Jump to content
Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

En attendant on mange pas des manita en poule par des traders ( strictement aucun rapport et Gratuit) 

Je pose ma barrière anti-krasdonar je prend pas de risque 

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

C’est cool d’avoir tous les cracks que vous aviez en 2014 mais ils ont tous 4 coupes d’Europe de moins avec Benfica que Porto

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Posted (edited)

C'est cool, par contre il  est où le rapport ? Il vient foutre quoi le palmarès de Porto ?

Aujourd'hui rêver D'EL avec Marega, Ze Luis, Uribe, Marcano etc ... putain, comme je l'ai dit, les portugais sont de beaux rêveurs :lol:

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Posted (edited)

Sportinguista à 2 doigt de ce convertir calme toi 

12 minutes ago, Benfikiste said:

Aujourd'hui rêver D'EL avec Marega, Ze Luis, Uribe, Marcano etc ... putain, comme je l'ai dit, les portugais sont de beaux rêveurs :lol:

Parle bien de ze luis nazario de lima mon petit pote avant que ça tourne au vinaigre 

Edited by Saint_Walter

33 match / 16 but

walterlove.jpg

Posted (edited)

Benfica l'année derniere a fait n'importe quoi sinon c'etait demi d'EL, et quand on voit comment Chelsea en a chier contre Franckfort y'a aucun mal a croire que Benfica aurait pu etre en finale. Sporting l'année d'avant a pas été inferieur en 1/4 contre l'Atletico. Porto avec une equipe peté a fait 1/4 de LdC, 1/4  c'est du niveau dernier carré d'EL, quand t'es dans le dernier carré d'une compet tu peux envisager d'aller au bout.

Si on fait des matchs avec la personnalité, la rigueur, la solidité et le niveau d'aujourd'hui et avec quelques ajustements, je vois pas en quoi y'a pas moyen de pas faire un parcour sympa d'EL, surtout quand on joue pas la LdC et la deception pour les supporters qui va avec. Les adversaires d'EL c'est les 3eme reversés de LdC, les grands clubs des championnats intermediaires et les 5eme et 6eme des gros championnats. A part 4 ou 5 adversaires contre qui on serait pas favoris, y'a rien qui soit pas a la portée de Porto ou Benfica.

Edited by Rayden

On s'en balec de l'Europa League sérieux. Si ça peut nous permettre de nous concentrer uniquement sur ce championnat, je préfère me faire sortir en poule par des clubs roumain, grec et chypriote. 

Si on y arrive, il faut y mettre l'équipe B jusqu'en demi-finale. 

Excellente victoire ce soir quand même. Un Classico n'est pas forcément gagné par l'équipe avec la meilleure dynamique. On a fait un vrai match de bonhommes. 

Je pense qu'on a trouvé notre onze. Et faut surtout plus toucher à Corona maintenant. 

c'est vachement con un cheminot

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

L’Europa League ça doit être la priorité avec le championnat, l’équipe B on l’a fout dans les coupes nationales. Rien ne vaut la coupe d’Europe, faut arrêter les conneries.

Déjà que niveau prestige ne pas aller en LdC c’est pas terrible si en plus on fait n’importe quoi en EL, se faire sortir par des chipriotes c’est pas ça qui va valoriser l’image du club qui décline au fur et à mesure.

Tellement bon de ce réveiller le lendemain d'une victoire sur la racaille de Lisbonne tout ça vetu de mon plus beau slip Spider-Man 

Sah quel plaisir 

• Like 1

33 match / 16 but

walterlove.jpg

17 hours ago, rubs.veloso said:

On s'en balec de l'Europa League sérieux. Si ça peut nous permettre de nous concentrer uniquement sur ce championnat, je préfère me faire sortir en poule par des clubs roumain, grec et chypriote. 

Si on y arrive, il faut y mettre l'équipe B jusqu'en demi-finale. 

Plutôt d'accord avec toi. L'Europa va nous couter des points en championnat c'est sûr et certain (à travers la fatigue physique et psychologique, les blessures et les suspensions). Et NON on a pas le niveau pour la gagner. Faut arrêter de se voir trop beau au lendemain d'une victoire.

Pour moi on se concentre sur le Championnat et même comme ça on va certainement avoir du mal.

• Like 1

L’OM était en finale d’EL y’a un an, Franckfort passe à fil de la finale y’a 2 mois, Salzbourg a fait demi y’a un an, Ajax en finale y’a 3 ans, cette année là il y’a Lyon et le Celta en demi. Bref si ces clubs là vont en demi où en finale, je vois pas en quoi nous on pourrait pas en faire de même. Faut arrêter de la jouer petits bras.

On joue à fond la LdC qu’on a quasi pas de chance de gagner mais l’EL où on a un mot à dire il faut la zapper... 

C'est justement en jouant à fond la LdC l'année passée et en s'éparpillant sur les différentes compétitions qu'on a fini par tout perdre.

Lage a gagné le championnat la saison passée en privilégiant ce dernier justement. 

