Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

Sacrée purge encore.. 

Seul l'attitude était présente, sinon c'est le néant.. 

Même si Benfica est pas extraordinaire , j'arrive pas à m'imaginer champion avec cette équipe impossible 

Il sufie que l'equipe en face soit un minimum organiser avec un block bas est c'est fini ça balance des pointu sur les attaquant ou ça combine sur les coter pr envoyer des centre à répétition qui ne donne rien 

Edited by Saint_Walter

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Il y a 9 heures, Saint_Walter a dit :

Sacrée purge encore.. 

Seul l'attitude était présente, sinon c'est le néant.. 

Tu prends les 3 matchs des gros ce weekend, 3 victoires mais 3 énormes purges.  Ce n'était pas des matchs de football, ça jouait mal, beaucoup trop mal.

J'ai rarement vu ça, ça prouve bien que le niveau du championnat est devenu très inquiétant.

Voilà tu as tout  bien résumé. On a là une équipe équipe qui se cherche constamment . Equipe bancale qui cherche  sans cesse ses titulaires, et  son fond de jeu sans ,en fait, jamais le trouver. 

SC jusqu' à cette année a toujours mis en place un 4-4-2 à plat moche    à regarder comme la chienne de mon voisin, de contre-attaque en balançant les ballons devant,  mais qui avait au moins le mérite d'être assez solide et aimé par lui. Quand on est passionné par quelque chose, on maîtrise mieux les événements. Pourquoi cette année il est passé  à 4-3-3 plus élégant mais inefficace  dont il n'a jamais été fan et qu'il ne sait pas faire fonctionner  tactiquement ? Sur attaques placées il n'a de toute façon pas assez de joueurs à l'aise techniquement pour pouvoir faire circuler rapidement la balle par des passes rythmées et courtes au sol pour faire déboucher l'action sur quelque chose de dangereux pour l'adversaire. Uribe ou Romario, est pas mauvais dans cet exercice, mais le problème c'est qu'Otavio et Danilo,  ou Sergio eux non, sont pas bon du tout  là dedans en combinaison . Donc ça se complète très mal.

Défensivement  il y a une baisse de niveau  sans surprise qui était prévue. Filipe et Militao c'est pas pareil  que Marcano et un Pepe en bout de course. T'as  aussi Militao qui n'est plus là  pour anticiper et couvrir sur beaucoup de phases de jeu les nombreuses lacunes défensives  Telles, qui du coup a vite été  déstabilisé et a même fini par perdre sa place de titulaire.

Equipe typiquement irrégulière collectivement  capable de bonnes choses une semaine lorsqu'elle se concentre bien, puis qui replonge au fond du trou la semaine suivante sans qu'on puisse vraiment comprendre pourquoi, ça cette irrégularité  chronique c'est par exemple pour le fonctionnement  du  milieu de terrain à trois Danilo-Uribe- Otavio. Au niveau mental et individuel c'est aussi trop fragile : à l'image d'un joueur Otavio ou Corona  par exemple,  capables du pire comme du meilleur dans un même match et d'une semaine à l'autre.  Comme l'était Oliver. donc on ne s'en sortira jamais avec ce genre de joueurs.

Pour moi,  à cause de tout ça, c'est impossible d'être champion.Pour l'instant tous les points perdus que j'avais prévu qu'on perde se sont réalisés malheureusement. C'est- à dire contre toutes les équipes  de briscards  qui savent serrer la vis défensivement  et durcir le jeu , équipes " coup de "piute" qui  sont des équipes assez athlétiques  sachant durcir le jeu mentalement en  jouant physique et en cassant constamment le  rythme du jeu par des fautes et de l'antijeu   tout comme en étant dangereuses en contre attaques et sur coups de pieds arrêtés   si on n'est pas à bloc au niveau de la  concentration. 

J'avais  annoncé qu'on perdrait des points à Barcelos, puis soit à Famalicao ou contre Maritimo car ce sont 2 équipes hostiles à nous qu'on jouait à 3 jours d'intervalles.

Ensuite,  c'est pratiquement sûr que 'on on va perdre des points bientôt à Alvalade car Sporting on les a jamais battus chez eux en championnat depuis 12 ans. C'est traditionnellement notre déplacement le plus difficile de la saison.

