Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

Guest Pedroto

Quelle brêle ce mec quand même. 

On a dominé toute la deuxième mi temps. Il sert à rien en attaque, mais qu'il y reste en attaque à rien faire si c'est pour faire ça :facepalm: 

Bon c'est pas pour cette année encore :ninja: 

Je pense qu'on gagnera plus rapidement une 3eme LdC qu'une coupe de la ligue portugaise.

le pire c'est quil a sorti ce fils de **** pour mettre hernani parce qu'il sait pas tirer, il a vraiment intériorisé son inaptitude à l'objectif principal du foot

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Guest Pedroto

Même si c'est la coupe de la bière je suis en mode Mohamed Henni là. 

Je me demande c'est quand la dernière fois qu'on a gagné une séance de TAB contre une vraie équipe.

Braga, Sporting, Sporting, Schalke on perd tout le temps. 

Edited by Pedroto

ça choque personne de voir 3 défenseur tirés des pénos ? c'est dire le niveau technique de cette équipe de vigils/videurs:moque:

Oliver veux dégager,  il voit pas le joueur adverse qui met la jambe en même temps, ça se passe très vite. Sur les penaltys par contre c'était une horreur.

Bravo au sporting, les deux équipes ont fait un bon match. 

senna.jpg

Je saoulé a mort aussi. On peut s'en prendre qu'a nous la.

Le genre de scenario de merde qu'on a connu plein de fois lors de matchs importants, surtout en LdC, j'espere que le quota annuel a été atteint ce soir, se faire sortir contre la Roma avec un scenario pourri comme ça, ça va me niquer la saison.

il y a 2 minutes, Rony Lopes a dit :

ça choque personne de voir 3 défenseur tirés des pénos ? c'est dire le niveau technique de cette équipe de vigils/videurs:moque:

J'ai pensé pareil quand j'ai vu l'enchainement Telles, Felipe et Militao et le seul joueur offensif qui tir c'est le plus bidon de l'equipe...

Guest Pedroto

Telles c'est l'un des deux tireurs en temps normal. 

Militao c'est vrai qu'il est tellement nul techniquement que t'as toute l'Europe qui le veut pour faire la sécurité à l'entré du stade. 

Le péno de Felipe il s'écrase sur la barre ça arrive même au meilleur. 

Les pénaltys c'est plus du mental que de la technique mais bon t'"es pas à une connerie près... tirer fort du bon coté. Mais fallait venir dire du mal de l'équipe quand elle perd un match, c'est vrai que ça faisait des mois, et encore c'est au TAB :lol: 

ça devait te démanger. 

Edited by Pedroto

Eder militao qui évite le corner en la remettant au milieu, Herrera qui tente de la contrôler dans les 16 mètres, et Oliver paye les pots cassés... 

Edited by jorginho09
  • Like 1

Guest Pedroto

Puis Vana qui avait clairement de quoi arrété le premier TAB. 

ça reste n'importe quoi ce match, quand ça veut pas ça veut pas, on la gagnera jamais cette coupe. 

Bah Militao il galère balle au pied mais il est technique bien sur comme le futur pichchi 2019, t'as une vision du foot déformé par les couleurs de maillot :no:

Guest Pedroto

On perd contre Jefferson Petrovic et Ritovsku quand même il faut le rappelé. 

il y a 2 minutes, Rony Lopes a dit :

Bah Militao il galère balle au pied mais il est technique bien sur comme le futur pichchi 2019, t'as une vision du foot déformé par les couleurs de maillot :no:

Venir critiquer la technique d'une équipe pour une séance de TAB perdue j'ai pas de leçon à recevoir. 

Je regarde les match de Militao pas toi. 

Et on joue avec marega, Hernâni et herrera. 

C'est pas son role de toute façon d'etre un grand technicien surtout qu'il est loin d'etre maladroit, son role c'est de bien defendre et dans ce domaine c'est une bete, en 6 mois a Porto il attire juste le plus grand club du monde qui est pret a mettre 50 millions pour l'avoir la saison prochaine.

Benfica Porto, meme combat

Je rajouterais aussi l'esuipe qui se barre après les medailles, quel manque de fair play, pour un trophée aussi pourri...

Bruno Fernandes: «Acho que os jogadores do FC Porto podiam ter esperado como nós na época passada esperámos que o Aves levantasse o troféu. Mas cada um sabe de si»

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Il a pas du faire ça gratuitement, si c'est arrivé c'est que des insultes et des provocations ont du avoir lieu.