Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

1 hour ago, Actarus said:

Defaite 3-0 ce soir minimum. Après SC pourra aviser et décider de ce qu'il fera. Mais bon comme il a le soutien de PDC rien ne changera.

Ah ouai 3-0 carrément :ninja:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Quaresma vient d’annoncer que Besiktas ne veut plus de lui. Si nos dirigeants veulent se racheter un peu de popularité auprès des supporters, ils savent ce qu’il reste à faire. 

Il semble cramé mais je pense qu’il peut encore rendre des services. Par contre, vu son salaire, ça ne doit pas valoir le coup. S’il fait un gros effort par contre...

Edited by rubs.veloso

Son dernier passage chez vous, perso si j'étais portista ça m'aurait calmé :ninja:

Il va finir en MLS

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Hein ? Le gars s'énervait comme pas possible et tirait en tribune dès qu'il avait la balle, l'amour rend aveugle je sais bien, mais tout les benfiquistas étaient content de le voir jouer contre nous, c'est pas anodin

Flope ne comptait pas sur lui. Il a d’ailleurs été un tiers du temps remplaçant. Malgré ça, j’ai pas un si mauvais souvenir que ça.

Edited by rubs.veloso

1 hour ago, Benfikiste said:

Hein ? Le gars s'énervait comme pas possible et tirait en tribune dès qu'il avait la balle, l'amour rend aveugle je sais bien, mais tout les benfiquistas étaient content de le voir jouer contre nous, c'est pas anodin

Il a fait la plus grosse perf en ldc de Porto de ces 10 dernières années aussi

Ça reste à nuancer, y’a ni que du bon ni que du mauvais et il avait un coach qui ne le voulait pas

CAVXfF6WQAA-cUm.png

4 hours ago, .Sportinguista. said:

Il a fait la plus grosse perf en ldc de Porto de ces 10 dernières années aussi

Ça reste à nuancer, y’a ni que du bon ni que du mauvais et il avait un coach qui ne le voulait pas

Ah mais moi qu'il revienne hein, je serais content

Cette fois vous êtes décidés à ne pas perdre na Luz.

Au moment où je l'écris, gros raté de notre Haris. Avec un supporter qui l'insulte sur le ralenti :ninja:

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Marega il peut partir pour 2 millions il serait bien vendu...

Dire qu’on a joué contre Liverpool en 8emes et 1/4 de LdC avec lui et Soares devant...

Ah là oui il assure. 2-0 na Luz, elle est belle. Cette semaine pourri qu’on a connu au final ça permet les réajustements et on peut espérer être champions et pourquoi pas tenter de gagner l’EL. 

Mais putain on est pas en LdC...

22 minutes ago, Rayden said:

pourquoi pas tenter de gagner l’EL.

Ah les supporters portugais :wub:

C'etait super prévisible qu'on allez leur foutre une clim

Super match, avec  moins de déchets dans les dernier mètre on leur fouter une correction 

Edited by Saint_Walter

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

2 minutes ago, Benfikiste said:

Ah les supporters portugais :wub:

Bah c’est pas comme si Porto etait un des clubs avec la plus grosse mentalité de gagnant d’Europe, ils savent comment gagner une coupe d’Europe, je vois pas ce qui est choquant de le fixer en objectif...

D’ailleurs ils l’a gagnent quasi à chaque fois qu’ils la font :lol: 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

L'EL a juste énormément gagner en niveau depuis qu'elle est qualificative pour la LDC, rien à voir avec avant

Mais oui, Sporting pouvait la gagner l'année dernière, Porto peut la gagne cette année, bien sur

Porto ils sont moyen, jamais ça gagne l'EL, mentalité de gagnant en europe ou pas (d'ailleurs ca sort d'où ca ? :lol: )

Bref comme l'année dernière pour Sporting, on en reparlera en fin de saison quand ils seront logiquement sorti en quart

Les supporters portugais ont un gros problème pour analyser le niveau de leur équipe

Edited by Benfikiste

Bah ils ont gagné 4 coupes d’Europe en 30 ans t’en connais beaucoup dans cette situation? :mellow: 

T’es conscient qu’un OBJECTIF c’est pas qlq chose que tu vas forcement faire? Encore moins quand je parlais de Sporting où j’ai jamais dis objectif pour nous mais possibilité

Vous l’avez jamais gagné non plus mais personne vous a jamais cassé les couilles quand vous en reviez tous les ans pendant 5 ans

CAVXfF6WQAA-cUm.png

J'y ai rêvé qu'une fois perso, tu peux retourner mes postes si tu veux j'ai toujours dis que je voulais pas être reversé en EL parce que ca servait à rien à part gaspiller de l'énergie, et la seul fois où j'ai rêvé, c'était en 2014, regarde l'équipe qu'on avait :lol: Rien à voir avec des Marega, Ze Luis, Marcano ou Uribe ni Acuna, Coates et Ristovski, nous aujourd'hui si on va en EL j'y croirais pas non plus, tout simplement parce que notre équipe n'a pas le niveau non plus

Aujourd'hui les anglais la joue à fond, rien que ça ça fait une énorme différence

Edited by Benfikiste