Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

2 hours ago, rubs.veloso said:

Si on passe pas, on a rien à faire en Champions de toute façon. 

Le problème cest pas spécialement la difficulté des match, mais des déplacements, là vous faite déjà un déplacement en Russie puis peut-être déplacement en Turquie derrière, physiquement en début de saison cest pas ce qu'il y a de mieux à faire

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Krasnodar c'est vraiment pas mauvais. 

Et eux ils ont deja repris le championnat depuis pas mal de temps, ils seront prêt a coup sur. 

Krasnodar c’est vraiment le tirage que je voulais pas, d’une c’est un long déplacement, de 2 c’est contre une équipe qui est bien plus avancée dans la préparation vu qu’ils ont déjà commencé leur championnat depuis plusieurs semaines et de 3 c’est vraiment une bonne équipe. C’est loin d’être gagné.

Les Diogo ils avaient l’Ajax sur eux, plus des clubs allemands, ils intéressent des bons clubs mais nous on préfère faire revenir Marcano qui est parti comme une merde y’a un an et qui a été bidon 3 saisons sur 4.

5 hours ago, rubs.veloso said:

Si on passe pas, on a rien à faire en Champions de toute façon. 

Urribe qui reprend le numéro d'Herrera. Il a l'air d'être le profil qu'il nous manquait au milieu en tout cas. Je suis pressé de le voir jouer. 

Le problème avec  Uribe  c'est justement qu'on prend un joueur de 28 ans déjà déclinant  et invendable derrière si c'est un flop , qui n' a jamais mis les pieds  dans un seul club en Europe  et qui  est sensé avoir un rôle primordial de titulaire, à un poste où il doit donné le rythme à l'équipe et faire le liant entre la défense et l''attaque. ça ressemble donc à un pari très très  risqué.  Alors qu'il nous faudrait justement absolument  au contraire une valeur  sûre avec l'équilibre défensif - offensif chamboulé avec les départs d'un coup  de  plusieurs joueurs titulaires.

De plus, la situation de ce joueur est très inquiétante. Apparemment l' 'année dernière il a eu une blessure importante qui   a eu des conséquences importantes sur son niveau de jeu qui a connu son apogée en 2018 avant la coupe du monde en Russie. Depuis sur tout ce que j'ai lu  sur lui, il n' a jamais retrouvé sa forme et  son niveau a beaucoup baissé. Si bien qu'il a même perdu sa place de titulaire avec son club mexicain " club America ".  lors des deux dernier tournois. 

Pour Uribe,  il ne faut pas se fier du tout aux  images des videos you tube qui reprennent bien sûr ses meilleurs moments, ni aux médias portugais qui ne connaissent rien de lui pour se faire  un avis. A moins de suivre de près la ligue mexicaine depuis au moins 3 ans, il vaut mieux lire en profondeur les articles,  les éventuels bons blogs ( j'en ai trouvé 2 ) les commentaires laissés par  les supporters mexicains ou de colombiens et aussi des émissions TV récentes. 

C'est pas pour vous faire peur mais moi j'ai bien lu des mexicains qui parlent de grosse baisse de niveau  très nette depuis un bon moment. Par exemple ce commentaire.

Es muy bueno por lo que se ve pero segun vi este año bajo nivel pero crack si se da como siempre colombia saca cracks por todos lados mi favorito es gio moreno.

Par exemple, j'ai vu d'autres commentaires encore beaucoup plus flippants, comme par exemple une question posée par un fan de boca junior demandant aux mexicains si le joueur est bon . Un fan du clube America lui répond: " je vais être franc avec toi , il faut pas se fier aux vidéos et aux rumeurs car son niveau est devenu catastrophique . S'il réussit à retrouver son niveau d'avant la coupe du monde  alors oui vous ferez une bonne affaire,  mais sinon vous allez le regretter de le prendre, surtout qu'il est cher. ça parlait de 15 millions de dollars à l'poque somme prohibitive pour Boca. 

