Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

Guest Pedroto

Transfert annulé 

Justement je sais pour ça que j'attends, à l'epoque de Maxi j'avais adoré leur communiqué où ils disaient qu'ils n'accepteraient aucun sifflé le concernant, ils se prennent tellement pas pour de la merde :lol: Ultra de merde, d'ailleurs un de leur membre vient de "menacer" le Colectivo Ultra 95 sur son Facebook :biglaugh:

Oui, j'ai vu la réponse du mec ao Colectivo. Faut pas oublier que ces mecs sont très peu instruits malheureusement. 

Edited by rubs.veloso

Guest Pedroto
Just now, Benfikiste said:

Quelle histoire ?

Ouai, dommage

Conceição est arrivé en retard au dinée et Danilo lui a fait la remarque. Conceiçao a pas apprécié. 

Le problème est déjà résolu apparemment. 

Je pense ce genre de truc devait arrivé souvent avant, mais avec les réseaux...

21 minutes ago, Pedroto said:

Conceição est arrivé en retard au dinée et Danilo lui a fait la remarque. Conceiçao a pas apprécié. 

Le problème est déjà résolu apparemment. 

Je pense ce genre de truc devait arrivé souvent avant, mais avec les réseaux...

Il a pas d'humour Sergio :ninja:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Si l'histoire telle que racontée par Abola est vraie, il est quand même grave Conceicao, le gars ordonne qu'on ne doit pas commencer à manger sans lui, il se pointe pas au repas donc les mecs attendent et quand tu lui dis qu'il aurait pu prévenir limite il t'agresse

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest Pedroto

Sur les histoires extra sportives concernant Porto, il vaut mieux pas lire Abola.

Guest Pedroto

Manchester veut Telles. Autant dire que ça va péter la clause.

Guest Pedroto

aucun interet d'avoir acheter les 50% restant l'autre fois.... 

Mouai si je me souviens bien c'est pas vraiment un achat les 50%, c'était échangé contre le passe de joueurs qui de toute façon seront vendu pour quasi rien, en gros en équivalence vous avez racheté cette clause quoi ? 3M ?

Et encore, toujours si je dis pas de bêtise il me semble que le rachat de la clause c'était contre 50% des droits économiques de chacun des 3 joueurs échangés

Edited by Benfikiste

Guest Pedroto

Trapp serait bouclé mais faut pas faire trop de bruit. 

Guest Pedroto

26 - Vaná
31 - Diogo Costa
51 - Mbaye
23 - Osório
2 - Tomás Esteves
4 - Diogo Leite
5 - Marcano
54 - Diogo Queirós
18 - Manafá
13 - Alex Telles
19 - Mbemba
24 - Saravia
3 - Pepe
6 - Bruno Costa
15 - Loum
22 - Danilo
8 - Baró
25 - Otávio
27 - Sérgio Oliveira
7 - Luis Díaz
67 - Madi Queta
9 - Aboubakar
10 - Nakajima
11 - Marega
17 - Corona
39 - Galeno
20 - Zé Luís
49 - Fábio Silva
29 - Soares
37 - Fernando Andrade

Les jeunes cracks ont récupérés des vrais numéros.

Bizarre le numéro de Bruno Costa. 

Le numéro de Fabio c'est en honneur à son frère (4) + son numéro 9

Edited by Pedroto

Soares toujours aussi nul. Offensivement je mettrai Corona et Diaz sur les ailes et Nakajima derrière le 9. Et en 9 , Ze Luis est pas trop mal mais il faut un autre titulaire, je vendrai Soares et Marega et je prends un 9 pour être titulaire. Et si on prend personne limite le meilleur c’est Fabio Silva.

Encore une rumeur pour un millième gardien, franchement on lance Diogo Costa et puis c’est tout, là ça fait club qui veut un gardien à tout prix mais qui sait pas qui prendre. On a un jeune prometteur au poste, on le balance en A et basta, Baia a été lancé au même âge y’a 30 ans. 

Pareil pour Diogo Leite, titulaire. Esteves, Romario et Fabio Silva je les ferai jouer souvent. On a une équipe de U19 qui vient de gagner la Youth League et la saison dernière ils avaient aussi fait un bon parcours. Ils font donc parmi les meilleurs jeunes d’Europe, on les lance et puis c’est tout, il faut pas se poser de questions sinon c’est les clubs les plus riches qui vont les récupérer.

Benfica avait une grosse génération, ils ont fait de gros parcours en Youth League et Lage à pas hésiter à lancer les jeunes, aujourd’hui Félix, Florentino, Jota... sans parler de Ferro et Dias, ils sont tous très bons et très cotés. Salzbourg pareil, ils ont gagné la Youth League, ils balancent leurs jeunes en A et ils enrichissent leur effectif et font de grosses ventes. Et on a l’exemple de l’Ajax cette saison. Je sais que SC est pas forcément très chaud pour lancer des jeunes, il a besoin de se sentir rassurer par des joueurs confirmés, c’est pour ça qu’il a fait revenir Marcano, mais qu’il se fasse violence et si ça foire on lui en voudra pas plus que cette saison.

Je commencerai la saison comme ça :

Diogo Costa

Saraiva - Pepe - Leite - Telles

Danilo - Sergio Oliveira 

Corona - Nakajima - Diaz

Ze Luis

Edited by Rayden

Guest Pedroto

Romario je le fait jouer titulaire. 

12 hours ago, Pedroto said:

Romario je le fait jouer titulaire. 

Il a été bon hier. Agréablement surpris. Comme toi, je pense qu'on doit le mettre en confiance et le mettre titulaire. Il peut exploser s'il est mis dans de bonnes conditions.

Guest Pedroto

Il a un touché de balle qui ne trompe pas. 

Franchement limite Diogo Costa, Leite, Romario, Esteves et Fabio Silva pourraient tous être lancés titulaire. Quand je vois la concurrence a leurs postes, s’ils sont à la hauteur ils peuvent avoir leur mot à dire.

Le tout encadrés par Pepe, Telles et Danilo. Et devant le trio Corona, Nakajima, Diaz.