Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

Vous dédouaner beaucoup SC je trouve, cet effectif c’est aussi lui qui l’a façonné, si on a une attaque Marega - Soares c’est aussi parce qu’on a pas voulu les vendre quand les offres sont apparues, si on est parti chercher Marcano c’est parce que SC a voulu le reprendre, si on met que des joueurs physiques sur le terrain et ceux avec plus de technique sont sur le banc c’est parce que SC choisis ces options la.

Le plus énervant au delà d’être nul et d’avoir une équipe de merde, c’est le fait de jamais assumer ses erreurs, c’est toujours la faute des arbitres, des rivaux etc... mais jamais les choix du club, de l’entraîneur ou le niveau des joueurs. Si on est à 4 points de Benfica c’est pas à cause des arbitres, c’est parce que notre attaque c’est Marega, Soares, qu’on a Manafa et Marcano titulaires en défense et un milieu très peu créatif. L’année dernière aussi quand on se fait remonter 7 ou 8 points c’était aussi la faute des autres mais surtout pas la notre.

C’est tellement facile de remettre la faute sur les autres, ça permet de pas se remettre en question et pas pas avouer qu’on pue la merde.

C'est ça le problème, en se cachant derrière des excuses de merdes, on ne progresse jamais, et c'est valable pour Benfica aussi quand ils le font, pour avancer il faut reconnaître ses tords, les interview de SC ce sont des énormes blagues, on peut difficilement faire plus ridicule, Sporting fait exactement la même chose et coule complètement à force de se cacher derrière l'âge des joueurs adverses, les arbitres, les étoiles, les extraterrestres etc ... leur dernier communiqué sur Benfica qui sort d'on ne sait où était très drôle aussi d'ailleurs :lol: Tout ça pour essayer de cacher la misère qu'ils proposent

De toute façon tant que les 3 gros n'auront pas comprit que pour avancer, chacun a besoin des 2 autres et donc que de se tirer dans les pattes ca n'amènera nul part, le championnat continuera de couler, la rivalité c'est bien, mais quand elle est saine

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Pour penser que c’est ça la raison pour laquelle sporting coule faut vraiment pas suivre la liga nos mdr

On a une direction qui a montré son incapacité à préparer une saison, on a Doumbia en 6, on a qu’un 9, on a Jesé Bolasie, mais le probleme c’est les CM

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Sauf que je parle pas que de cette saison hein ... mais bon on a l'habitude que tu fasses dire aux gens des choses qu'ils n'ont pas dit, d'ailleurs à aucun moment non plus je ne dis que la faute vient des CM

Pourtant c'est assez explicite quand je parle de l'âge des joueurs :réfléchir:Bon après c'est sur qu'il faut réfléchir plus de 2 secondes, donc oui mon commentaire n'était pas pour toi

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Pareil, j'ai jamais dit ça :réfléchir:La lecture c'est compliqué non ?

Par contre oui, le déclin s'est fait juste après cette saison là, quand ça a commencé a se cacher derrière des trucs absurdes (vouchers :moque: )

SC me tappe carrément sur les nerfs, comme dit plus haut, cette manie de mettre la faute sur les arbitres c'est insuportable, il est nul ce coach.

Il a une obsession avec les joueurs africain à gros physique qui court vite, l'an dernier c'était Hernani, cette année c'est Manafa, on s'en sort pas. Les joueurs talentueux il fou ça à la poubelle, il aime pas ça.

Jamais j'aurais cru me désinteressé de mon club à ce point.

senna.jpg

Un des trucs qui m'enerve le plus au dela de toujours mettre la faute sur les autres, c'est son impulsivité, il s'embrouille tout le temps, insulte et limite va frapper des gens parfois. Rien que sa maniere dont il a gueuler sur Nakajima en debut de saison c'est abuser de faire ça a un joueur devant tout le monde. Il manque de classe, avec lui comme coach ça réhausse pas l'image du club par son comportement. Avoir du caractere c'est une chose mais lui il a un caractere de merde en plus d'etre un coach qui a un style qui fait pas rever quand on voit jouer Porto.

SC a frapper l'entraineur de Belenenses askip.. Mdrrr

Va y qu'il parte à l'UFC avec marega qui en face un champion poids lourd si c'est son rêve , il m'a soûler 

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Le club devrait en profité pour le virer,  que des embrouilles avec ce type. Après soyons clair, je ne critique pas son amour pour le club et sa dédication mais côté tactique et choix de joueurs il ne l'a tout simplement pas. Il n'a pas ces coups de génie qu'un entreineur née possède, ce qui pour un club avec des moyens limité est très important. 

Edited by Cream

senna.jpg

Apres pour ceux qui veulent le virer c'est une opportunité cette affaire, maintenant faut peut-être attendre de voir si c'est vrai ou non :ninja: Les rumeurs au Portugal on connait, il y a ça toute l'année, après ça n'empêche pas qu'il était (encore une fois) dans une embrouille et que c'est vrai qu'il est coutumier du fait (et que ça devient franchement ridicule ce comportement)

Le 09.12.2019 à 8:25 PM, Dos a dit :

Non mais il se prépare à la ligue 1, le duo Loum-Danilo contre une équipe qui a 4 Twix de budget, Marega indéboulonnable, Esteves dans les tribunes, Nakajima-Luis Diaz spectateurs, mais c'est sûr, tu veux pas faire de combinaisons... Aller chercher Marcano c'est zéro aussi. Au final Benfica sera champion avec un effectif médiocre si on regarde la dernière décennie, mais eux ils ont le curseur bien plus offensifs, et mettre des buts c'est ce qui fait la diff dans ce championnat complètement déséquilibré.

Effectivement, SC fait des choix de merde quant aux joueurs à utiliser. On pourrait faire nettement mieux avec les quelques mecs que vous avez cité. 
par contre, il tire vraiment le maximum des mecs qui sont sur le terrain. Le soucis c’est qu’il s’agit de chèvres. 
Un autre de ses soucis est qu’il est vraiment buté. Il préfère utiliser des chèvres physiques plutôt que des mecs moins puissants mais plus talentueux. 

Quant à l’histoire avec Pedro Ribeiro, s’il l’a vraiment cogné, qu’il se fasse suspendre. Il se croit intouchable et rien ne justifie essa chapada.