Jump to content
Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

Je n'ai pas vu le match, j'ai arrêté quand j'ai vu qu'on a donné offert un péno pour un ballon qui va sur la poitrine du defenseur.

Le but de la victoire de Marcano à la 90+8 est justifié? Dans le live ça a donné 5min d'arrêt de jeu.

Il y a une explication? 

J'ai pas regardé le match mais le rouge avec intervention du VAR a du faire perdre du temps non ?

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

il y a 2 minutes, Benfikiste a dit :

J'ai pas regardé le match mais le rouge avec intervention du VAR a du faire perdre du temps non ?

Dans le live de record c'était avant les arrêts de jeu et l'annonce du nombre de minutes.

Mais oui c'est probable.

J'ai pas vu les 30 premières minutes ni de ralenti. Je me prononcerai donc pas sur le pénalty. 

Par contre, j'ai l'impression que SC transmet à l'équipe le manque de confiance qu'il peut parfois ressentir. Après le 1-2, on pouvait lire le doute sur son visage. Et le pire c'est que ça arrive régulièrement. 

Et SC qui agresse Nakajima à la fin du match 😂

Concernant les 8 minutes d'arrêt de jeu, je n'ai pas chronométré mais il me semble qu'on a perdu bien 3-4 minutes lors du carton rouge donné à Alex Telles. Carton rouge qui est d'ailleurs mérité. 

Edited by rubs.veloso

c'est le monde à l'envers ici mdr

moi j'aurais pas donné non plus, peno c'est que faute sur pizzi, personne d'autre.

SC c'est un bougnoule mental, il doit avoir 60% de patrimoine génétique algérien. 

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

On a commencer le temps réglementaire à la 93 ème, donc pas de soucis la dessus pour le péno je sais pas trop y'a des angles en dirais que ça va sur la poitrine d'autre sur le haut du bras, un match de singe à oublier

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

SC il pete un cable en public sur Nakajima car il a pas fait un repli defensif contre Portimonense mais quand Soares rate tous ses controles ou que Marega loupe 5 occaz franches contre Liverpool il dit rien...

Quel plaisir de ce lever avec une sensation de match européen 

Je suis tendu, concentre, prêt à en découdre avec la racaille de Bern 

La music de la Ligue Europa dans ma tête.. 

( c'est totalement faux , sucez vous triplé de Hoarau dans nos Chico) 

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

J’espère voir une équipe remaniée ce soir perso. Pas parce qu’il faut économiser les meilleurs mais parce que c’est l’occasion de tester, de donner du temps de jeu et de permettre à certains joueurs d’engranger de l’expérience. 

J’espère voir au moins 30 minutes Diogo Costa, Esteves, Saravia, Leite, Loum et Fabio Silva.  

Que dalle, on joue avec l'equipe type, deja qu'on va pas en LdC c'est pas pour prendre l'EL a la legere, il faut viser d'aller le plus loin possible et de monter dans le ranking, que ce soit pour le club comme pour le reste du championnat.

Young Boys c'est superieur a beaucoup d'equipe de notre championnat, quitte a donner de l'experience a certains, autant en balancer un titulaire lors d'un match de championnat a domicile contre un petit.

Victoire 2-1, c'etait pas super simple mais on a fait le taf. Il faut pas prendre cette poule a la legere, si on avait fait tourner on aurait surement galerer sur ce match.

J'aime bien notre poule, les adversaires sont des grands clubs du passé, ont de beaux stades, belles ambiances, le deplacement a Ibrox Park et la cuvette de Rotterdham y'a pire comme endroit ou jouer. On aura de belles soirées de coupe d'Europe a venir.

Effectivement, ça reste de belles équipes à jouer. C’est pas comme si on devait jouer en Biélorussie et en Bulgarie. 

On a fait le boulot.

Je n’ai regardé que d’un œil la deuxième mi-temps. Du coup, je ne me prononcerai pas. 

Sur la première par contre, on aurait pu en mettre deux ou trois de plus. 

Victoire serrée, football dégueulasse. Je ne vois aucune évolution depuis le début de saison. 

Entrée de Fabio silva tout seul sur le front de l'attaque, a courir comme un poulet sans tête. Ça fait de la peine.

C’est sûr que comparé à l’equipe de Jesualdo ou AVB c’est triste. Ces équipes là, on les aurait aujourd’hui on serait un outsider a pas prendre à la légère en LdC et un candidat à l’EL.

Mais bon pas le choix, on va devoir faire avec ce qu’on a.

Edited by Rayden

Conceicao qui dit que le racisme n’existe pas au Portugal mdrrrrrrrr

Vous êtes dans la merde, l’uefa rigole pas avec le racisme, c’est pas la liga nos ou le calcio

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Tant mieux. Les SD se croient tout permis. Que le club leur fasse payer l’amende de l’UEFA.

D’ailleurs, en 2012, quand on avait joué City en Europa League, il y avait déjà eu des cris de singe à l’encontre de Balotelli. Je ne me rappelle pas de sanctions par contre. 

Edited by rubs.veloso
  • Like 1

***** de rouge. encore un ******é de katsuranis

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

SC va nous flinguer Loum et Saraiva. Les mecs n'ont aucune minute de jeu alors qu'on a payé un total de 12.5 millions pour les avoir.