Jump to content

Guest Pedroto

FC Porto FC Porto

By Guest Pedroto, in Liga NOS

Recommended Posts

Et la VAR??? Il y a faute sur Nakajima sur le but de Moreirenses :ninja: 

On voudrait se débarrasser de Zé Luis selon abola alors que c’est notre seul 9 qui sait jouer au foot ? 

On croirait voir Simeone qui vire des joueurs de talent régulièrement parce qu’ils ne conviennent pas (Jackson, Gaitan, Carrasco, Lemar prochainement, etc.) 

La Roma aurait fait une offre de 20 millions pour Soares, à ce prix il faut le vendre direct. 

Et il parait que Soares va avoir la nationalité portugaise et serait possiblement convocable pour la sélection, j’espère qu’on le prendra jamais. 

20 millions pour Soares, même de la part des chinois, j' y crois pas qu'un club mette cette somme pour lui.

Par contre la nationalité portugaise pourquoi pas ?  ça peut permettre au mec avant tout de rester vivre sur Porto légalement à la fin de sa carrière, plutôt que risquer de se faire dégommer la tête  chez lui au nord du Brésil . S'il gère bien son budget, ça ira pour lui financièrement , non ? Et espérer être appelé en sélection du Brésil  la barre est trop haute pour lui, je pense, malgré qu'il n' y ait selon mon avis aucun  attaquant crack brésilien  depuis un moment. Neymar et Firmino  sont tous deux des très bons joueurs,   mais c'est ni l'un ni l'autre des cracks. C'est juste qu'actuellement y a  une pénurie de qualité d'attaquants pas mieux qu'eux, c'est tout.Il faut avoir vu le foot avant cette génération pour comprendre ce qu'on appelle crack.

Au Portugal à l'heure actuelle y a qui   aux avants postes  à part un Ronaldo bientôt sur la fin mais qui baisse évidemment à vu d'oeil énormément de niveau même s'il tient  tient encore à peu près la route, étant donné son niveau de base très élevé, , y a qui d'incontestable dont on peut dire ce mec là est largement meilleur que Soares  ? 

Soares se dit peut- être la même chose, pourquoi pas moi, vu que derrière Ronaldo je ne vois personne qui se distingue vraiment plus que moi, et si je ne saisis pas cette opportunité, elle ne se représentera sûrement jamais, vu qu' au Brésil c'est trop dur pour moi d'être appelé , avec ce championnat portugais sous médiatisé.

Edited by Fundo

J’en veux pas en sélection de Soares, après qu’il prenne la nationalité pour vivre tranquillement au Portugal c’est pas un soucis, c’est de le voir avec le maillot de la sélection qui me ferait chier, surtout qu’on a mieux que lui et que je le trouve pas terrible comme joueur.

Il n'apporterait aucune plus-value significative selon moi. On parle pas de Deco ou Pepe là. 

Je regarde Viseu - Canelas. Purée le niveau... Bon ils sont pas aidés par le patchwork qui leur sert de terrain. 

Edited by rubs.veloso

C'est agréable a regarder cette 1ere mitemps, mais purée, que le niveau du match des 2 équipes est catastrophique; 

En défense c'est une cata les deux équipes, que d'espaces, que d'erreurs grossières mais ça n'en profite même pas vu l’imprécision des joueurs offensifs.

Le moment où Manafa tombe comme une merde sur le crochet de Trincao, était quand même bien drôle.

Edited by Mika

Ce 11 qu’on présente ce soir, j’ai honte d’avoir une équipe aussi pourrie.

J’échange le trio Marega, Soares, Otavio contre Trincao sans scrupules.

D’ailleur offensivement Braga a les moyens de présenter un meilleur quatuor offensif que nous s’ils alignent Trincao, R.Horta, Galeno et Paulinho mais heureusement ce bidon de Wilson Eduardo a été préféré à Horta ce soir. Wilson qui a niquer 3 ou 4 situations pour Braga en 1ère mi temps, plus efficace que nos défenseurs.

On a vraiment une équipe qui n'a pas de couilles. C'est pas normal de louper autant de pénaltys. Et je ne parle pas que de ce soir. Y a un vrai soucis à ce niveau. 

Merde, j'ai loupé le but en écrivant ahahah 

Bon laissez tomber les mecs. Y a rien à faire ce soir. La réussite est de leur côté. 

Quel arriéré Marega. 

Edited by rubs.veloso

J'ai annoncer quand février plus personne d'entre nous regarde le champ et que Benfica fini champion d'avance avec plus de 10 points d'avance tout ce passe comme prévu.. cette ******er de SC a plus à faire au club qu'il dégage avec tout c combattant UFC , je préfère finir 5 ème avec une équipe de jeune que voir c *** finir 2 ème comme des lâche 

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Bon, on a perdu le championnat ce soir. Je vais même pas prendre la peine de regarder l'autre match de la soirée. Je suis persuadé que Benfica va pas laisser passer l'opportunité de faire le trou ce soir de toute façon. 

C'était clair pour moi ce soir : si on ne gagnait pas, quel que soit le résultat du derby du sud, on ne serait pas champion. 

On a malheureusement atteint nos limites. Sans parler du manque de réussite. On a eu maintes et maintes situations ce soir mais ça voulait pas rentrer. De l'autre côté, tu as Braga qui n'a que deux situations sur corner et qui nous met deux buts. 

Qu'on se concentre sur les coupes maintenant. 

Edited by rubs.veloso

C'est normal de perdre avec toutes ces pleurnicheuses, surtout Otavio et Corona. Le seul point positif, c'est que ça met un clou de plus dans le cerceuil de Conceicao.

senna.jpg

On a une équipe petée, j’ai encore du mal à croire qu’on a refuser de belles offres pour Soares et Marega. On continue à mettre Otavio et Manafa titulaires, on est parti récupérer Marcano... 

Qu’on prenne des vrais joueurs de foot plutôt que des mecs qui ont que du physique. Aujourd’hui Braga a globalement de meilleurs joueurs que nous au milieu et en attaque.

Il faut un sacré coup de balai, à commencer par SC.

Edited by Rayden

10 minutes ago, Cream said:

C'est normal de perdre avec toutes ces pleurnicheuses, surtout Otavio et Corona. Le seul point positif, c'est que ça met un clou de plus dans le cerceuil de Conceicao.

SC partira de lui même ,si on est pas champion..  à moins de prendre les 2 coupes je sais pas.. PDC il va jamais le viré sa c'est sur 

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Je suis le premier à trouver inutile Otavio en temps normal. Par contre, ce soir, il a été très bon. 

Ca fait mal au coeur de me dire que s'en est fini de SC mais il doit partir cet été. Le mec compte quasi-uniquement sur des mecs physiques et fait souvent des choix de merde.

Quand tu vois Luis Diaz sur le banc et Manafa titulaire. Suffisait de mettre Corona arrière droit (le seul valable de notre effectif si on exclue Esteves) et tu pouvais aligner d'emblée Luis Diaz.