco. Malgré des contacts, le défenseur portugais, libre depuis son départ de Besiktas, ne s'engagera pas avec le club de la Principauté, d'après ce qu'ont confié les dirigeants monégasques à L'Equipe. La piste menant vers le FC Porto serait la plus chaude

Guest Pedroto

Je me demande en fait quand quel mesure Pepe et son agent peuvent être en désaccord sur la destination et un joueur peut être "obligé d'aller" là où le dit l'agent. 

Car ça arrive (faudrait que je retrouve le nom du livre).

Il y a un contrat entre l'agent et le joueur et les clause Mendes c'est pas des clauses pour les enfants de coeur... Si Mendes peut se faire 50 fois plus les poches à Monaco que à Porto le joueur se retrouve dans une position difficile malgré tout l'amour qu'il a pour l'autre club. 

il y a 6 minutes, .Sportinguista. a dit :

Bah Malcom allait bien à la Roma (pas Inter), il a eu raison. Il est pas censé prévoir qu'il allait reculer après avoir donné son accord

Il peut se passer la même chose avec Pepe après oui

Quand tu commentes la destination d'un joueur à Mendes dire qu'il va à Monaco, Rio Ave, Wolves etc.. c'est pareil, donc tu prends un risque de te tromper... Le joueur signe à Monaco et appartient à Valence. 

Edited by Pedroto

galeno est à point, volta filho

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Guest Pedroto

Yeah :wub:

Il n'a plus qu'à aller chez le coiffeur !!

En fait, j'allais dire, à part la juve, qui peut se vanter d'avoir une plus grosse défense que Porto.

Mais en fait non.