Et en Janvier  on aura à faire au même cas de figure que contre Famalicao et Maritimo, mais cette fois -ci  à Moreira de Conegos  et  à Guimaraes. C'est pratiquement certain qu'on perdra des points soit contre une seule des deux ou alors carrément les deux . 

A l'extérieur, contre ,Gil Vicente ( équipe bête noire )  quand ils sont en première division  Maritimo,Moreirense, Sporting, à coup sûr , normalement chaque année on perd toujours des points contres ces 4  équipes contre qui on n'  arrive jamais à retenir la leçon.

Contre les autres équipes en général  on est ultra réguliers on se débrouille bien  et on arrive en général à gagner les matchs tant bien que mal . 

Mais le blocage mental à l'extérieur contre ces 4 équipes te fait largement perdre un championnat ,vu le rythme frénétique  que mène chaque année Benfica  qui fera sûrement un ou deux faux pas isolés dans la saison contre une petites équipes, mais qui est injouable pour toutes les autres équipes qui n'arrivent jamais à prendre un point. 

Généralement on  a la fâcheuse tendance a s'effondrer en Janvier, là où justement Benfica décide d'appuyer sur l'accélérateur. Mais ça s'est aussi parce que SC et son staff manquent beaucoup d'intelligence en voulant jouer les 2 coupes nationales à fond surchargeant à mort un calendrier blindé à cette époque. SC  c'est le roi pour laisser  inexplicablement tomber l'europa league qui est super important pour le coeff UEFa et les millions dont a absolument besoin, mais au contraire  jouer les coupes en bois à fond qui rapportent pas un centimes au club pour se viander comme des ânes en finale à chaque fois . 

Et après il vient nous chanter que l'objectif n 1 c'est le championnat.

Lage et Benfica eu  sont beaucoup moins idiots et l'année dernière comme ils ont vus qu'ils étaient trop juste qualitativement , ont lâché les coupes  nationales pour alléger l'emploi du temps et se concentrer sur le championnat.

Enfin à partir du mois de Février et sur la fin de championnat, généralement, on finit mieux et on  ne perd plus de points. Mais le problème c'est que le mal est fait  avec tous les points perdus avant, et aussi généralement l'arbitrage qui vient nous plomber chaque année et vient aider au moment le plus décisif un Benfica euphorique qui peut compter sur cet appui précieux, quand le classement est serré,  dans le dernier tiers  du championnat, comme à Feirense  Braga , Moreirense  ou Vila do Conde.

De toute façon  c'est  pratiquement la même chanson qui se produit chaque année  à savoir : un porto ultra régulier contre la majorité des équipes, mais qui n' y arrive jamais à l'extérieur contre ces 4 mêmes équipes Gil Vicente, Moreirense, Maritimo et Sporting. Un mois de janvier très compliqué car  trop chargé à cause des coupes, et généralement on joue d'affilée Guimaraes et Moreirense à la suite, à l'extérieur  à cette époque. Puis une fin de championnat meilleure, mais  où les vols arbitraux sont légions,  favorisant un Benfica euphorique ( poussé aussi par son public qui revient au stade logiquement  en masse)  qui l'était moins en début de championnat car moins favorisé en début de championnat, plus une forme moyenne de Benfica en début de championnat à cause de la LDC  où il est nul et qui vient surchargé son calendrier à ce moment là. Et en plus Benfica a un calendrier plus compliqué  que nous à l'extérieur,car il joue à ce moment là  toutes les équipes  qu'il n'aime pas trop jouer. Ce qui fait qu'en deuxième partie de saison Benfica a un calendrier beaucoup plus simple   à l'extérieur. contre les rares  petites équipes " diffciles" pour lui , alors que Porto c'est le contraire.

Edited by Fundo

C’est dommage toute cette démonstration pour en arriver à la conclusion que l’année dernière on perd le championnat lors de nos confrontation directe avec Benfica et surtout celle au Dragão 

Il faut un bouleversement total. On balance nos jeunes champions de Youth League plus quelques recrues et 2 ou 3 titulaires actuels. Et un coach qui a autre chose en tête qu’être solide, se donner etc... ça ça devrait être la base de toute équipe, il faut pas que ça se résume qu’à ça. 

On a besoin d’avoir une équipe qui joue plus et beaucoup mieux, qui domine ses adversaires, qui soit créative et c’est pas avec SC qu’on aura ça.

