Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct

Ardanwen

Sl Benfica

Recommended Posts

Un sketch Benfica, vous attendez d'être éliminés pour jouer au football, le pire c'est que si les allemands gagnent contre l'OL et vous contre le Zenith vous passez en 1/8ème. 

ia0w.gif

On 6/18/2016 at 6:30 PM, Dandelion said:

Enerz a raison, le cul c'est ce qui nous unit

Le sketch, de toute façon c'est pas ce soir que la qualif est morte, elle est morte le jour ou Lage a fait tourner en LdC c'est a dire a tous les matchs a part ce soir. Elle etait archi possible la qualif, encore ce soir si vous tenez le score vous auriez pu vous qualifier lors de la derniere journée c'est dire comment c'etait a votre porté si votre entraineur avait un peu de bon sens.

12 hours ago, Benfikiste said:

Mouhahahahaha ce club est magique

Le "positif" c'est qu'on l'a vu arriver à des km personne n'a été surpris :ninja: 

• Like 1

L'autre il a attendu une vieille victoire en EL pour venir l'ouvrir quelle tristesse :lol:

Maintenant  l' unique objectif de LFV tous les ans est  vraiment clair et sera répété tous les ans à l'identique  .  Confier  les affaires à J Mendes pour vendre tout ce qu'il  y a à vendre +  verrouiller à triple tour   les débats internes à 100 %   afin d'être quasi- sûr de   finir premier tous les ans  pour amasser l'argent de la  participation directe  à LDC et basta. La coupe d'Europe il s'en tape le coquillard et même les coupes nationales ne semblent  plus  vraiment un  réel objectif pour lui.

Pas  grave cette élimination pour vous donc, de toute façon,  vous allez vous venger et vous refaire une santé  vite-fait bien- fait sur le territoire  national , contrairement à Porto et Sporting qui ont souvent étrangement  d'énormes difficultés  contre cette équipe, vous c'est bizarrement le contraire,  jamais  aucun problème à écraser Maritimo qui est votre souffre-douleur. Contre cette équipe là le tarif est  tout le temps très salé, surtout à domicile où c'est  en général   une  grosse boucherie : moyenne  irréelle supérieure à 5 buts ces dernières années....

Edited by Fundo

4 ans après la pilule est toujours pas passée à ce que je vois :wub:

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Et toujours avec des arguments aussi solides :wub: Mais bon il faut comprendre, l'ogre Sportinguista était proche de gagner un titre et ce n'est pas près de se reproduire du coup il faut entretenir la légende pour se sentir mieux :no:

Oublions les complexes d'infériorité habituels je vais plutôt parler de Vinicius : Je ne change pas d'avis et je trouve qu'il a été surpayé (Mendes quoi..) mais que ça fait du bien de voir un attaquant aussi puissant dans la protection du ballon, qui fait autant galérer ses adversaires dans les duels physiques avec les défenseurs etc. C'est loin d'être le meilleur attaquant du monde mais dans ce domaine c'est le meilleur attaquant qu'on a eu depuis euhhh depuis très longtemps je n'arrive pas à me souvenir de quelqu'un qui faisait mieux. 

J'ai toujours dit qu'il nous manquait des joueurs physiques (j'aimerais bien au moins un DC plus solide dans les duels) je ne dis pas qu'il faut que des Vinicius et Marega je ne demande pas ça je dis juste que ça aide et qu'il en faut. Bon après je fais peut être une fixette dessus parce que les joueurs de ballon ça fonctionne aussi dans ce championnat pourri on a les exemples récents de Jonas ou Félix et Vinicius ne se résume pas qu'à ça ce que je dis est cliché. 

Pour terminer je termine en disant que Pizzi, un "bon" petit joueur de ballon, 0 impact physique dans les duels, aucune vitesse non plus, est actuellement le meilleur buteur et le meilleur passeur de cette terrible liga donc bon toute ma défense du joueur plus costaud tombe à l'eau :no:

52 minutes ago, GloriosoSLB said:

Et toujours avec des arguments aussi solides :wub: Mais bon il faut comprendre, l'ogre Sportinguista était proche de gagner un titre et ce n'est pas près de se reproduire du coup il faut entretenir la légende pour se sentir mieux :no:

Surtout que le seul argument, c'est qu'ils ont été nuls dans les moments clés, mais c'est plus facile de se cacher derrière le complot :moque: Faut faire oublier que les gars avaient 7 points d'avance, ça fait pas sérieux de s'être fait remonter 8 points

Edited by Benfikiste
  • Like 1

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Merci de prouver notre supériorité sur ce grand championnat :snif:

Edited by Benfikiste
  • Like 1

C'est vrai que le Sporting en Europe c'est extraordinaire :rire 

14 minutes ago, Benfikiste said:

Merci de prouver notre supériorité sur ce grand championnat :snif:

Benfica pète Maritimo à domicile... C'est vrai que c'est un exploit :ninja:

Palmarès du Sporting : on passe la phase de groupe de l'EL :wub:

Et pourquoi 3 ans ? Quelle malhonnêteté intellectuelle :lol: