Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

Salut à tous, 

Chose promise, chose dûe je vous propose ici l'épisode final de la saga autour de José Mourinho et son aventure magnifique avec le Fc Porto. Comment a-t-il remporté la finale face à Monaco ? Pour ne pas oublier les Maniche, Deco, Carlos Alberto et consorts voici peut-être la lecture de l'été pour vous :  http://beautyfootball.fr/index.php/2019/07/21/leclosion-mondiale-de-jose-mourinho-le-grand-porto-2003-2004-episode-final/ 

Bel été et bonne reprise avec Porto ! 

Salut à tous, 

Chose promise, chose dûe je vous propose ici l'épisode final de la saga autour de José Mourinho et son aventure magnifique avec le Fc Porto. Comment a-t-il remporté la finale face à Monaco ? Pour ne pas oublier les Maniche, Deco, Carlos Alberto et consorts voici peut-être la lecture de l'été pour vous :  https://bit.ly/2SuBMis

Bel été et bonne reprise avec Porto ! 

Victoire et une coupe. Voir des jeunes fait plaisir et qui jouent bien encore mieux. Zé Luís j'avoue j'étais dubitatif, mais je suis agréablement surpris. 

Par contre, nakajima avec ce style de jeu de sergio, il sera un Oliver-bis. 

Les années passent mais le style reste. 

Guest Pedroto

Apparament Coentrao à Porto? :lol: 

ça parle d'un joueur de Benfica et que les supporters vont pas être content et qu'il faut que le transfert échoue , donc ça peut pas être Renato. 

Edited by Pedroto

J'ai quand même du mal à y croire pour Coentrao. Tout le monde sait que le foot n'est plus sa priorité. Connaissant Sergio, je suis pas sûr que ça passe avec lui. 

Pour Renato, je dis pas non. 

Guest Pedroto
2 hours ago, Rayden said:

Ça sera Krasnodar pour le tour préliminaire de LdC. Pire adversaire possible selon moi.

Le positif c'est qu'on peut baiser la Russie à l'indice.

7 hours ago, Pedroto said:

ça parle d'un joueur de Benfica et que les supporters vont pas être content et qu'il faut que le transfert échoue , donc ça peut pas être Renato. 

Ca m’etonnerait pour vous aussi du coup

7 hours ago, Pedroto said:

Coentrao ca fait un moment que c'est plus un joueur de Benfica :ninja:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest Pedroto

En tout cas les crétins qui me tombais dessus quand je disais que Brahimi était pas un compétiteur et choisissait ses matchs: disparition

Il y a 19 heures, rubs.veloso a dit :

Qu'est-ce que ça vaut ? 

Si on passe, on doit jouer le play-off donc ? 

Krasnodar semble moins fort que l'an dernier, ils ont laissé partir des joueurs importants (Pereyra & Kaboré) qui étaient en fin de contrat et ont fait venir de nouveaux joueurs, difficile de dire par rapport à l'an dernier si c'est du même niveau, l'équipe a un peu changé.

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

1 hour ago, rubs.veloso said:

Qu’est-ce qu’il aurait pu espérer de toute façon ? Jouer le milieu de tableau en Espagne ? 

Bah ça aurait été 100x mieux que le Qatar :ninja: Le championnat du Qatar c'est une énorme merde, zéro ambiance car sport pour les riches, niveau AFFLIGEANT, de très loin le championnat "riche" le plus faible

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest Pedroto

Vu le personnage il y a rien de surprenant.

Guest Pedroto

Va te branler ça ira mieux.

Guest Pedroto

Quasi officiel Coentrao

Il y a 8 heures, Celtic1981 a dit :

Krasnodar semble moins fort que l'an dernier, ils ont laissé partir des joueurs importants (Pereyra & Kaboré) qui étaient en fin de contrat et ont fait venir de nouveaux joueurs, difficile de dire par rapport à l'an dernier si c'est du même niveau, l'équipe a un peu changé.

Merci ! 

Il y a 2 heures, Pedroto a dit :

Quasi officiel Coentrao

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Les mecs ont vraiment envie que les supporters désertent. 

Outre l'attitude pitoyable qu'il a toujours eu contre nous, son niveau actuel est dégueulasse. Quelle est la plus-value sincèrement ?