Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

Fundo tu en veux à l'atletico mais si l'indemnité de formation leur est du ils y ont droit point barre il n'y a pas d'arnaque la dedans ensuite concernant oliver et adrian lopez en quoi l'atletico est responsable si les joueurs n'ont pas réussi à porto? Tu en veux à l'atletico mais pas à mendes ni à porto de continuer à faire des affaires avec eux je te dis ça sans animosité je trouve juste ton raisonnement un peu bancal.

Sinon niveau transfert le club à des pistes avec les départs de militao felipe herrera et brahimi il me semble qu'il faut tout de même renforcer l'équipe parce que face à benfica voir le sporting ça risque d'être léger

Le seul compliqué a remplacer c'est Militao. Felipe etait pas mal mais remplaçable, Herrera a fait une vraie bonne saison en 4 ou 5 ans et Brahimi etait bon mais irregulier et surtout pas a la hauteur contre les gros et est deja remplacer par Nakajima.

3 hours ago, Rayden said:

Le seul compliqué a remplacer c'est Militao. Felipe etait pas mal mais remplaçable, Herrera a fait une vraie bonne saison en 4 ou 5 ans et Brahimi etait bon mais irregulier et surtout pas a la hauteur contre les gros et est deja remplacer par Nakajima.

euh ouai, Herrera c'est pas parce que vous avez été champion une fois en 5 ans qu'il a été bon qu'une fois en 5 ans, Herrera c'était un très bon (excellent ?)  MC de Lige Nos, il se remplace pas comme ça à l'arrache

Et Felipe c'est Marcano qui le remplace ... mais ouai Felipe sort d'une saison franchement moyenne

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest Pedroto

Herrera était nul, s'il était bon il serait parti avant.

Edited by Pedroto

Ok lol ou alors il est pas parti parce que Porto demandait beaucoup  non ? Ou alors ça voudrait dire que Danilo et Pizzi sont nuls aussi ? Vu qu'ils sont là depuis longtemps ?

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Naples nous a propose plusieurs fois 20-25 pour Herrera 

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Guest Pedroto
3 hours ago, Benfikiste said:

Ok lol ou alors il est pas parti parce que Porto demandait beaucoup  non ? Ou alors ça voudrait dire que Danilo et Pizzi sont nuls aussi ? Vu qu'ils sont là depuis longtemps ?

1.Ils sont dans leur championnat nationaux et danilo est toujours blessé 

2. S’il était vraiment bon et que porto en demanderait trop il serait parti quand même. Il est pas parti parce qu’il est nul. Après je comprends que les benfikistas l’apprécie sa période à porto correspond à l’époque la plus glorieuse que vous ayez vecu 

Edited by Pedroto

Guest Pedroto
5 hours ago, Benfikiste said:

Ok, donc il est nul mais on pouvait lire ici même que Sergio Oliveira lui était bon, ok

Herrera c'est un bon remplaçant. 

Un peu plus quand même... J'ai jamais été un grand fan et je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel. Il a été considéré comme un joueur référence de notre onze alors qu'il a jamais eu les qualités pour d'après moi. Il s'agit plutôt d'un joueur de complément. 

Par contre, si on donne 5 millions brut par année à Trapp... 

Guest Pedroto

5 millions brut ça fait moins de 2,5M€ net.

Après on va me dire qu'au Pays Bas gnagnagna ils signent Tadic, Mais là bas 2 millions c'est pas 5 millions.

Edited by Pedroto

Guest Pedroto

Pas mal Ze Luis. 

Il y a 20 heures, Pedroto a dit :

5 millions brut ça fait moins de 2,5M€ net.

Après on va me dire qu'au Pays Bas gnagnagna ils signent Tadic, Mais là bas 2 millions c'est pas 5 millions.

Oui, mais ça fait quand même une dépense énorme pour Porto. 

Quelqu'un pourrait me faire un retour sur nos matchs de pré-saison pour le moment s'il vous plaît ? 

Guest Pedroto

Les 3 premiers c'était fermer donc difficile de faire un retour.

Fulham 1 à 0 pas regarder.

Hier on a gagné au TAB face au Bétis. 

On continue avec le 442 meme si Nakajima se retrouve plus souvent dans une zone centrale. 

Nos jeunes ont eu beaucoup de temps de jeu, Esteves a impressionné, Saravia fait peur.Je milite pour Esteves titulaire mais j'y crois pas et s'il est trop fort il finira pas la saison avec sa clause lol.  Zé Luis peut être une grosse recrue. 

Diogo Costa joue avec les titulaires, Vana avec les remplaçants. 

Bruno Costa pas mal, ça m'étonnerait pas qu'il passe devant Sérgio.

Je me demande ce qu'on va faire de Leite. C'est vrai que Pepe et Marcano pourront pas faire toute la saison, le 3ème défenseur aura beaucoup de temps de jeu, Leite a fait toute la présaison avec les titulaires. On a encore Osorio, Mbemba... Queiros sera prété, mais Leite? 

Galeno je me demande aussi, très peu de fois option de Sérgio malheureusement et Romario joue milieu latéral.... 

Avec Nakajima, Otavio, Corona, Luis Diaz et Romario ça fait beaucoup devant Galeno sauf si on passe en 451 avec Nakajima et Romario au centre. 

Je voudrais toujours un gros attaquant et un milieu mais j'y crois pas ça va dépendre de notre qualification en LDC je crois... 

C'est a quel h demain le match ?

édit : 21h30 FR

Edited by JMENBALEK

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Guest Pedroto

Selon Record on est sur Cuisance.

Je vois pas comment c'est possible. 

Il y a 20 heures, Pedroto a dit :

Merci beaucoup pour les infos. 

Il nous faut en priorité une recrue au milieu de terrain. Pour le reste, sauf départ, ça me paraît moins urgent. 

+1 pour Cuisance. Je vois pas pourquoi le Borussia M. le lâcherait. 

Guest Pedroto

C'est sur que si il nous fallait une seule recrue, ça serait un milieu c'est obligatoire on est trop juste, et on était déjà juste avec Herrera et Oliver, alors sans.

Diogo Costa on peut lui faire confiance, et tant qu'on a Ze Luis, Marega, Tiquinho, Aboubakar on va pas recruter en attaque (et Fabio va être propulser en cours de saison) Sur les ailes on est blindé. 

GK: Costa - Vana

DD: Saravia - Esteves

DG: Telles - Manafa

DC: Pepe - Marcano - Leite - Osorio/Mbemba (Queiros prêt)

MDC: Danilo - Loum

MC: Sérgio - Bruno Costa .... problèmo (+ Vieira)

MOC: Nakajima - Romario

AI: Nakajima Corona Diaz Galeno

BU: Marega, Tiquinho, Zé Luis, Aboubakar, Fabio

En fonction du milieu qui arrivera, on sera forcément meilleur que la saison dernière sur le papier s'il y a pas de départ.