Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Ardanwen

Sl Benfica

Recommended Posts

Xistra n'est pas sensé se prendre une suspension pour sa grosse erreur jeudi contre Sporting ? 

Comme santion 2 jours apres il arbitre Benfica ? Quelle 1ere mitemps pitoyable de sa part. Il nous b**** bien, merci Ruben Dias!

Edited by Mika

Même quand Benfica se fait voler, on en revient toujours à la même conclusion: Sporting est la victime et Benfica est favorisé

• Haha 2

Bah oui, d'ailleurs si là il est suspendu, c'est pas parce que il a fait de la merde sur 2 match consécutif, mais juste parce qu'il a fait de la merde contre Benfica

Sporting est toujours volé, c'est un principe de base, sinon comment t'expliques leurs résultats ?

• Haha 2

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Le match d'hier est très positif. C'est rassurant de revoir l'équipe pratiquer un bon football qu'on avait perdu pendant pas mal de temps, naturellement on obtient beaucoup plus d'occasion, on les a étouffé, ils n'ont absolument pas été existé du match. 

Il manque Rafa qui est notre meilleur joueur, mais avec son absence ce onze me plait bien. A voir si Cervi arrive à rester à ce niveau, la régularité ce n'est pas son fort.

Bruno Lage en championnat, c'est toujours un bilan quasi parfait: 29 matchs, 27 victoires, 1 nul, 1 défaite;

2,83 pts pris par match

94 buts marqués

19 encaissés

C'est normal de le critiquer, il fait plusieurs erreurs loin d'être parfait dans ces choix cette saison et responsable de ce que propose l'équipe, mais ce que j'ai pu entendre sur lui par certains, c'était franchement exagéré et abusé.

Pour le prochain match à Lyon je me fais peu d'espoir. Match plus difficile, et qui dit coupe d'Europe dit autre onze avec plusieurs changement. On risque de voir du Seferovic, du Gedson, du Samaris; du Tavares.

En plus il est compliquer cet enchainement de match tous les 3 jours, on voit certain joueur tirer la langue, en difficulté physiquement en seconde période, ce qui est le cas de Grimaldo qui a du sortir, de Gabriel qui n'était pas au mieux.

Faut qu'on m'explique comment ils ont réaliser leur calendrier la ligue? Il n'y a qu'ici qu'on a ce bordel incompréhensible, dans les autres championnat c'est plutot bien gerer. Pourquoi le weekend  apres le match contre le Zenit (avant la coupure des sélections) il n'y avait aucun match au Portugal. Un weekend sans match... quel est l'interet de laisser un weekend sans compétition pour se retrouver 1mois sans championnat?

Et derrière on se retrouve à jouer 3 matchs de liga en 7 jours, entouré de LDC. Le calendrier est mal foutu pour tous les clubs, ils se mettent tous seul des batons dans les roues, ils n'aident pas à la compétitivité des clubs de notre championnat.

Edited by Mika
  • Like 1

EIoVWVDXkAAN3Nu?format=jpg&name=large

ça à moins tourné que les 3 rencontres précédentes de LDC. Seul Gedson et Tavares entre dans le onze par rapport au match du weekend dernier.

La gestion de Lage sur cette LdC et l'EL la saison derniere c'est juste honteux. Si vous voulez avoir de l'ambition en Europe vous devez vous separer de ce mec.

Equipe de fragiles :baillement:

Et nos ultras, qu'ils aillent se faire ******er aussi, à quel moment tu te dis "tiens je vais jeter des fumigènes sur les supps adverses" ? Bande de gogols

Et Seferovic, s'il fait le match de Vinicius, il se fait insulter pendant 3 mois

1 hour ago, Rayden said:

La gestion de Lage sur cette LdC et l'EL la saison derniere c'est juste honteux. Si vous voulez avoir de l'ambition en Europe vous devez vous separer de ce mec.

