Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Ardanwen

Sl Benfica

Recommended Posts

il y a 4 minutes, GloriosoSLB a dit :

Et moi je trouve ça honteux c'est toi qui est venu essayer de me contredire parce que j'ai osé dire quelque chose de "négatif sur Porto donc t'as boudé comme un enfant :no:

A quel instant il s'est passé ce que tu mentionnes?

J'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de le penser parce que j'ai dit "chacun sa vision des choses" très cher. 

Tu as ta vision des choses, j'ai la mienne, je le donne sur ce forum et je ne l'impose pas contrairement à ce que tu insinue à la vue des termes que j'ai employé. 

Edited by João Félix

Effectivement chacun sa vision des choses donc pourquoi es-tu venu me contredire comme si tu détenais la vérité ? 

Mais quelle tristesse :no:

Edit : oh putain j'ai eu le droit à Pedroto et Fundo est en train d'écrire (il va parler d'arbitrage :ninja:) c'est le moment de partir et attendre qu'ils ont fini, je repasse demain :ninja:

Edited by GloriosoSLB

13 minutes ago, João Félix said:

L'effectif a été cassé, les recrues pas arrivées, la star à la CAN, et on joue la qualif en "pré saison".

Un minimum d'analyse autre que "si ça avait été Benfica" est la bienvenue quand même. 

C'est la honte de perdre contre Bratislava ou Nicosie en novembre ou de faire un 0/6 et 1/18. Pas de perdre en présaison. 

Après chacun sa vision. 

C'est normal d'être très très deçu après Krasnodar. Mais c'est pas une honte selon moi. Une déception immense. Une catastrophe économique. Pas une honte. 

D'ailleurs c'est ce que je reproche souvent au staff de Porto, de rarement être prêt pour les qualifs s'il y a lieu. Apres j'imagine que le taff doit pas être facil quand tu dois reconstruire l'effectif.

senna.jpg

il y a 12 minutes, GloriosoSLB a dit :

Effectivement chacun sa vision des choses donc pourquoi es-tu venu me contredire comme si tu détenais la vérité ? 

Mais quelle tristesse :no:

Restons courtois ta tristesse tu te la gardes.

"comme si je détenais la vérité"  

Je réitère ma question. Quel commentaire peut laisser penser une seul seconde que je détiens la vérité? 

J'ai juste donné mon avis rien qu'à moi en argumentant sur la question... sérieusement, si tu t'es senti contredit violemment ce n'était pas mon intention. Aucun de mes mots utilisés ne peux le laissé penser... il n'y a qu'un esprit comme le tient pour trouver une contraction avec "détention de la vérité" dans mon commentaire.

J'ai juste dit que c'était pas une honte + argument. Rien de plus. 

Après vous avez le droit vous de pensez que c'est une honte avec ou sans argument c'est un ressenti comme j'ai dit, et le ressenti des gens est propre. 

Edited by João Félix

47 minutes ago, GloriosoSLB said:

Voilà c'est ça Pizzi c'est un "bon" joueur du championnat mais dès que le niveau s'élève il n'y a plus personne. 

Mais en réalité si on prend tout l'effectif il n'y en a aucun qui a le niveau pour un grand club, pour jouer dans un vrai championnat. 

Malgré son CSC je trouve que Ruben Dias est l'un des rare "bon" joueur cette saison mais même lui n'a pas sa place dans une vraie équipe. Peut être Florentino plus tard mais bon dès que les joueurs deviennent opérationnels ils partent, génial on est le centre de formation des gros clubs, quelle fierté :bravo:

12 défaites sur les 15 derniers matchs de LDC. Au bout d'un moment stop quoi et ce n'est pas qu'une question de budget. Après je m'en fous de ça, je pense qu'on doit être 3ème ou 4ème budget du groupe mais ce n'est pas une raison pour perdre tous les matchs, dès qu'on joue une équipe d'un niveau proche ou supérieure tu peux être certain que ça se finit en défaite (d'ailleurs la côte du Zenit était bonne ils sont cons :ninja:

R.Dias et Rafa bien drivés, dans la bonne équipe,au bon moment,   et le bon contexte qui leur faut et les bons  systèmes ( défensifs pour R Dias  et  offensif pour Rafa )  qui conviendraient spécifiquement au style de jeu dans lequel ils se sentent à l'aise, ont tout à fait une place dans une grosse équipe de grand championnat. R. Dias par ses grandes qualités athlétiques et sa roublardise dans les duels peut  tenir le choc sans problème en Angleterre.  Après techniquement, face au niveau , à la vitesse  et l'intelligence des meilleurs attaquants  et dans la  lecture du jeu ce serait peut-être un peu juste.

