Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

Manafa, Otavio, Corona, Soares, ça fait saliver 🤤

senna.jpg

Je crois qu’ils ne sont tout simplement pas motivés. 

Qu’est-ce qu’il est dégueulasse Manafa. C’est moi qui fait une fixette ou il est vraiment nul et incapable ? 

Manafa c'est une merde.

Le buteur des Rangers a eu besoin d'une occasion et il rate pas comme nos incapables

Quelle bande de *****, 2-0

Edited by Cream

senna.jpg

On va pas passer les poules d'Europa league 

J'ai pas de vanne. 

Je devais péter ma place pour Bern ce soir 

100 euro d'economiser qu'il baise leur génitrice 

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Même en perdant 2-0 on fait des passe à notre gardien tranquil 😂

Caca Manafa fait 90 minutes, c'est abusé

Edited by Cream

senna.jpg

Sergio est a point pour le retour en L1

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

C’est le nean notre equipe, passe à Telles qui balance sur les attaquants et c’est dieu qui donne 

luchoho-1.png

Que ce soir l’entraîneur ou les joueurs, ils ont tous fait n’importe quoi ce soir. 

Les soucis récents entre certains joueurs et SC veulent tout dire. 

Qu’on me dégage tout ces charlots. A commencer par SC, c’est bon j’en peux plus. On va se faire sortir dès les poule d’EL après s’être foiré en préliminaire de LdC. 

On a refusé 15 millions pour Soares l’été dernier, on refuser 28 millions pour Marega y’a un an et demi, on met 12 millions sur Ze Luis, on va récupérer Marcano, on file Galeno à Braga... faut arrêter les conneries. 

Un bon coup de balai, il faut faire le ménage et reconstruire toute l’équipe. Un nouveau coach, un qui fasse bien jouer ses équipes et qui a de l’ambition en Europe. J’en ai ras le cul. 

• Haha 1

Y a rien. C'est impossible de jouer aussi mal. Le manque de finition à cause d'attaquants  trop justes en talent pour être titulaire chez nous , même face à une équipe assez moyenne en face, c'est une chose, le manque de fond de jeu,  d'organisation  tactique , d'envie, de concentration, le nombre incalculables de sloopy passes s'en est une autre.

Depuis le début de saison j'ai l'impression que là dedans il y avait dès le départ plusieurs joueurs qui souhaitaient faire la peau à l'entraîneur. Y a eu l'affaire Danilo, mais y a peut-être eu aussi d'autres problèmes avec d'autres joueurs dont la presse n'est pas au courant... Telles,  Nakajima  remplaçant, Marcano qui barre la progression de Leyte, Zé Luis et Soares qui  bouchent F Silva qui avec un tel manque de talents  devant  dans l'équipe devrait être titulaire à chaque match, pour gagner en expérience et en tirer le maximum à la revente dès qu'il resignera en fin de saison quand il aura ses 18 ans. Pour moi il faut le lancer tout de suite, parce que c'est le seul  vrai talent  bankable qu'on a  actuellement ( à moins que Baro fasse une seconde partie de saison de foilie ce qui m'étonnerait )  et le revendre le plus tôt possible pour boucher un peu le trou financier et rentrer dans les clous du FPF.   Corona qui cette année se repose sur ses acquis de l'année dernière.

Edited by Fundo

J'avais pas vu que votre groupe était super relevé quand même, pour l'instant c'est mal parti. Entre vous et Benfica le championnat fait peur. Le Sporting sauve les meubles. 

• Bravo 1

er9t.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

C’est Braga qui cartonne dans sa poule.

Et Guimaraes malgré les 3 défaites, font au moins bonne figure dans le contenu de leurs matchs.

Nous et Benfica par contre c’est la tristesse absolue.

7 hours ago, Rayden said:

Nous et Benfica par contre c’est la tristesse absolue.

Apres, même si le groupe de LDC est claqué, on va peut-être pas comparé un groupe Leipzig-Lyon-Zenit avec les groupes des clubs portugais d'EL

Ca n'en reste pas moins ridicule la prestation de Benfica, mais comparons le comparable

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Le plus ridicule chez Benfica c’est de faire tourner en LdC. Porto c’est la nullité qui est abusé et SC qui sort derrière que la priorité c’est le championnat.

Les 2 gros qui favorisent le championnat c’est n’importe quoi, rien que pour ça je kifferai qu’aucun des 2 soient champions voir même pas européen si c’est pour faire ça.

Edited by Rayden

Après il y a des clubs, les CL ils savent ce que c'est de les gagner, même en étant à chier ils font des quarts, donc derrière il y a peut-être un déficit de motivation et de jus en UEFA, d'autres qui sont juste à chier en CL. C'est à pondérer, sur une approche moyen/long terme.

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Ce soir il y aura ni Marchesin, ni Uribe, ni Luis Diaz, ni Saraiva. Qui ont passé une bonne soirée d anniversaire. Je sais pas vous mais ça sent la bonne purge encore. Surtout que Boavista ça perd pas ou peu dans leur stade

La pelouse do Bessa je crois que je l'ai jamais connu propre, une horreur televisuelle, pourtant Boavista est un club historique et a un stade recent.

Et Galeno encore decisif ce soir, c'est l'un des meilleurs joueurs du champonnat en ce moment et nous on l'a a peine fait jouer en pré saison et l'a filer a Braga contre 2 mars et un twix, encore une idée visionaire de SC et du club.

Edited by Rayden