Des ambitions en Europes :biglaugh:Des ambitions de ? Se faire éliminer en 8e de LDC ? Ah c'est sur, c'est mieux que de sortir en phase de groupe oui, mais v'là les ambitions

Edited by Benfikiste
  • Haha 1

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Se donner les moyens d'aller le plus loin possible.

Se faire eliminer en 8eme c'est quand meme 100 fois mieux que de finir dernier d'une poule avec Lyon, Leipzig et Zenit...

Dans ce cas laissez votre place en LdC a d'autres equipes qui seraient bien contentes de tout donner pour aller en 8eme et de jouer contre les meilleurs equipes, mais si la priorité c'est le match contre Moreirense ou Paços que vous gagnerez les doigts dans le nez, c'est que vous aimez pas le foot.

Edited by Rayden

Bah c'est le niveau de Benfica

Edit : non c'est vrai, avec Pizzi et Rafa, on aurait fini 3e

Edited by Benfikiste

Et bien c'est pas normal que le niveau de Benfica ça soit ça.

Les discours de coach et du president qui disent qu'ils veulent faire un parcours digne de l'histoire du club... bref.

1 hour ago, Rayden said:

Les discours de coach et du president qui disent qu'ils veulent faire un parcours digne de l'histoire du club... bref.

Tout le monde n'a pas la chance de se faire sortir par Krasnodar. 

Edited by eNerz
  • Haha 1

ia0w.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

7 hours ago, Rayden said:

Et bien c'est pas normal que le niveau de Benfica ça soit ça.

Ah ça on est d'accord, mais c'est un mal portugais, pas que Benfica

7 hours ago, Rayden said:

Bah ils vont pas dire le contraire, après oui, ils feraient mieux de fermer leur gueule

Lage qui dit que si on veut vraiment être compétitif il va falloir agir au mercato, tu vas te faire virer copain

Ben les 2 favoris du groupe vont sûrement se qualifier il n'y a aucune surprise 

Après ça me fait chier de voir un Benfica aussi faible mais il n'y a rien de nouveau, comme le dit Benfikiste c'est notre niveau. Il y a quelques années en arrière on avait aussi des parcours pourris et avec de meilleurs effectifs. 

M'enfin vu le recrutement et les 11 ils ont l'air d'en avoir rien à faire comme d'hab quoi. 

Je ne vais pas taper sur Tomas Tavares (qui a été horrible) mais son exemple est frappant : il a quoi 18 ans ? Il joue qu'en LDC, il a plus de matchs de LDC que de match de D1+D2 portugaise... Où est la logique ? 

Avant les jeunes qui arrivaient en A avait pas mal de matchs en D2 aujourd'hui ils sont lancés en LDC sans même jouer en B.. 

Sinon j'en reviens toujours au même sur les "gros" matchs que ce soit européen ou face à Porto, on manque clairement de physique on ne fait pas le poids c'est flagrant depuis des années et en "misant" que sur la formation ça se voit de plus en plus.

J'ai aussi des doutes sur les compétences tactique de Lage m'enfin... On a eu 2 matchs un peu moins dégueulasses contre 2 équipes moyennes du championnat mais au final depuis le début de saison on joue très mal. Dans un championnat compétitif on serait à quelle place ? On a juste de la chance de jouer dans un championnat où 2 équipes sont bien meilleures que les autres mais elles sont meilleures parce que les autres sont très très nulles pas parce qu'elles sont bonnes :no: 

Sinon Lage qui dit qu'il faut recruter pour être compétitif, c'est bien mais pourquoi il ne l'a pas dit cet été ? Pourquoi il n'a jamais montré qu'il n'était pas d'accord avec ce qu'il voyait ? Facile de chercher des excuses maintenant, il avait tellement bien commencé mais plus le temps passe plus j'ai peur de voir un nouveau Rui Vitoria. Et qu'il fasse gaffe j'ai le sentiment que le moustachu n'attend qu'un faux pas pour aller récupérer l'autre idiot au Brésil :no:

12 hours ago, eNerz said:

Tout le monde n'a pas la chance de se faire sortir par Krasnodar. 