Rafa, si un entraîneur  sait le manager mentalement et  derrière lui pour lui donner la confiance nécessaire pour être utile dans une grosse équipe,si  tu le fais rentrer en court de jeu, frais,  de part sa très   grosse vitesse  dans les premiers enchaînements et ses qualités de dribbles et le fait qu'en plus il soit court sur pattes, pourrait vraiment être vraiment compliqué à arrêter pour la plupart des défenseurs  en un contre un , même pour les meilleurs défenseurs de gros championnats. L'atout vitesse aujourd'hui, dans le foot actuel  qui est devenu  un jeu beaucoup plus physique que technique, c'est devenu  la  qualité la plus importante pour déstabiliser les défenses adverses. Rafa , même en étant très limité dans beaucoup d'aspects, a la chance d'avoir cette qualité qui est la plus importante aujourd'hui comme  beaucoup de jeunes joueurs comme la plupart des ailiers des plus grosses équipes ( que ce soit M' Bappé , Sancho, Saka,  Hudson Hodoi, Sterling, Gnabry, Coman,  Neymar Salah, Vinicius, Dembélé.. enfin tous ces joueurs très rapides athlétiquement , sont des joueurs en général pas spécialement techniques  balle au pied mais d'une énorme vitesse suffisant à faire d'énormes différences  en un contre un que peu d' autres joueurs sont capables de fare . Et Rafa fait partie de ces joeurs rares, ce qui est un privilège d'avoir ce type de joueur dans une équipe car d'une vitesse rare..

Vlachodymos si seulement il n''était pas seulement bon que sur sa ligne, ce serait sûrement un gardien d'un tout autre niveau.

Après oui vos autres joueurs ce serait une illusion de croire qu"ils aurait un quelconque niveau  pour évoluer dans une équipe de haut niveau de gros championnats. Sur les matchs de champions league on voit avec le retard physique qu'ils ont  souvent dans la guerre de la dispute  des deuxièmes ballons et la vitesse de jeu de l'adversaire  qu'ils sont très limités dès que l'adversaire montre des qualités supérieures  au niveau moyen  de la liga nos. Les joueur typiques de cet état de fait  c'est  typiquement Gabriel Grimaldo  ou Pizzi 

Edited by Fundo
  • Like 1

T'es fatiguant toi, pourquoi c'est censé m'intéresser que tu ne trouves pas ça honteux ? Tu le trouves pas c'est bien bravo mais je m'en bats. T'as précisé ton point de vue je le trouve très orienté et malhonnête mais c'est bien c'est fini ça ne m'intéresse pas tu peux arrêter :no:

Reconstruire l'effectif c'est compliqué et c'est ce qui fait que souvent on est pas vraiment au point avant decembre et ça fait que souvent on fait des phase de poules pourries et qu'en fevrier/mars on est mieux.

Mais la au final il y avait qu'un joueur a remplacer et avec l'argent de ce joueur il y avait moyen de prendre un bon joueur a sa place et de renforcer le reste de l'equipe mais rien a été fait de ce sens.

il y a 16 minutes, GloriosoSLB a dit :

T'es fatiguant toi, pourquoi c'est censé m'intéresser que tu ne trouves pas ça honteux ? Tu le trouves pas c'est bien bravo mais je m'en bats. T'as précisé ton point de vue je le trouve très orienté et malhonnête mais c'est bien c'est fini ça ne m'intéresse pas tu peux arrêter :no:

Fatiguant, fatiguant... ça ne devrait pas être fatiguant de devoir se justifier qu'on ne voulait pas imposer son avis quant tout laisse penser qu'on ne veut pas imposer son avis. Sauf quand c'est à toi qu'on a à faire... qui est vraiment fatiguant et se fatigue indirectement parce qu'il est fatiguant? 

Je donne mon avis car un forum est fait pour ça, et cet avis n'est pas spécialement adressé qu'à toi. Je rebondissais sur ton commentaire certes, mais je donne juste mon avis à une audience "publique", on est en "public"... si ton commentaire m'a interessé, je suppose qu'il peut interessé d'autre personne également et pas que moi... on est sur un forum!

C'est assez dérangeant ce que tu as dit comprends moi... se faire attaquer de la sorte, c'est monstrueux une personne qui impose son avis à des lecteurs sans esprits critique. 

Ca fait 3 fois que je le demande: quel est mon commentaire qui peut laisser penser que je t'ai pris de haut et imposer mon avis? Si jamais c'est le cas et que j'ai imposé mon avis par inadvertance je m'excuse par avance. 

Edited by João Félix

24 minutes ago, GloriosoSLB said:

C'était Nuno Assis :ninja:

Mais oui même cette équipe était moins ridicule que ces 3 dernières années, ils m'avaient fait vibrer ces cons :lol:

Cette equipe la elle jouait avec un etat d'esprit completement different. Ils jouaient la LdC a fond malgres les limitations, ils jouaient avec beaucoup plus d'intensité que le Benfica actuel.

Tu m'etonne que t'ai vibrer, vous eliminer MU en poule lors de la derniere journée alors que vous aviez plein d'absents et que Manchester avait une tres grosse equipe, Beto qui marque le 2-1, rarement vu un joueur aussi nul chez les 3 grands. Derriere vous eliminer Liverpool qui etait le tenant du titre a Anfield et en quarts vous tenez tete au Barça avec Moreto qui sort un match de baiser na Luz, y'a meme un penalty non sifflé pour une main contre le Barça et au retour Simao qui rate un face a face sinon vous auriez meme pu etre en demi sur un gros malentendu. :ninja:

Cette epoque me manque, c'etait tellement kiffant de suivre les clubs portugais en Europe durant cette periode.

• Like 1

55 minutes ago, João Félix said:

Se faire sortir lors d'un match de pré saison il y a rien de honteux. 

Tu me quotes pour dire ça,  c'est TON avis point. T'as le droit de le penser même si je le trouve malhonnête et orienté. 

C'est ce que je dis depuis le début pas la peine de bouder mon grand, t'en fais des tonnes pour rien t'es gênant :no:

Edit : Et l'ambiance na Luz lors de ce match contre Manchester, rien à voir avec l'actuelle :wub:

Mais ça c'était avant, quand il y avait encore de la passion et de l'émotion, maintenant ce sont les finances qui comptent :bravo:

Edited by GloriosoSLB

il y a 4 minutes, GloriosoSLB a dit :

Tu me quotes pour dire ça,  c'est TON avis point. T'as le droit de le penser même si je le trouve malhonnête et orienté. 

C'est ce que je dis depuis le début pas la peine de bouder mon grand, t'en fais des tonnes pour rien t'es gênant :no:

"Monsieur impose à tout le monde sa vérité"

"Monsieur me contredit"

Effectivement on se demande qui en a fait des tonnes à la vue du commentaire que tu as cité...

Chacun se fera son avis.

Merci pour ta réponse. 

Et effectivement c'est mon avis uniquement, c'est ce que je m'efforce à répéter. 

Edited by João Félix

T'as juste boudé comme un enfant car j'ai dit un truc "négatif" contre Porto, "non c'est pas honteux gneuh gneuh et il bloque sur ça" :no:

il y a 3 minutes, GloriosoSLB a dit :

T'as juste boudé comme un enfant car j'ai dit un truc "négatif" contre Porto, "non c'est pas honteux gneuh gneuh et il bloque sur ça" :no:

Effectivement j'ai boudé puisque tu le dis! Tout comme j'ai imposé mon avis à tout le monde en te contredisant!

D'ailleurs si je te demande de citer mes commentaires où je boude on va encore être surpris je suppose. 

Edited by João Félix

Mais c'est de famille ? Les mecs ils bloquent sur des trucs insignifiants c'est dingue :lol: 

Tu voulais juste me contredire, c'est bien on a compris qu'à tes yeux sauter face à Krasnodar ce n'est pas honteux maintenant on peut arrêter ? Tu ne me convaincras pas, je ne sais pas si tu convaincs quelqu'un et à vrai dire ça ne m'importe pas c'est surtout HS et je ne retire pas ce que j'ai dit même si enfant Pedroto n'est pas d'accord car je trouve les arguments légers. 

Pour un adulte tu as une sacrée répartie en tout cas.

Rabaisse l'interlocuteur, mensonge, évoque la famille... je me demande lequel de mes commentaires me vaut tant d'honneur. 

Edited by João Félix

Merci même si je ne peux pas en dire autant :bravo:

A aucun moment je ne t'ai manquer de respect ce soir... c'est vrai qu'on ne peut pas en dire autant comme tu dis. On se rejoindra finalement sur ce dernier point. 

Edited by João Félix

Victimisation infondée :no:

Aucune victimisation Monsieur l'Adulte. 

Tu mens ouvertement en détournant mes commentaires et me manque de respect. Et pour constater cela il suffit de lire tes derniers commentaires. 

Edited by João Félix

22 minutes ago, GloriosoSLB said:

Edit : Et l'ambiance na Luz lors de ce match contre Manchester, rien à voir avec l'actuelle :wub:

Mais ça c'était avant, quand il y avait encore de la passion et de l'émotion, maintenant ce sont les finances qui comptent :bravo:

Ce qu'il faut que les dirigeants se mettent en tete c'est qu'avec la passion et les competences, tu gagne des matchs, tu fais vibrer les gens, t'amene de la folie et de l'emotion, tu fais rever les gens et grace a ça tu rempli les stades, tu vends des maillots, tu valorise ton equipe, ça attire les sponsors etc... et la financierement l'argent viendra.

Je sais pas mais ça semble logique que si t'es performant sportivement derriere ça rapporte de la tune.

Edited by Rayden
  • Like 1