Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

Guest Pedroto

MAIS IL EST NUL DE FOU CE URIBE DE MERDE FILS DE MARCANO

Fin du game

C'est qui le malade qui a demander de recruter Saravia ? Il devrait être limogé sur le champs

senna.jpg

On va vendre Danilo ou Telles pour récupéré les 45 mio de la LDC maintenant !? Ou les jeunes aux prix soldés... 

Ça confirme de plus en plus. Le club s'auto-detruit par la main de celui qui en a fait un très grand club.

44 minutes ago, Benfikiste said:

Bah Uribe ouai cest franchement très moyen, pour ça que j'avais presque eu une attaque quand ça disait qu'on voulait le détourner, vous l'avez payé beaucoup trop cher

Uribe j'avais fait tout un topo pour prévenir qu' à ce qu'il paraît, ça fait des mois qu'il est en chute libre selon les Mexicains. Il a été bon sur une petite période d'un an ,un an et demi juste avant la coupe du monde 2018 où il avait atteint son meilleur niveau.

Là  ce soir j'avoue j'ai pas du tout fais attention à lui. Premières impressions il était comment pour ceux qui avaient un oeil sur lui?

46 minutes ago, rubs.veloso said:

Tu juges quand même la performance d’un mec qui est entré il y a 10 minutes alors que son équipe perdait 3-0. Tout ça pour son premier match dans sa nouvelle équipe... 

Uribe c'est pas la première fois que je le vois jouer hein ...

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest Pedroto
9 minutes ago, Fundo said:

Uribe j'avais fait tout un topo pour prévenir qu' à ce qu'il paraît, ça fait des mois qu'il est en chute libre selon les Mexicains. Il a été bon sur une petite période d'un an ,un an et demi juste avant la coupe du monde 2018 où il avait atteint son meilleur niveau.

Là  ce soir j'avoue j'ai pas du tout fais attention à lui. Premières impressions il était comment pour ceux qui avaient un oeil sur lui?

Il était à gerber. La technique de Loom et la vision du jeu de Mareque. Marchesin a son poste ferait mieux. 

10 minutes ago, jorginho09 said:

On va vendre Danilo ou Telles pour récupéré les 45 mio de la LDC maintenant !? Ou les jeunes aux prix soldés... 

Ça confirme de plus en plus. Le club s'auto-detruit par la main de celui qui en a fait un très grand club.

On va être obliger sinon on respectera pas le Fair play financier et le déficit va exploser. 

12 minutes ago, rubs.veloso said:

C’était un de mes bouc-émissaires de la soirée. Rien de plus. 

C'était loin d'être le pire...

Saravia, Uribe, Marcano NUL NUL NUL quelles recrues de merde (aucune surprise pour Marcano).

Dire que j'ai payé mes quotas il y a deux semaines. Bandes de merdes! 

5 minutes ago, Benfikiste said:

Uribe c'est pas la première fois que je le vois jouer hein ...

Au moins tu l'as vu jouer...

Saravia personne la vue jouer de sa carrière. Le mecs a 0 match a son actif. 

13 minutes ago, rubs.veloso said:

Morremos na praia... 

Faut voir le bon côté des choses. On pourra se concentrer sur le championnat 😅

La semaine prochaine on aura déjà perdu le championnat. 

Edited by Pedroto

6 minutes ago, Pedroto said:

Dire que j'ai payé mes quotas il y a deux semaines. Bandes de merdes! 

J'ai bien fait de pas payer. Et je ne vais pas les payer. 

Guest Pedroto

Merde il y a Mourinho sur le marché :biglaugh:

4 des 5 derniers buts pris sont du côté de notre latéral gauche. Comme quoi le nombre incroyables d'anticipations de Militao qui venait coupé les offensives adverses en couverture ou aider son latéral mettent en pleine valeur le laxisme défensif de Alex  et ses lacunes défensives ainsi que le manque de travail de l'ailier et d'un des milieux centraux pour aider à fermer les espaces . Marcano lui  n' étant pas capable de compenser , ça donne le désastre qu'on voit depuis le début de saison.

Guest Pedroto
19 minutes ago, Fundo said:

4 des 5 derniers buts pris sont du côté de notre latéral gauche. Comme quoi le nombre incroyables d'anticipations de Militao qui venait coupé les offensives adverses en couverture ou aider son latéral mettent en pleine valeur le laxisme défensif de Alex  et ses lacunes défensives ainsi que le manque de travail de l'ailier et d'un des milieux centraux pour aider à fermer les espaces . Marcano lui  n' étant pas capable de compenser , ça donne le désastre qu'on voit depuis le début de saison.

Je pensais que c'était à cause de Leite. 

pas de poudre au yeux cette année 

Défaite contre un promu et élimination en qualif ldc dans nos grand chico , moi j'aime ça
c'est ou le club et les joueurs sorte leur grosse couille ou on va vire la pire saison depuis longtemps  
je veux pas d'entre deux 

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Ce désastre. J’étais au stade et le seul joueur offensif qui lorsqu’il touche le ballon on se dit qu’il peut se passer quelque chose c’est Nakajima. A 2-3 on y croyait tous dans le stade mais quelle putain de désillusion.

