Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Guest Pedroto

FC Porto

Recommended Posts

Nos dirigeants nous offre un produit tellement nul, on a rien à se mettre sous la dent, peut-être à part Diaz et encore là il est même pas titulaire. On nous balance de la poudre aux yeux en nous promettant de se battre pour le championnat alors qu'on a pas un rond. On vend pas, on achète des bouches-trous pour qu'on ferme notre gueule, c'est le néant total, on dirait que la direction est paralysé. Je critique Conceiçao, mais aussi tout notre 2e étage qui est a changer. Avec un effectif pareil tu vas pas loin, même avec la meilleur velonté du monde. Conceiçao il se prend tout sur la gueule mais PDC devrait se faire brasser la cage aussi.

senna.jpg

PDC c'est Porto en personne, on peut passer 10 sans titre que ça bougera pas. 

Mais Oui il ce fait vieux, et je pense qu'il a plus toute les commandes du club

Faut juste ce faire une raison, le vent a tourner Benfica roule sur le championnat portugais, je suis même pas deg du match de ce soir comment on peut mm y croire avec une équipe pareil ? Restons sérieux 

Edited by Saint_Walter

2 saison avec porto : 2 championnat 1  Ligue Europa  1 super coupe
33 match / 16 but

Palmarès de porto depuis la fin de son contrat :
- J'ai perdu contre un promu 
-  éliminé et frappé 3-0 a la mi-temps par un club russe que personne connais

Le joueur préféré de ton joueur préféré 

walterlove.jpg

Un frère avec un bon lien svp ? 

33 match / 16 but

walterlove.jpg

Bon, adieu à Sérgio cet été. 

On en a rien à caguer de cette coupe mais perdre à nouveau une finale, c'est de trop. 

Par contre, entre terminer la saison sans aucun titre ou la terminer avec uniquement la coupe de la ligue, je préfère la terminer sans ne rien gagner. 

Edited by rubs.veloso

Bravo Braga ,c'est mérite. 

eux et guimaraes mérite bien mieux que nous, les coupes c'est pour eux. 

Équipe et staff de *** 

Vivement que les Allemands nous casse le q

33 match / 16 but

walterlove.jpg

On peut commencer à sortir des noms concernant le futur entraîneur. 
J’aurais kiffé o Mario Silva mais est-il prêt ? 
PdC va tenter Jesus j’imagine mais ça sera compliqué vu qu’il va rénover avec Flamengo. 
Je vois pas trop qui on pourrait prendre sinon. 

Jardim :)

33 match / 16 but

walterlove.jpg

Il y a 11 heures, rubs.veloso a dit :

On peut commencer à sortir des noms concernant le futur entraîneur. 
J’aurais kiffé o Mario Silva mais est-il prêt ? 
PdC va tenter Jesus j’imagine mais ça sera compliqué vu qu’il va rénover avec Flamengo. 
Je vois pas trop qui on pourrait prendre sinon. 

Ov5JArDFltdma3RACDRd2cjtFxOfJf7Cpj2Dmk5r

"No primeiro ano, muito difícil, não houve reforços nem havia dinheiro. No segundo ano, com a falta de verdade desportiva que houve... E este ano, sem união, fica difícil."

:biglaugh:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Abola avance que Sérgio s'en va en fin de saison. De l'autre côté, tu as les SD qui soutiennent le club, dont Sérgio. Ils n'ont pas osé prendre parti par peur de perdre leurs avantages. 

En tout cas, le club est devenu un sacré bordel. Sérgio a beaucoup de torts mais la direction du club également. Malheureusement, seul Sérgio paiera les pots cassés.

Seul SC paiera les pots cassés mais au moins il a dit tout haut ce que tout le monde pense, mais comme rien ne change quand personne dit rien la au moins peut etre qu'il y aura du changement. On dit tous que ça va pas depuis presque 10 ans et c'est la meme merde année apres année, la qu'une figure importante du club disse ça en direct a la télé et que la SAD soit vexé et bien tant mieux, nous on se plaind mais on a aucun poid, la ça leur a mit un coup dans la tete et c'est la meilleure chose qui aurait pu arriver.

Ça c’est vrai mais je suis pas sûr que ça va changer grand chose malheureusement. 
Ils vont se débarrasser de Sérgio et récupéreront un mec qui n’osera rien dire. 

J’en peux plus des de nos deux attaquants ayant des briques à la place des pieds. 

a ce niveau, insister sur Marega, j'en viens à croire que maghrebin mental qui nous sert de coach ne l'aime pas

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Effectivement. Il était pas fameux l'année passée mais il est dégueulasse cette année. Il ne réussit rien. Purée, les dirigeants doivent se mordre les doigts de ne pas l'avoir vendu en 2018.

Ne pas l'avoir vendu alors qu'on avait une offre de 30 millons, je me demande encore comment on a fait cet exploit? Pareil pour Tiquinho alors qu'on avait une offre a 15 millions.

On a pas mit suffisament pour Rafa a l'epoque, on a pas prit Bruno Fernandes alors que pour 9 millions c'etait fait, on a pas prit Vinicius qui cartonnait avec Rio Ave, on a vendu Neves 18 millions alors qu'il en vallait beaucoup plus, on a donné Galeno a Braga, on a recuperé Marcano, on a pas vendu Brahimi et Herrera quand on pouvait se faire un peu d'argent dessus etc... bref des choix de merde alors qu'on voyait tous qu'il fallait faire autrement, a croire qu'on est plus doué que les gens du club lorsqu'il s'agit de choisir des joueurs.

Sinon y'a Trincao de Braga et Tapsoba de Guimaraes qui auraient largement leur place chez nous, mais on s'interresse meme pas a eux je suis sur avec les genies qu'il y a a la SAD.

Edited by Rayden

Trincao et Tapsoba c'est mort, c'est trop tard. Ils iront à l'étranger.

Beaucoup trop cher pour vous.