Une contre performance ça arrive et on est le premiers à tomber sur notre club quand ils font de la merde.

Mais là on parle d’un entraîneur qui fait tourner en LdC et met son meilleur 11 en championnat pour taper Moreirense qu’il taperait sans problème avec une équipe remaniée. 

C’est pas tant les résultats le soucis, si les adversaires sont plus fort et bien ils sont plus fort c’est tout, mais c’est le fait de pas mettre les meilleurs conditions pour se qualifier dans la compétition de club la plus importante et qui a fait la gloire de ce club. Et le discours d’ambition européenne qui va pas pas avec ce qu’il se passe sur le terrain.

Quand on voit le Slavia tenir tête au Barça, a l’Inter et à Dortmund, y’a de quoi se dire que Benfica est complètement à l’Ouest niveau mentalité. C’est le représentant portugais en LdC, ils ont pas le droit de s’en taper a ce point, c’est tout le foot portugais qui en pâti, y’a une place à gratter au ranking, qui peut envoyer 3 clubs portugais en LdC, c’est tout sauf négligeable.

C’est comme si une sélection jouait les éliminatoires d’un mondial avec son meilleur 11 et une fois en coupe du monde ils balance une équipe remaniée, ça n’a aucun sens. 

Si à Porto on ferai ça, je peterai un câble.

14 minutes ago, GloriosoSLB said:

Ben les 2 favoris du groupe vont sûrement se qualifier il n'y a aucune surprise 

Après ça me fait chier de voir un Benfica aussi faible mais il n'y a rien de nouveau, comme le dit Benfikiste c'est notre niveau. Il y a quelques années en arrière on avait aussi des parcours pourris et avec de meilleurs effectifs. 

M'enfin vu le recrutement et les 11 ils ont l'air d'en avoir rien à faire comme d'hab quoi. 

Je ne vais pas taper sur Tomas Tavares (qui a été horrible) mais son exemple est frappant : il a quoi 18 ans ? Il joue qu'en LDC, il a plus de matchs de LDC que de match de D1+D2 portugaise... Où est la logique ? 

Avant les jeunes qui arrivaient en A avait pas mal de matchs en D2 aujourd'hui ils sont lancés en LDC sans même jouer en B.. 

Sinon j'en reviens toujours au même sur les "gros" matchs que ce soit européen ou face à Porto, on manque clairement de physique on ne fait pas le poids c'est flagrant depuis des années et en "misant" que sur la formation ça se voit de plus en plus.

J'ai aussi des doutes sur les compétences tactique de Lage m'enfin... On a eu 2 matchs un peu moins dégueulasses contre 2 équipes moyennes du championnat mais au final depuis le début de saison on joue très mal. Dans un championnat compétitif on serait à quelle place ? On a juste de la chance de jouer dans un championnat où 2 équipes sont bien meilleures que les autres mais elles sont meilleures parce que les autres sont très très nulles pas parce qu'elles sont bonnes :no: 

Sinon Lage qui dit qu'il faut recruter pour être compétitif, c'est bien mais pourquoi il ne l'a pas dit cet été ? Pourquoi il n'a jamais montré qu'il n'était pas d'accord avec ce qu'il voyait ? Facile de chercher des excuses maintenant, il avait tellement bien commencé mais plus le temps passe plus j'ai peur de voir un nouveau Rui Vitoria. Et qu'il fasse gaffe j'ai le sentiment que le moustachu n'attend qu'un faux pas pour aller récupérer l'autre idiot au Brésil :no:

C’est pas tant le championnat qui est pourri, on voit les résultats et les perf des autres équipes en Europe y’a pas a rougir, c’est juste que Benfica met pas sa meilleure équipe ni les ingrédients pour faire des prestations dignes de la LdC.

Après oui Porto et Benfica sont au dessus en interne et jouent avec confiance, là on dirait qu’ils s’en tape ou qu’ils font des complexes. 