Il faut savoir aussi que dans les rumeurs de transferts à Porto, il y a eu justement  seulement Boca junior qui était semble-t-il intéressé il y a quelques mois, une petite touche avec Fenerhbace au dernier mercato d'hiver et  Al Hillal il  y a trois jours avant qu'il débarque à Porto- sûrement quand  quand le transfert a failli capoté suite au chamboulement de salaire et du prix que les mexicains souhaitait pour conclure l'accord. Et aussi une rumeur au Sporting il y a trois ou quatre mois, car un fan du sporting a posé  à l'poque des questions  sur le joueur.

Mais c'est tout pour les rumeurs. Si  le joueur était vraiment bon alors  pourquoi  il n' y a eu que ces club de 3ème zones intéressés et aucune rumeur de clubs de grands championnats?

Enfin, et c'est là le plus inquiétant,  un commentateur mexicain d'une émission TV  est content du départ d'Uribe." De toute façon il  n'est même plus titulaire", " il ne va manquer  pas au club", " il a beaucoup baissé de niveau"," ce n'est déjà plus le Uribe d'avant la coupe du monde" ... C'est le mec barbu dans la vidéo qui n'arrête pas de le critiquer. L'autre mec à côté ne semble pas être très d'accord avec lui. Limite les deux se disputent sur le plateau. Il dit qu'il était blessé et que c'est normal qu'il n' 'était pas tout de suite à son meilleur niveau. Mais malgré ses arguments,  le barbu  insiste en disant " ne mens pas, tu sais que c'est pas à cause de sa blessure et  qu'il est beaucoup moins bon qu'avant"... . 

Tout ça s'est bien raconté dans cette vidéo surtout écoutez bien le passage qui commence à 9 mn et s'arrête à 13 mn.

Enfin tout ça est bien flippant, car à ce poste là on n' a pas le droit à l'erreur et si le mec est nul, bah en plus de foutre 9 millions en l'air, on n'aura aucune chance de poser des problèmes à Benfica et on  devra cravacher pour la deuxième place avec Sporting, vu nos chamboulements.

Par contre Marchesin, apparemment les rapports sont plutôt bons. Il y a quand même des gens qui parlent de moments irréguliers depuis qu'il était au Mexique, mais dans une grande majorité les commentaires sont assez encourageants sur ce gardien. Même le commentateur barbu qui est dur avec Uribe,  le trouve bon et dit que c'est une perte pour le club.

Ces commentaires et ce transfert  vu le prix, laissent très perplexes, connaissant le nombre incalculable de flops passés au club ces dernières années. D'ailleurs ,quand on regarde le nom des recrues, on voit très bien que la cellule de recrutement  a tout simplement disparu. Aucun mec n'est inédit, ni made in Porto,  même Luiz Diaz le Zenit était dessus. Alors qu'avant le club était capable régulièrement de prendre des joueurs de troisième division polonaise dont personne ne s'intéressait en faisant un travail de scouting très approfondi des mois et même des années à l'avance .

Pour Marchesin et Uribe ça sent  les plans  C et D,  après des échecs sur les plans A Et B quelques semaines avant, le recrutement de dernière minute avec un  petit coup de fil très récent   de SC  et de Gonçalves, à Pedro Caixinha et Carloz Queiroz, de même pour Carlos Queiroz avec Diaz?

J'espère en tout cas qu' Uribe , s'il est décevant, ne vient pas pour stopper la progression de Romario Baro qui a fait des débuts en équipe A  relativement corrects pendant la présaison, laissant entrevoir qu'il est  déjà vraiment prêt à jouer à ce niveau,   puisqu'ils vont évoluer au même poste.

Edited by Fundo

Marchesin: «SÉRGIO CONCEIÇÃO É MUITO PARECIDO COM AQUILO QUE SOU»

Tu m'étonnes!

:lol: :lol: :lol: :ninja: 

Prépare toi Fabio Silva

Edited by Mika

Il y a 21 heures, Benfikiste a dit :

Le problème cest pas spécialement la difficulté des match, mais des déplacements, là vous faite déjà un déplacement en Russie puis peut-être déplacement en Turquie derrière, physiquement en début de saison cest pas ce qu'il y a de mieux à faire

Les déplacements ne sont pas le problème majeur pour moi. Krasnodar va aussi se déplacer à Porto et ils se sont déplacés à Saint-Petersbourg ce week-end par exemple, soit à 2000 km de chez eux.

L'enchaînement des matchs m'inquiète un peu plus par contre. Si on passe,  on enchaîne 7 matchs en 3 semaines. Pour un début de saison, ça peut faire beaucoup.

Concernant Urribe, je fais confiance à Sergio, car s'il ne répond pas à ses attentes, Sergio n'hésitera pas à le poser sur la banc. Il va pas lui faire de cadeau.

Edited by rubs.veloso

T'as pas compris ce que je voulais dire, je parle pas des déplacements dans les confrontations directes, je parle des déplacements par rapports au calendrier et au début du championnat, Krasnodar et éventuellement la Turquie ce sont des déplacements compliqué physiquement pour un début de saison où il va falloir enchaîner des match de championnat entre, surtout que les 2 rivaux eux n'ont aucun déplacements ni même aucun match en dehors du championnat

Apres évidemment que dans la double confrontation ca n'aura pas d'incidence e vu que Krasnodar devra venir  chez nous aussi

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest Pedroto

Entre ses gros déplacements il y a le match na Luz en plus.

Je serais dispo pour Sérgio si besoin.

il y a 40 minutes, Benfikiste a dit :

T'as pas compris ce que je voulais dire, je parle pas des déplacements dans les confrontations directes, je parle des déplacements par rapports au calendrier et au début du championnat, Krasnodar et éventuellement la Turquie ce sont des déplacements compliqué physiquement pour un début de saison où il va falloir enchaîner des match de championnat entre, surtout que les 2 rivaux eux n'ont aucun déplacements ni même aucun match en dehors du championnat

Apres évidemment que dans la double confrontation ca n'aura pas d'incidence e vu que Krasnodar devra venir  chez nous aussi

Ah, oui, effectivement. Ça va beaucoup bouger et en peu de temps. Les temps de récupération seront malheureusement raccourcis. 

Abola annonce qu’Aboubakar va partir. Est-ce que ça voudrait dire qu’on va recruter un neuf ? 

Guest Pedroto

On a déjà recruté Zé luis.

26 minutes ago, rubs.veloso said:

Abola annonce qu’Aboubakar va partir. Est-ce que ça voudrait dire qu’on va recruter un neuf ? 

Carlinhos Junior ?

Sinon pour ceux qui veulent voir le match demain c'est 18 H (heure portugal) et pas 20h45.

Carlinhos Junior a à peine le niveau pour Rio Ave. Fake news.

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Guest Pedroto

La grosse recrue on l'aura que si on se qualifie en LDC.

On se qualifie grosse recrue, on fait l'Europe League rien ou de la merde. 

Perso je sens bien Pedro. 

Guest Pedroto

Il est vraiment temps que ces assistés partent à la retraite. 3,5M€ pour galeno a un club qui inflatione leur joueur quand il s’agit de nous les vendre... mais quelle incompétence. 

(Galeno qui nous appartient probablement pas à plus de 50% je suppose, mais ce qui vient de se passer là revient à se faire chier dessus) 

Edited by Pedroto

1 hour ago, Pedroto said:

Il est vraiment temps que ces assistés partent à la retraite. 3,5M€ pour galeno a un club qui inflatione leur joueur quand il s’agit de nous les vendre... mais quelle incompétence. 

(Galeno qui nous appartient probablement à plus de 50% je suppose, mais ce qui vient de se passer a revient à se faire chier dessus) 

C'est clair.

Merci pour tout Président mais là il est temps de passer le flambeau.

D'ailleurs je me pose toujours la question. PDC prépare t-il sa succession ou il pense qu'il est éternel ?

S'il aime vraiment ce club, ce dont je suis persuadé, que fait t'il aujourd'hui pour préparer son après ????

Retour du duo magique Soares - Marega en attaque. Romario titulaire sur une aile mais 2 recrues comme ailiers sur le banc. Bref on verra ce que ça va donner.

Guest Pedroto
21 minutes ago, Riica-x said:

Nakajima même pas sur le banc 😂 on a notre nouveau Oliver de SC 

Romario mérite d'être titulaire en même temps. 

Conceiçao lance un jeune ça rale, conceiçao lance pas de jeune ça rale aussi.