Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

Guest Pedroto

CUSTO DE 1 MILHÃO LÍQUIDO
França - 2,760 M€
Portugal - €2,234M
Inglaterra - 2,120 M€
Itália- 1,970 M€
Espanha - 1,910 M€
Alemanha - 1,900 M€
Turquia - 1,190 M€

Ça parle d'un départ imminent d'Oliver vers Séville ..

Si on parle purement sportif je sais pas quoi en penser , il a fait une très belle saison sous lopette , mais depuis je reste sur ma faim ..

Ça parle de 12 M si c'est vrai c'est une carotte , on la bien paye 20M non ? Ojogo annonce 10M

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

On récupérera jamais l’investissement qui a été fait de toute façon, à moins qu’il soit vendu en Chine. 

Je suis très satisfait de ce départ perso. Il a eu une hype chez nous pour je ne sais quelle raison. 

Edited by rubs.veloso

Il a fait une bonne saison chez nous, c’était celle où il était prêté depuis c’est très moyen. Pour 15 millions je le vend direct et j’achète un bon vrai 8 à mettre à côté de Danilo.

Guest Pedroto

Ça serait vraiment une bonne affaire, seulement 5 millions de moins que notre meilleur milieu ces dernières saison et tout ça pour un remplaçant. 

Hyper heureux, il va finir à Osasuna vous verrez

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Manque plus que Soares et Marega et on aura fait un bon mercato dans le sens des départs. Se débarrasser de tous ces mecs qui ont rien a faire chez nous pour ces prix là c’est kiffant.

On va pouvoir repartir sur un cycle tout neuf. La fausse note reste le retour de Marcano qui fait vraiment chier.

Guest Pedroto

Avant de se débarrasser des joueurs je préfère qu'on recrute leur remplaçant...

Edited by Pedroto

32 minutes ago, Pedroto said:

Avant de se débarrasser des joueurs je préfère qu'on recrute leur remplaçant...

Pas faux. Départ de Herrera et Oliver et toujours pas d'arrivées. On va faire toute la saison avec Danilo, loum, et SO ?

Perso je rêve d'un vrai bon 8 ( ça parle de rongier ) mais surtout d'un vrai meneur créateur à l'ancienne ( même si je sais que ça n'existe presque plus). Un mec qui apporte une touche de génie au jeu offensif de l'équipe.

4 hours ago, Actarus said:

Perso je rêve d'un vrai bon 8 ( ça parle de rongier )

Il a juste dit il y a 2 ans qu'il ne voulait pas jouer à Porto ... après Marcano ça serait pas mal

Comme nous avec Guilavogui qui ressort chaque saison, un mec qui refuse le club très clairement une saison, je vois pas l'intérêt de se repencher dessus

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest Pedroto

Qu'est ce qu'il te dit qu'il a refuser "très clairement" Porto?

En 2019 ça te choque qu'un joueur honore son contrat?

Edited by Pedroto

Bah quand il confirme en live a la télé que Conceicao l'a contacté personnellement pour connaitre son intérêt à rejoindre Porto et qu'il a coupé court direct à la conversation, j'appelle ça refusé clairement un club moi, honorer son contrat c'est beau, mais le gars jouait à Nantes et gagnait 400.000€ bruts à l'époque, après peut-être qu'il est resté à Nantes aussi pour jouer la LDC, le pire c'est que dans la même émission il confirme que l'OM l'a approché et que ça serait un très beau défi lol

Apres vous pouvez ne pas lui en tenir rigueur aucun soucis hein je donne juste mon avis moi, il y a des benfiquistas qui veulent toujours Guilavogui aussi, si vous mettez 12M sur Rongier moi je trouve ça bien d'ailleurs

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Au temps pour moi, j'ai revérifier parce que j'avais un doute, et il ne le dit pas la même année que Marseille c'est intéressant, il le dit 1 an après, m'enfin Marseille est un club intéressant car gros club et joue l'Europe, mais Porto 1 an avant ca vaut même pas le coups de discuter lol

Bon 2 ans après il est toujours à Nantes donc là il va peut-être accepter de discuter

Edited by Benfikiste

2 minutes ago, Benfikiste said:

Au temps pour moi, j'ai revérifier parce que j'avais un doute, et il ne le dit pas la même année que Marseille c'est intéressant, il le dit 1 an après, m'enfin Marseille est un club intéressant car gros club et joue l'Europe, mais Porto 1 an avant ca vaut même pas le coups de discuter lol

Bon 2 ans après il est toujours à Nantes donc là il va peut-être accepter de discuter

Ou sinon il a un cerveau et sait que c’est pas le bon moment pour lui de partir quand Porto le veut...