Et franchement c’est parce qu’il est parti de façon chelou, mais JJ au moins ça jouait et ça cherchait vraiment la qualif en LdC, la réussite y était pas mais sur 4 saisons il a pas fait ce qu’a fait Lage sur ces 4 matchs, et pourtant il perdait des gros joueurs tous les ans et ça mettait un peu de temps à trouver la bonne formule.

Edited by Rayden

Après tu penses vraiment qu'avec André Almeida et Pizzi ça changerait quelque chose ? Moi je suis certain que non, c'est notre niveau point. 

Lors du tirage au sort tu te dis que Lyon et les allemands sont favoris, la logique est respectée comme d'hab aucune bonne surprise avec Benfica. Alors bien sûr que c'est nul et ça me fait chier mais tu veux faire quoi ? Ces résultats sont la conséquence de plusieurs années de mercato pourri et d'une équipe affaiblie d'année en année. Bon les finances du club semblent aller mieux trop bien on sait que c'est ça qui fait vibrer les supporters :bravo: (je ne dis pas que ce n'est pas important mais quand on voit comme on joue encore heureux que financièrement ça va mieux car c'est faible, très faible. Par contre les salaires augmentent là il va falloir m'expliquer... Ah ben oui un crack comme Pizzi doit être augmenté tous les 6 mois c'est lui qui va faire le club franchir un palier... Il ne manque plus que la prolongation de Lage qui ne sert strictement à rien, vas-y LFV t'en es capable :no:

Edit : euh non là je ne suis pas d'accord avec toi, les autres sont bons t'es sérieux ? Porto se fait éliminer par Krasnodar, en EL c'est nul aussi. Bien sûr que le championnat est nul, les "cracks" du championnat sont des joueurs moyens franchement je ne sais pas comment tu fais pour ne pas le voir. Sérieusement les 2 derniers championnats gagnés t'as une fois Marega comme joueur important et le suivant Seferovic je pense que la blague est faite pas la peine d'en dire plus.. 

Tu aimes bien être nostalgique d'autres temps mais là tu ne vois pas la différence entre le Porto et le Benfica d'il y a 5 ans et plus et les actuels ? Sérieusement que tu ne vois pas ou tu veux juste défendre le championnat ? 

Concernant Jesus il a voulu partir et gagner au Sporting il s'est lamentablement ramassé maintenant qu'il ne revienne pas. Si on met de côté l'homme pour moi tactiquement c'est supérieur à Lage et Rui Vitoria mais ce n'est pas le génie qu'il pense être. Rappelons tout de même qu'il a perdu 2 championnats face à Vitor Pereira, face à Rui Vitoria, une humiliation face à AVB, des résultats en LDC inférieures à ceux de Rui Vitoria.. Qu'on ne vienne pas me faire croire que cet idiot égocentrique est un génie on ne va pas refaire l'histoire et se souvenir que du positif (il y en a aussi). Et je pense vraiment qu'il est meilleur entraîneur que ceux qui ont suivi, l'homme par contre.. 

Edited by GloriosoSLB
  • Bravo 1

Je dis pas que ça aurait été beaucoup mieux avec le meilleur 11 mais au moins tu joue avec ta meilleure équipe et si tu perd c’est qu’ils sont plus fort basta, mais je suis persuadé que ça aurait été mieux. Là même avec une équipe remaniée et en étant pas bon les scores sont plutôt serrés alors on peut se dire qu’il y avait quelque chose à prendre si t’as tes meilleurs joueurs.

Almeida et Pizzi ça change tout ton côté droit et c’est des joueurs d’expérience, pas comme le petit jeune qui était dépassé par les événements car c’est son 3eme match en pro et qu’on le lance au casse pipe en LdC dans un match qu’il faut absolument gagner. 

Entre le match contre Leipzig ou si tu met Rafa, Seferovic etc... et le match d’hier, y’avait largement moyen d’avoir 4 points de plus, et là c’est plus la même histoire, encore faut il mettre sa meilleure équipe et l’intensité qu’il faut.

Edited by Rayden