Pour le reste c’est bidon, Marega on a refusé 28 millions la saison dernière, 28 millions pour un joueur aussi maladroit... On refuse des offres pour Soares, on récupère cette merde de Marcano, on recrute des Saraiva... bref à part Marchesin et Nakajima on a recruter de la merde.

SC si on perd na Luz il peut démissionner et on récupère Mario Silva. On dit tous qu’il faut lancer les jeunes qui viennent de gagner la Youth League et y’a pas mieux que Mario Silva pour le faire.

Putain une saison sans LdC... la seule façon de sauver cette saison c’est de tout gagner y compris la ligue Europa mais faut pas rêver. Bref bonne saison de merde a tous.

Guest Pedroto

Luis Diaz a été bon.

On s’est quand même fait sortir par Cabella. 

Plus sérieusement, je pense qu’ils ont quand même eu beaucoup de réussite en première mi-temps. 

On ne pouvait malheureusement rien y faire. 

J'ai quand même apprécié l’attitude de l’équipe en deuxième mi-temps. Vu ce qu’ils ont montré, ils n’ont pas encore lâché Sergio. 

J'ai également trouvé bon Luis Diaz. Parfois un peu brouillon et avec du déchet mais très remuant. 

Nakajima ne m’a pas convaincu par contre. Le mec tricotait beaucoup mais je ne me rappelle pas d’une passe-clé, d’une frappe ou d’un centre intéressant ni d’un appel faisant la différence. 

Un Oliver bis sur ce qu’il a montré hier soir. 

Concernant l’effectif, il aurait mieux valu en renouveler une partie l’été passé après le titre de champion afin de tourner la page. Au lieu de ça, on a conservé tout le monde sauf Marcano. 

Du coup, on s’est retrouvé contraints cet été de renouveler la moitié de l’équipe, ce qui peut en partie expliquer cette élimination. 

2 hours ago, Pedroto said:

Luis Diaz a été bon.

+1

Il a raté des trucs bien sûr et tout n'a pas été bien fait, mais il a quelque chose que j'aime bien et en plus il se bat et ne se cache pas. Défensivement aussi il fait le taf. Je revois sa course de 40 M pour coller à Wanderson alors que le mec partait seul sur le coté gauche de Porto. Et il ne l'a pas lâché et a récupérer le ballon.

Concernant Nakajima je pense comme Rayden. Ok hier ce n'était pas parfait, il a eu du déchet notamment dans les centres, mais quand il reçoit le ballon, tu sens qu'il peut illuminer le jeu de l'équipe, faire une passe qui déchire la défense ou pénétrer dans l'axe avec ses crochets courts. Bref tu sens que c'est un joueur créatif qui peut faire jouer les autres. Ma seule crainte, c'est que SC ne lui fasse pas confiance et que le mec alterne le banc et la titularisation. Mais s'il joue régulièrement, s'il sent que SC croit en lui il peut devenir extrêmement intéressant pour le jeu offensif de l'équipe. N'oubliez pas le contexte. Il ne joue plus depuis je ne sais combien de temps et il est lancé dans un match à couteaux tirés avec une équipe complètement amorphe en 1ère mi-temps. Comme Diaz, il ne se cache pas, se bat, sollicite le ballon et même défensivement il a fait énormément d'efforts.

Les autres joueurs plutôt bons ont été pour moi Pepe et Danilo.

Marchesin a été très bon. Sur les buts on ne peut rien lui reprocher et en plus il sort encore deux arrêts assez exceptionnels notamment son extension du pied droit en face a face avec un russe.

Tout le reste a été moyen ou mauvais. Mention spéciale à Saravia qui s'est fait passer par tout le monde. 5,5 Million d'Euros jeté par la fenêtre. Reste a trouver les clubs a qui on va le prêter jusqu’à la fin de son contrat.

Marcano est un joueur terriblement médiocre et on lui offre 4 ans de contrat. Mon Dieu. 😨

Sinon la LDC au rythme auquel va le club, quelque chose me dit qu'on n'est pas près de la revoir de sitôt du coté du Dragon.

On 7/28/2019 at 3:53 PM, Actarus said:

Sinon juste une petite remarque sur les matchs de pré-saison. Le jeu était dégueulasse. Je sais que ce n'est que la préparation mais bon sang j'ai rarement vu notre équipe jouer aussi mal. J'espère que ça n'augurera pas de ce que va être la saison, sinon ont est très très mal.  A commencer contre Krasnodar.

Putain que je déteste avoir raison. :mur:

Sinon j'ai adoré la prestation de Wanderson. Rapide, puissant, technique, il nous a mis la misère. Il me rappelle Hulk.

Je suis un club un peu sexy avec de la tune, je vais le chercher tous les jours.

Edited by Actarus