Bah dans ce cas là n’allons pas en coupe d’Europe, si c’est pour pas la jouer sérieusement, si on aurait eu cette mentalité par le passé jamais on aurait gagné de coupe d’ Europe. 

Faut arrêter franchement, il faut jouer le championnat et l’Europe à fond. Les coupes nationales on peut les faire passe au second plan, on peut mettre les remplaçants pour recevoir Tondela en 8eme de la coupe mais pas contre le Celtic ou le PSV en Europa League.

Et puis zapper les coupes d’Europe ça a des répercussions sur le ranking, si on se foire on peut vite retomber 3eme chapeau en LdC et là on sera pas prêt de revoir un 8eme de LdC de si tôt si on a dans notre poule Bayern et Real.

Guest Pedroto
Posted (edited)

J'ai été banni pour avoir dire que Modibo avait abrité deux terroristes (et il en abrite toujours un d'ailleurs puisque l'autre s'est fait sauter).

Je dois régir à plein de conneries depuis...

Mais tout d'abord,  j'étais à la salle des fêtes dimanche. Magnifique d'avoir calmer tous ces ivrognes qui se voyait 4 à 0 ou + et de voir le stade se vider à la 85ème. 

On 8/22/2019 at 7:02 PM, Benfikiste said:

Faire jouer les jeunes qui ont gagner la YL ? SC fait passer Esteves en 4e position des DD (allez peut etre 3e apres la prestation de Saravia) au point de faire même passer un ailiers devant lui,

C'est faux. 

Sérgio n'a pas le droit de faire jouer Esteves. 

On 8/25/2019 at 5:02 PM, Actarus said:

Plutôt d'accord avec toi. L'Europa va nous couter des points en championnat c'est sûr et certain (à travers la fatigue physique et psychologique, les blessures et les suspensions). Et NON on a pas le niveau pour la gagner. Faut arrêter de se voir trop beau au lendemain d'une victoire.

Pour moi on se concentre sur le Championnat et même comme ça on va certainement avoir du mal.

On a perdu le championnat l'année dernière avant la reprise de la LDC...

Je sais pas d'où vous sortez ces prophéties.

Après la reprise LDC on a fait égalité de points avec Benfica.

18 hours ago, rubs.veloso said:

C'est justement en jouant à fond la LdC l'année passée et en s'éparpillant sur les différentes compétitions qu'on a fini par tout perdre.

Lage a gagné le championnat la saison passée en privilégiant ce dernier justement. 

C'est faux. 

On perd le championnat avant la reprise de la ldc.

Et en début de saison quand on perd nos points pas de LDC non plus. 

Edited by Pedroto

Posted (edited)
Il y a 15 heures, Pedroto a dit :

C'est faux. 

On perd le championnat avant la reprise de la ldc.

Et en début de saison quand on perd nos points pas de LDC non plus. 

Donc on ne perd pas 2 points no Moreirense juste avant le premier match contre la Roma et on ne perd pas contre Benfica juste avant le deuxième match contre la Roma ?

Ah et on perd également à Benfica suite au match contre Galatasaray à la maison.

Sans titre.png

Edited by rubs.veloso

Ah la victoire no Dragao, elle était belle putain :wub: Avec des buteurs parfait en plus

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Guest Pedroto
Posted (edited)
2 hours ago, rubs.veloso said:

Donc on ne perd pas 2 points no Moreirense juste avant le premier match contre la Roma et on ne perd pas contre Benfica juste avant le deuxième match contre la Roma ?

Ah et on perd également à Benfica suite au match contre Galatasaray à la maison.

Sans titre.png

Bah c’est avant la ldc et avec les titulaires pas après donc rien à voir avec l’enchaînement championnat coupe d’europe.

1 hour ago, Benfikiste said:

Ah la victoire no Dragao, elle était belle putain :wub: Avec des buteurs parfait en plus

Porto avait bien la meilleure équipe possible en tenant compte de la blessure de Danilo? C’etait Bien avant la ldc ? 

Donc rien à voir avec l’enchaînement des matchs ou autre connerie 

7 hours ago, Benfikiste said:

Diogo Queiros prêté à Mouscron, carrière finie, next

N’imp

Edited by Pedroto

Posted (edited)
48 minutes ago, Pedroto said:

Porto avait bien la meilleure équipe possible en tenant compte de la blessure de Danilo? C’etait Bien avant la ldc ? 

Donc rien à voir avec l’enchaînement des matchs ou autre connerie

C'est quoi le rapport avec mon post ? :ninja:

48 minutes ago, Pedroto said:

N’imp

Je prends ce que tu veux comme pari, combien de joueurs ont réussi apres un prêt dans un club de seconde zone belge ? J'en vois que 1 perso, un joueur que tu veux voir exploser, tu le prêtes pas à Mouscron, un club que PERSONNE ne suit dans un championnat que personne ne suit, donc non pas "n'imp", Queiros l'année prochaine il est vendu ou repreté dans un club perdu, tu peux "n'imp" autant que tu veux, on en reparlera

Je garde mon post de côté on en reparle en aout prochain

Edited by Benfikiste