On a connu de belles périodes avec le Porto de Mourinho, celui de Jesualdo et celui d’AVB. Il faut une équipe qui se rapproche de ça. Il faut recruter mieux que ça, vendre un paquet de joueurs qui ont pas le niveau pour nous faire redevenir une bonne équipe européenne.

En coupe d’Europe si on se fait sortir dès les poules d’EL après s’être fait éliminer en tour préliminaire de la LdC, ça serait catastrophique. 

A l’époque de Jesualdo, on passait toujours les poules de LdC quelque soit notre poule et en 8eme ou quarts on faisait jeu égal avec tous les adversaires qu’on se tapait, on se faisait sortir sur des coups du sort et de façon injuste face à des favoris en LdC, sauf l’année où on se fait sortir par Arsenal mais on était en fin de cycle avec Jesualdo.

On était sûrement l’équipe la plus forte en Europe hors des 4 «grands» championnats. On était top 10 sur 4 ou 5 ans. Et c’est là que devrait être notre place, je dis pas qu’il faut qu’on ai une équipe du niveau de celle de cette époque mais avoir une équipe qui s’en rapproche c’est archi jouable.

Il faut revenir à certains basiques qu’on a délaissé, on a voulu s’adapter au foot actuel et vouloir faire les riches, à se prendre pour un club anglais et dépenser de la tune bêtement sur des joueurs qui valent pas ce qu’on a débourser pour eux et qui ont pas le niveau pour jouer dans un club comme le nôtre.

L’Ajax a voulu faire pareil et quand ils sont revenus à ce qu’ils savaient faire de mieux, les résultats sont miraculeusement réapparu.

Edited by Rayden

Rien de neuf sous l'soleil on dirait, je vais regarder la 2e demi pour rire !

Oh le grand Manafa va faire son entrée directement en 2e, Sergio ne pouvait pas lui résister une seconde de plus 😍

Aboubakar is back 😂

senna.jpg

En même temps c'est l'EL, encore heureux qu'en étant nul vous êtes 2e lol, vous devriez même être premier, il n'a jamais été nécessaire d'être bon pour sortir des groupes d'EL, certains y arrivent même en faisant tourner, c'est le minimum de finir 2e

D'ailleurs il y a pas beaucoup de grosses équipes en EL cette année, même les reversés de LDC ne seront pas fou

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

On est nul certes mais notre poule est pas bidon non plus. Les historiques Rangers et Feyenoord et les Young Boys qui sont du niveau de Bâle, y’a pas de Dudelange par exemple, c’est une poule sans petit et les 4 pouvaient se qualifier et à la dernière journée personne n’est éliminé.

56 minutes ago, João Félix said:

Pardon. 
2eme en étant très très très très très très nul. 

Ce qui ne change rien à mes propos

15 minutes ago, Rayden said:

On est nul certes mais notre poule est pas bidon non plus. Les historiques Rangers et Feyenoord et les Young Boys qui sont du niveau de Bâle, y’a pas de Dudelange par exemple, c’est une poule sans petit et les 4 pouvaient se qualifier et à la dernière journée personne n’est éliminé.

Non mais sérieux... les historiques, Nottingham Forrest aussi est un historique, ça veut rien strictement rien dire, les Rangers c'est moyen et le Feyenoord c'est claqué, même en Eredevisie les mecs sont 10e lol, les Youkg Boys je préfère même pas en parler ... Bale c'est plus le Bale d'il y a quelque années

Que ce soit une poule sexy pour l'EL, oui très clairement, on peut difficilement faire plus sexy, mais aucun de vos adversaire n'a un vrai bon niveau, à la limite les Rangers, et encore c'est pour être gentil avec ce club que j'apprécie

Vous vous qualifiez c'est bien (et la moindre des choses) mais faut pas commencer à essayer de nous faire croire que votre groupe était relevé, on parle d'EL ... l'EL c'est sérieux à partir des quart, avant c'est censé être une formalité face à des équipes de 3e zone, ce groupe là en temps normal (et je parle pas de l'ère AVB), vous seriez qualifié depuis la 4e journée avec 12 points

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Porto qualifié à 99% pour les 1/8e de LdC de Hand via la poule haute, Sporting qualifié pour les 1/16e via la poule basse

Le hand portugais se porte très bien :wub:  il y aura peut-être autant de portugais que d’allemand hongrois et français en 1/8e de LdC. 

