Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

6 minutes ago, Benfikiste said:

La gueule des équipes qualifiées dans cette compet lol, hormis 3-4 exceptions c'est affligeant

Faut juste éviter les Wolves qui peuvent être chiants

Bah tant mieux vu qu'on est pas terrible non plus, en plus avec 4 clubs qualifiés on aura plus de chances d'aller loin si les possibles adversaires sont pas ouf, on peut creuser l'ecart avec les russes et redorer un peu l'image en coupe d'Europe.

Porto qui elimine Feyenoord, Sporting le PSV, l’Ajax en EL

heureusement qu’on doit tout apprendre de ce championnat mdr

1 hour ago, Benfikiste said:

La gueule des équipes qualifiées dans cette compet lol, hormis 3-4 exceptions c'est affligeant

Faut juste éviter les Wolves qui peuvent être chiants

???

les 2nd oui, mais y’a des grosses tetes quand même en chapeau 1

CAVXfF6WQAA-cUm.png

L'Ajax c'est un scandale et un hold up qu'ils soient reversés en EL mais pour le reste oui leurs equipes sont pas meilleure que les notres, et quand on voit les prestations de Guimaraes et Braga, meme nos petits sont capables de bien figurer en coupe d'Europe.

1er d’un groupe dans lequel le club dont on devait s’inspirer fini dernier... bravo à nos hommes j’imagine pas la qualité des deux autres équipes. 

Le 09/12/2019 à 11:50 PM, Rayden a dit :

Vous dédouaner beaucoup SC je trouve, cet effectif c’est aussi lui qui l’a façonné, si on a une attaque Marega - Soares c’est aussi parce qu’on a pas voulu les vendre quand les offres sont apparues

C’est vrai c’est de la faute à Sérgio si personne se bat pour acheter ces chèvres. D’ailleurs merci à Sergio aussi d’avoir menacer de démissionner si on ne bradait pas Gonçalo. 

Edited by João Félix

7 hours ago, .Sportinguista. said:

???

les 2nd oui, mais y’a des grosses tetes quand même en chapeau 1

En tête de série c'est pas ouf non plus, Sevilla, Arsenal et les équipes 3e de LDC, c'est tout, avec MU qui peut toujours être chiant ouai, et les Wolves en non tête de serie

Meme vous en étant non tête de serie vous avez plus de chance de prendre une équipe claquée qu'une vraie bonne équipe

En vrai c'est dommage que nos équipes soit nulles parce que cette année il y avait vraiment moyen de faire quelque chose vu la concurrence

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Oui je le dis les 3 équipes qui descendent de LDC c'est costaud, avec Sevilla et Arsenal c'est tout, ça fait pas beaucoup, et encore Arsenal c'est le nom

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

10 hours ago, João Félix said:

1er d’un groupe dans lequel le club dont on devait s’inspirer fini dernier... bravo à nos hommes j’imagine pas la qualité des deux autres équipes. 

Stade à moitié vide et sans ambiance ouais de ce coté faudrait s'inspirer, mais les portugais travaille à 21 h c'est vrai

Et puis je savais pas que seul l'heure était un frein pour aller assister à un match d'Europa League.

850008Sanstitre1.png

Aller voir un match en semaine c'est quand meme un peu compliqué, moi tous les été j'y vais une ou 2 fois et j'habite a une heure de Porto, et pour etre a l'aise il faut que je parte 4h avant le match, histoire de faire la route, trouver une place ou me garer et trainer un peu autour du stade avant d'y entrer. En semaine quand on taf c'est bien plus compliquer de s'organiser, il faut finir le taf tot et pouvoir se deplacer sachant que le lendemain il faut retourner bosser, tout ça pour un match de poule d'EL contre un adversaire qui n'a de glorieux que son passé.

Sachant que beaucoup de monde qui va au stade habitent pas forcement a coté de Porto, qu'au Portugal il y a la culture du café ou les gens vont beaucoup voir les matchs au café entre potes ou famille, on ajoute a ça les prix des billets dans un pays a 500 euros de smic et une ville de Porto de 250 000 habitants, c'est normal que le stade soit pas plein tout le temps, on est pas a Londres qui est une ville de 9 millions soit presque autant que tout le Portugal dans une seule ville et on a une equipe qui est loin d'etre la plus belle qu'on ai connu. Tu verra qu'en championnat quand les gens on plus de temps il y a plus de monde dans le stade qu'un jeudi soir en poule d'EL contre une equipe moyenne. L'année derniere en LdC contre la Roma et Liverpool c'etait plein et y'avait beaucoup d'ambiance, tout est histoire de contexte.

Supporters en bois mais au moins on supporte nos equipes et nos clubs, on fait pas les foot-x a sucer les clubs ou equipes des autres et meme de ceux qui nous chient dessus.

Edited by Rayden

Kraev de Gil Vicente il faut qu'on garde un oeil sur lui, c'est surement l'un des meilleurs joueurs du championnat evoluant hors de 3 grands.

Just now, Rayden said:

Kraev de Gil Vicente il faut qu'on garde un oeil sur lui, c'est surement l'un des meilleurs joueurs du championnat evoluant hors de 3 grands.

Je suis pas sur du tout que les danois soient vendeurs

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Pour une dizaine de millions c’est jouable je pense. On vend Tiquinho et c’est joué.

D’ailleurs pour remplacer BF au Sporting il serait intéressant. Il y’a des bons petits joueurs chez les petits, il faut prendre les bons et miser sur eux. Entre Kraev, 2 ou 3 joueurs de Famalicao, Guimaraes, Braga etc... les Galeno, Horta, Paulinho, Lameiras, Edwards, Rafa, Assunçao etc... il y’a moyen de se monter une bonne équipe avec des mecs comme ça à associer aux bons joueurs déjà au club et 2 ou 3 recrues plus cotés à l’étranger.

On se tape Leverkusen en EL, l’un des pires tirages qu’on pouvait prendre.