Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Ardanwen

Sl Benfica

Recommended Posts

Vinicius qui fait une bonne perf na taça. Faudrait il pas le mettre titulaire ? Et RDT même s'il n'a pas marqué, a été bon. Ce duo là pourrait peut etre fonctionner, contrairement à Vinicius/Seferovic ou Seferovic/RDT.

Je ne comprend pas pourquoi Jota ne joue pas ou si peu. 

Edited by Mika

J'ai lu que jamais un club français n'a gagné na Luz.. Bon ben ce soir ça sent la grande première :ninja:

Pourtant Lyon n'est pas en grande forme mais ça devrait logiquement suffire :no:

C'est clairement rouge :no:

Sinon ils ont l'air aussi nul que nous défensivement mais on est tellement naze :no:

Edit J'en ai vu des matchs de merde, des équipes de merde mais alors ces deux là :rire

Même pas envie d'en dire plus, je suis dépité par notre "football", c'est ni plus ni moins du Rui Vitoria. 

Edited by GloriosoSLB

8 hours ago, GloriosoSLB said:

J'ai lu que jamais un club français n'a gagné na Luz.. Bon ben ce soir ça sent la grande première :ninja:

Pourtant Lyon n'est pas en grande forme mais ça devrait logiquement suffire :no:

Toujours imprenable na Luz :beret:

Si même le grand PSG d'avant 2010 n'a pas réussi, personne n'y arrivera.

:ninja:

• Haha 1

_40307185_makaay_getty.jpg

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Même le PSG d'après 2010 a perdu :bravo:

Je vais faire celui qui a oublié que le PSG était déjà qualifié et a joué avec des remplaçants :ninja:

• Haha 2

Rafa ne revient qu'en 2020? La saison est foutu... 

Ouai ça pue la merde, mais surtout ça sent presque la fin de saison pour Rafa, Chiquinho s'était blessé en août et doit revenir en 2020, donc en se blessant en octobre pour Rafa ... ça va sentir le retour en avril

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

En tout cas on peut remercier le club pour cette pelouse indigne depuis le debut de saison. 

Merci d'utiliser notre stade pour d'organiser des événements religieux voir sectaire qui en plus détruit notre pelouse pour toute une saison 

Pas pour rien qu'il y a deja 4 de nos joueurs qui ont eu des blessures importantes sur cette pelouse. 

Chiquinho s'entraîne normalement, j'imagine il va faire son retour apres la coupure des sélections. 

Soit 2mois et demies ou légèrement plus. On peut dire 3 mois le temps qu'il retrouve une bonne condition. 

Dans le meilleur des cas on revoit Rafa mi janvier, debut fevrier. 

Edited by Mika

Et attends, Chiquinho revient même ca va le faire jouer trop tôt et il va se répéter, comme Rafa :bravo:

RDT qui a une entorse :moque:

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Que c'était naze... Aucune intensité, aucun jeu, aucune occasion, que dalle

C'était chiant à mourir. On va pouvoir regarder du football maintenant avec Liverpool Tottenham.

Edited by Mika

J'ai aussi zappé après notre match, ce n'est pas le même sport :ninja:

Déjà qu'on était naze mais maintenant sans notre meilleur joueur laisse tomber :no:

Une copie bien meilleur que lors des matchs précédents. Du à la faiblesse de Portimonense? En tout cas Gabriel a sorti un très très gros match, le MVP du soir.

Le duo Chiquinho - Vinicius est à revoir, complémentarité intéressante. 

Pas vraiment une surprise mais Vinicius >> Seferovic. 

Il n'y a pas un domaine dans lequel je trouve le suisse meilleur :ninja: enfin si il se blesse moins :ninja:

il y a 20 minutes, GloriosoSLB a dit :

Pas vraiment une surprise mais Vinicius >> Seferovic. 

Il n'y a pas un domaine dans lequel je trouve le suisse meilleur :ninja: enfin si il se blesse moins :ninja:

ezgif.com-video-to-gif0a7b57a551a9ba6f.g

• Sad 1

Les 2 buts qu'il marque sont "faciles" mais il faut 10 occasions de ce style pour que Seferovic en mettent 2 :no:

Sinon pour parler d'une façon plus globale, heureusement qu'on marque encore sur CPA :ninja:

2019-20

Carlos Vinicius: 6 buts, un but toutes les 48mins (un but toutes les 34mins en liga) 

Haris Seferovic: 3 buts, un but toutes les 354mins (un but toutes les 365mins en liga) 

ezgif.com-video-to-gif0a7b57a551a9ba6f.g

Edited by Mika