On fait mieux que les suedois, que les danois, et que tous les pays de l’est

On est dans le groupe de la France pour l’Euro en Janvier d’ailleurs!

Edited by .Sportinguista.

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Pauvre SC. J'ai déjà été contre lui mais je suis arrivé à la conclusion qu'il tire le maximum de ces pieds carrés. Quelle pauvreté technique chez nos joueurs. 

Par contre, c'est de sa faute si Manafa et Marega sont titulaires. Je te trouve facilement un meilleur arrière droit que Manafa dans mon quartier. Le mec est zéro défensivement. Il accompagne les attaquants adverses. Offensivement, à part accélérer, il ne sait rien faire. Et techniquement, c'est zéro. 

Quant à Marega, le mec on dirait qu'il a le statut de Ronaldo. Il est nul à chier cette saison. Il continue à manger sur sa saison 2017-2018. Il n'a rien à faire dans notre onze actuellement. 

On se retrouve avec un double pivot Loum-Danilo. Quelle est l'utilité quand tu as Sergio Oliveira sur le banc ? 

Otavio, qu'est-ce qu'il a fait pour être titulaire chez nous ? Sans oublier que Luis Diaz n'est même pas entré en jeu aujourd'hui. 

Sauf quelques exceptions, on n'a pas suffisamment de qualité dans notre effectif pour être champion.  

On se retrouve à quatre points de la première place. Il n'y a rien à dire, les rouges sont meilleurs que nous. Heureusement qu'on les a battu. 

D'accord avec toi.. 

J'aime beaucoup SC mais ils à c'est faute aussi..

J'arrive pas à détester Marega ce gros nounours mais bordel actuellement son niveaux est scandaleux .. On dirait un joueur amateur . 

J'ai du mal à expliquer comment il a pu sortir 2 belle saison vu comment il est limité.. 

On a un effectif eclatax c'est honteux 

sans être extra-ordinaire Benfica à une équipe tellement meilleur que la nôtre sans compter qu'il vont sûrement ce renforcer encore. 

Aucune chance qu'on soit champion, on va finir 2 ème bien loin des lampiao.. 

Notre saison ce résume à faire un bon parcours en Ligue Europa ( quart de final maximum) 

Prendre 1 ou 2 Coupe.. 

Sporting club de Porto . 

33 match / 16 but

walterlove.jpg

SC fait avec ce qu'il a. 

Quand tu compares nos perfs depuis son arrivée au niveau intrinsèque des joueurs, tu te dis qu'il tire le maximum de ces derniers. 

Par contre, faut aussi qu'il sache asseoir des mecs lorsqu'ils sont nuls. C'est une faute professionnelle de faire de Manafa un titulaire. D'un autre côté, il se passe d'Uribe et de Luis Diaz pour une histoire d'anniversaire et de soirée prolongée. Comme si les autres joueurs de l'effectif ne le faisaient pas. Ces mecs auraient dû simplement être amendés et ça aurait dû en rester là. 

Bref, personnellement, je n'ai pas de regret particulier concernant la tournure de cette saison. On ne peut faire mieux.   

Moi aussi je suis même pas énervé ou quoi , tellement c'est logique.. 

Bien-sûr que SC fait avec ce qu'il a.. 

Mais pour moi il pourrais mieux faire , sans rigole vous avais vu le match de marega hier? C'est un crime contre le football.. Il a des joueur de ballons mais continue de faire jouer c'est combattant UFC.. Mais bon à la fin de saison il partira de lui même on le sais déjà.. Bref à jeudi 

33 match / 16 but

walterlove.jpg

Non mais il se prépare à la ligue 1, le duo Loum-Danilo contre une équipe qui a 4 Twix de budget, Marega indéboulonnable, Esteves dans les tribunes, Nakajima-Luis Diaz spectateurs, mais c'est sûr, tu veux pas faire de combinaisons... Aller chercher Marcano c'est zéro aussi. Au final Benfica sera champion avec un effectif médiocre si on regarde la dernière décennie, mais eux ils ont le curseur bien plus offensifs, et mettre des buts c'est ce qui fait la diff dans ce championnat complètement déséquilibré.

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Si leur effectif est médiocre que dire du notre? Eux contre les petit c'est des machines ..On finira à 10 points ou plus , on va à sporting en janvier en plus il me semble, on va bien rigole .. En mars plus personne regarde le championnat tu verra 

33 match / 16 but

walterlove.jpg