Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

Il peut très bien mettre Nakajima à la place d'un des 2 nuls en attaque, ou sortir Oliveira, mettre Romario au milieu et Nakajima sur un côté

Bref pas besoin de sortir Romario pour mettre Nakajima

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest Pedroto

Ouai sauf que Romario a joué à ce poste toute la préparation et a donner satisfaction donc on va pas le lancer milieu centre dans un milieu à deux sachant que c'est pas un B2B? Et pourquoi pas mettre Nakajima à la place de Oliveira alors. 

Edited by Pedroto

Je met Nakajima à la place de Soares et Diaz au lieu de S. Oliveira et Romario à côté de Danilo.

Sinon Krasnodar je connais pas, j'avais vu jouer, mais leur 11... :ninja: J'ai quand même beaucoup de mal à croire que ce soit une équipe si forte qu'on essaye de nous le faire croire

Vous pouvez pas vous faire sortir par une équipe qui aligne Cabella et Berg :ninja:

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest Pedroto

Moi je retiens que Sérgio a les couilles de lancer un gamin en LDC alors qu'il a deux recrues au même poste et contredis toutes les personnes qui pensait le contraire. 

Just now, Rayden said:

Je met Nakajima à la place de Soares et Diaz au lieu de S. Oliveira et Romario à côté de Danilo.

Ah ouai j'avais zappé Diaz en plus, pour le je suis rarement d'accord avec tes 11 que je trouve trop football manager avec des jeunes partout :ninja: Mais la je suis d'accord, je fais la même que toi

Just now, Pedroto said:

Moi je retiens que Sérgio a les couilles de lancer un gamin en LDC alors qu'il a deux recrues au même poste et contredis toutes les personnes qui pensait le contraire. 

SC il a lancé Diogo Leite tot aussi, avant de le faire complètement disparaître

Guest Pedroto
4 minutes ago, Benfikiste said:

Sinon Krasnodar je connais pas, j'avais vu jouer, mais leur 11... :ninja: J'ai quand même beaucoup de mal à croire que ce soit une équipe si forte qu'on essaye de nous le faire croire

Vous pouvez pas vous faire sortir par une équipe qui aligne Cabella et Berg :ninja:

On joue bien avec Manafa, Tiquinho et Marega. 

3 minutes ago, Benfikiste said:

Ah ouai j'avais zappé Diaz en plus, pour le je suis rarement d'accord avec tes 11 que je trouve trop football manager avec des jeunes partout :ninja: Mais la je suis d'accord, je fais la même que toi

Pas en LDC

3 minutes ago, Benfikiste said:

Sauf qu'on joue un match a beaucoup de millions d'euro à l'extérieur donc ça préfère laisser le duo de pieds carré en pointe pour "l'expérience" c'est pas le moment de tout changer. 

Edited by Pedroto

1 minute ago, Pedroto said:

On joue bien avec Manafa, Tiquinho et Marega.

Marega et Tiquinho ils déglinguent Berg tout les jours :ninja:

Guest Pedroto

Puis MArega c'est un attaquant de soutien, Nakajima un 10, ça fait toujours pas de tueur devant... 

Edited by Pedroto

1 minute ago, Pedroto said:

Pas en LDC

Théoriquement c'est pas la LDC :ninja:

Et on verra, moi je reste persuadé que SC c'est une "petite bite", tant que ça gagne et que ça contrôle le classement pas de soucis pour les jeunes, mais dès que ça devient compliqué avec du retard, les jeunes disparaissent, on verra comment ça se passera cette année

Guest Pedroto
4 minutes ago, Benfikiste said:

Et Leite il avait pas le choix... là Romario il a une palette de choix à sa place. C'est pas comparable. 

Just now, Benfikiste said:

Théoriquement c'est pas la LDC :ninja:

Et on verra, moi je reste persuadé que SC c'est une "petite bite", tant que ça gagne et que ça contrôle le classement pas de soucis pour les jeunes, mais dès que ça devient compliqué avec du retard, les jeunes disparaissent, on verra comment ça se passera cette année

ça reste un choix fort, la preuve ça pleure de pas voir Nakajima ou Luis DIaz. 

Vous allez les plier, franchement c'est nul en face (ou alors ils sont mal rentré dans leur match)

Guest Pedroto

Je trouve c'est très nul aussi mais bon avec les pieds carrés ça peu durer des heures et se prendre un contre.

4 minutes ago, Pedroto said:

Et Leite il avait pas le choix... là Romario il a une palette de choix à sa place. C'est pas comparable. 

ça reste un choix fort, la preuve ça pleure de pas voir Nakajima ou Luis DIaz. 

Je dis pas le contraire, je dis que j'attends de voir sur la longueur

2 minutes ago, Pedroto said:

Je trouve c'est très nul aussi mais bon avec les pieds carrés ça peu durer des heures et se prendre un contre.

Je m'attendais à un truc sérieux vu que partout on entendait qu'il fallait faire attention, en fait cest juste une équipe très moyenne

D'ailleurs je veux pas dire, mais le championnat russe complet est devenu franchement moyen, leurs top club sont tous devenu moyen au mieux, c'est chiant que nos petits clubs soient tous nul en Europe, on serait repassé devant la Russie easy sinon

Guest Pedroto

C'est quoi ces occasion bordel 

Krasnodar c’etait pas mal la saison dernière, là je les trouve pas terrible aujourd’hui.

Par contre leur stade et leurs maillots sont stylés.

Guest Pedroto

Faut faire attention, en deuxieme mi temps ça sera plus la meme avec leur rythme de compétition. 

Pepe avec les cheveux courts c’est quand même autre chose que ce soit par son niveau ou visuellement. Il a l’a impassable comme ça.