Vous êtes les premier à critiquer ceux qui se brulent les ailes

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Avec Conceicao, et connaissant le mec, il était titulaire direct vu que c'était un pur choix de Conceicao au point qu'il lui telephone personnellement, c'etait mieux de partir dans un bourbier pas possible comme Marseille ?

On 7/14/2019 at 1:53 PM, JMENBALEK said:

Ça parle d'un départ imminent d'Oliver vers Séville ..

Si on parle purement sportif je sais pas quoi en penser , il a fait une très belle saison sous lopette , mais depuis je reste sur ma faim ..

Ça parle de 12 M si c'est vrai c'est une carotte , on la bien paye 20M non ? Ojogo annonce 10M

Et en plus le truc que beaucoup de portistas- dont moi y compris-  ne savaient pas c'est que le joueur a été acheté par Porto pour 20 millions et même pas  la totalité du pass. Comme si l'arnaque à 20 millions  n'était déjà pas assez énorme, l'Atlético   s'est réservé le droit    dans le contrat de vente de  récupérer 15 % à la revente.   O jogo parle de 10 millions et non 12 millions, car peut-être qu'il suit la même logique que moi. des 15 % que l' Atlético va récupérer de cette revente à Séville.   Au final Porto ne touche que 10 millions car Porto doit 15 % à l' Atlético 15 % de  12 millions = 10, 2 millions . 

EbP5Gy.png

Donc en gros ça revient à dire que Porto a acheté Oliver 20 millions pour même pas la totalité de ses droits économiques, mais  seulement  pour 85 % de son pass  !!!

ça veut donc dire qu'au moment de l'époque de l'achat Porto et Mendes  ont du poser la question à l'Atletico  pour savoir  combien  il fallait aligner  pouvoir acquérir le joueur à 100 %.

Si on suit bien la logique des choses, l'Atlético a du dire  : " si vous voulez Oliver à 100 % on vous le fait à 23 millions" Car 15% de 20 millions= 3 millions .Donc 20+ 3 = 23.

Porto a  dit :" oula  23 ça dépasse un peu notre limite de budget.  Et les 2 clubs se sont mis d'accord adjugé vendu à 20 pour 85% des droits d'Oliver.

Et comme  avec l' Atlético une carotte n'arrive en général  jamais seule d'après l'article en plus de  récupérer  1 , 8 million ( des 12 millions. Puisque Porto touche 10 , 2 M,  c'est logique que l'Atlético touche 1,8 millions puisqu'il a le droit a 15 % de ces 12 millions )  il compte bien sûr  récupérer de l'argent sur les  droits de formation  du joueur. 

Mais après ce que je ne sais pas c'est si Porto ou bien plutôt  Séville qui est tenu de payer ces droits de formation? Ou bien les  2? Et combien est la somme de ces droits à payer en plus?

Ils ont pas honte l' Atlético  et Mendes  à systématiquement  arnaquer comme ça? Oliver a été une arnaque totale dès le départ. Déjà qu'en plus de ça, ils nous  ont complètement escroqué et ruiné avec Adrian Lopez. 

Club de merde... loser parfait  incapable de gagner une liga tous les 100 ans  et  qui s'excuse même pas de l'escroquerie  tiendrait en plus aux droits de formation?

J'espère que Félix, Herrera et Felipe vont flopper à mort, j'en ai marre que que club de mafieux corrompu arnaquent à chaque fois les clubs Portugais. 

J'espère que le jour où Mendes arrête ses affaires dans le foot, plus jamais un des 3 gros n'accepte de négocier avec ce club là . Je les déteste l' Atlético.

Edited by Fundo

A l'époque vu la saison sous lopette et les autre club intéressée , 20 M 85% c'était pas du vol .. 

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg