Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Ardanwen

Sl Benfica

Recommended Posts

On 1/2/2020 at 2:45 PM, Rayden said:

Ah ouais vous blaguez pas. Comme quoi LFV est capable de se sortir les doigts du cul, c’est con pour vous qu’il le fasse que pour se faire réélire.

Après je pense que Lage et même votre direction se sont rendu compte avec l’élimination en LdC que votre effectif était trop juste pour faire une perf européenne, ils ont prit les poules de LdC à la légère et on pas renforcer l’équipe alors qu’il y avait des lacunes à pas mal de postes et on pas fait un bon mercato malgré plus de 100 millions dans les caisses en vendant Félix. 

J’espère que ce genre de renforts c’est pour faire un truc en coupe d’Europe et pas juste pour le titre national qui est jouable même sans Weigl et Bruno Guimaraes.

Eu non, c'est pas vraiment ça la raison . Beaucoup pourrait penser à ce qu'il fasse ça pour se faire réélire, mais il n' en a même pas besoin. Car  à Benfica comme à Porto au niveau des élections présidentielle du club, tout est vérouillé à tiple tout  depuis des années . C'est à dire que tant que PDC à Porto et LFV à Benfica se présenteront pour une réélection, ils sront sûr à 100% à chaque fois qu'il arrive d'être réélu. Parce qu'ils ont fait en sorte de verouiller tout le système, de façon à ce que ce soit automatique qu'ils gagnent à tous les coups. Ils ont pris trop de pouvoir, n'auront jamais aucun adversaire candidat crédible pour leur barrer la route , le système d'élections,  et les relations obscures impliquant des gros trafics, en cachette avec les ultras des clubs, les relations proches et intrigantes avec les décideurs footballistiques et politiques., il y a des magouilles monstres là dedans. Enfin, c'est comme et il n' ya rien à expliquer . La meilleure preuve en est c'est que LFV l' a bien dit devant les fans  benfiquistes,  pour décourager tout adversaire potentiel  " pour les langues de vipères pas de chances pour elles,  vous m'aurez à la tête du club encore de très nombreuses années " .

LFV même avec des mauvais résultats il y a deux ans et en pleine crise de Rui Vitoira,  il gagnait très facile  à plus de 92 % PDC avec des résultats catastrophiques ça va  même carrément chercher du 91 %, donc bon.

Non non la raison, c'est que Vieira n' a pas pu recruter cet été à cause de leurs problèmes  judiciaires dans lequel était encore embourbé Benfica à ce moment là. 

Pour des raisons évidentes Benfica ne pouvait absolument pas se permettre d'investir cet été dans  des gros  transferts  tant que le verdict de l'implication de Benfica SAD n'était pas prononcé. Car le verdict  prévu au départ au  début du mois de Juin a pris du retard à cause du départ en retraite de  la juge initiale . La nouvelle juge qui l'a remplacé et qui s'appelle  Ana Peres n' a donc pu  rendre définitif son verdict 3 mois plus tard , fin Septembre. 

Voilà, la juge a dit fin Septembre  que la SAD de Benfica n'était pas impliqué  dans E Toupeira.   Par conséquent, Benfica SAD est innocenté et peut dépenser l'argent des environ  200 millions  recettes( Félix et les autres ventes ) sans souci.

Benfica avait les tunes pour recruter,  c'est pas le problème. Et c'est pourquoi qu'il  n'investit que maintenant au mercato d'hiver. Le souci c'est tant que le verdict d'e toupeira n'était pas rendu par la nouvelle juge  c'était absolument incensé d'investir  dans des gros transferts  sans risques d' un coup fourré  de conséquences financières terribles  pour le club, mais aussi avec des risques de grosses amendes contre adressées personnellement contre les administrateurs de la SAD. 

Donc  il faut bien comprendre que les administrateurs de la SAD n'avaient pas trop envie de jouer aux cons, sans avoir de garanties officielles d'être innocentés.

Mais n'importe quoi le pire c'est qu'il doit vraiment penser ce qu'il dit :laugh:

Je me demande juste si ça vient de lui ou si il sort ça d'un forum de propagande Portista :ninja:

Sinon moi aussi j'y vais de ma théorie moins complotiste mais plus réaliste : ils savent que la formation ne suffit pas (sans oublier que de toute façon si ils sont bons ils seront vite vendus) et les finances du club vont mieux du coup il y a moyen d'investir plus. Tout simplement :no:

Posted (edited)
il y a une heure, Benfikiste a dit :

Il l'a  fait lol

Et Weigl qui lui a répondu qu'il va lui donner son maillot. Je crois qu'il a déjà conquis tous les supporters :lol: 

Record annonce que RDT est vendu à l'Espanyol légèrement plus cher que le prix d'achat

J'espère que LFV va le remplacer tout de meme.

22M d'après Ojogo

Edited by Mika

Comme quoi on peut mettre une quinzaine de buts dans l’un des 4 grands championnats et pas mettre un pied devant l’autre dans le championnat portugais.

Honnêtement je ne l'aurais pas dégagé je trouve que c'est un bon footballeur (même si il a l'air vraiment lent) et lors de la pré saison il l'avait montré. 

Après je sais bien qu'il n'a rien fait mais bon j'aurais préféré vendre Seferovic :ninja: 

Posted (edited)

J'étais contre sa ve nue à cause du prix que je trouvais très exagéré pour un joueur ayant seulement joué en 2e division et chez un un club jouant le maintient en Liga sans pour autant avoir des stats extraordinaires, mais curieusement je suis d'accord avec toi, footballistiquement je pense que c'est même notre meilleur attaquant, je sais pas ce qu'il s'est passé (mal du pays ?) Mais c'est vraiment dommage

Maintenant Seferovic et Vinicius je les apprécie plus que lui donc sa vente me va

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Posted (edited)
Il y a 16 heures, GloriosoSLB a dit :

Après je sais bien qu'il n'a rien fait mais bon j'aurais préféré vendre Seferovic :ninja: 

Perso je vendrais les 2. Bon pas les deux dés cet hiver, parce qu'il ne faut pas non plus changer la moitié de l'effectif à mi saison, mais la saison prochaine je la débuterais sans Seferovic et sans RDT.

Edited by Mika

Donc Seferovic se prend un coup d'avant bras dans la gueule dans la surface, le jeu est arrêté 30 secondes et à aucun moment le VAR n'intervient

Putain ça arrive vraiment qu'à nous ça

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Voilà pourquoi je n'aimerai jamais Ferro si il n'évolue pas : un défenseur central qui se fait régulièrement bouffer aussi facilement :no:

Sinon je pense que la VAR a analysé la faute sur Seferovic ils ont juste décidé qu'il n'y avait rien... Je continue à penser qu'on n'est pas arbitré comme notre rival mais bon ils ont encore le culot de faire du bruit et les abrutis de notre club ne disent rien :no:

Toutes les occasions ratés :lol: Ferro degueulasse son début de match, il s'est fait bouffé 3 ou 4 fois

pour moi il y a 1000 fois péno sur Seferovic.

ça va finir par rentrer. Vinicius qui rentre dés la mitemps, logique.

Il avait mis rouge pour Almeida :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Aves s'est tellement nul, surtout défensivement. Et on gagne le match grace à un péno completement idiot, et un but à l'arraché (beau travail de Vinicius).

J'espère que LFV a compris qu'il fallait à tout prix un attaquant supplémentaire, on va encore dire que je fais de l'acharnement sur Seferovic mais franchement c'est plus possible. C'est devenu un plot au pied carré. Il a toujours eu les pieds carré, mais maintenant il bouge même plus son cul, il attend, pas un seul bon appel du match, c'est grave. Son match est scandaleux. Tu m'étonnes qu'il a 5 ballons dans le matchs (qu'il foire complet), il est complètement amorphe. Il sert à quoi? Il apporte strictement rien, tu joues à 10.

Avec un minimum d'ambition, tu ne peux pas jouer avec un joueur actuellement d'un tel niveau. Il ne mérite pas une minute de plus, je répète mais son match est honteux.

Gabriel MVP. Le seul véritablement avec de l'envie, de l'hargne. 

Edited by Mika

Seferovic je ne peux vraiment plus, merci pour la saison derrière mais stp arrête le foot :ninja:

Défensivement on est à chier on va se faire péter par le Sporting :no: ou alors c'est Aves qui a de sacrés joueurs devant mais il va falloir m'expliquer leurs 6 points dont 0 à l'extérieur :biglaugh:

Just now, Mika said:

Gabriel MVP. Le seul véritablement avec de l'envie, de l'hargne. 

Ruben Dias aussi dans ce domaine, il nous manque des joueurs de ce style 

il y a une heure, GloriosoSLB a dit :

Voilà pourquoi je n'aimerai jamais Ferro si il n'évolue pas : un défenseur central qui se fait régulièrement bouffer aussi facilement :no:

Je te rejoint totalement la dessus. Et je ne comprends toujours pas comment la majorité des benfiquistas trouve Ferro meilleur que Ruben Dias. Mais pour moi il y a un grand écart entre les deux, Ferro à une hype que je ne comprend pas.

La 1ere chose que je demande à un défenseur ce n'est pas de la technique ou une grande qualité de passe. C'est un plus, mais d'abord soit un bon défenseur. Et Ferro a énormement de lacune (tellement plus que Ruben). 

Ruben a tout moment il peut perdre sa tete et faire un geste/faute completement conne, mais il est tellement plus sur, j'ai tellement plus confiance, surtout pour les gros matchs.

Ferro défend mal, il perd énormement de duel, manque tellement d'agressivité (dans le bon sens du terme), il anticipe trop qui provoque de gros fail, il lui manque de la malice et de l'intelligence (faire une faute ce n'est pas forcément mauvais au contraire dans pas mal de cas vaut mieux faire ces fautes intelligentes que de laisser l'adversaire passer et lui ne sait pas le faire, il laisse l'adversaire dans une situation très dangereuse en contre à chaque fois).

Avec sa taille d'1m91, c'est quand même assez incompréhensible certaines lacunes qu'il a. 

il y a une heure, GloriosoSLB a dit :

Je continue à penser qu'on n'est pas arbitré comme notre rival mais bon ils ont encore le culot de faire du bruit et les abrutis de notre club ne disent rien :no:

Pendant ce temps là, but complétement valable annulé pour Moreirense, qui ferait 2-0.

Totalement d'accord, Ferro est bien vu parce qu'il est "élégant" et fait de bonnes passes.. C'est vrai mais je préfère un mec plus rugueux qui ne se fait pas bouffer comme un enfant à chaque un contre un. Ruben Dias fait des conneries aussi, je suis loin de le considérer comme un crack absolu mais ses conneries c'est en essayant de jouer le ballon, en allant au duel, en mettant le pied, la tête ou même la teub pour empêcher les adversaires de marquer. Ferro c'est une danseuse de plus d'1m90.. Tu as raison de parler de sa taille il ne sait pas s'en servir c'est dingue :no: Contre le Zenit je l'avais trouvé très très bon, bien meilleur que Ruben Dias il avait mis leur grand attaquant (son nom m'échappe mais il est connu et relou celui-là :ninja:) dans sa poche, il jouait avec plus de hargne.. Mais c'était une exception :no:

Concernant Porto je n'ai pas vu, j'ai juste vu que comme d'hab ils se victimisent partout, ils ont les bons toutous pour suivre la propagande mais dans les faits depuis le début du championnat ils ont sûrement gagné plus de points que nous grâce aux arbitres :no:

Edit : déjà que Grimaldo c' est très faible défensivement si en plus le défenseur central de son côté est aussi mauvais que lui on ne va pas aller loin. Sérieusement je suis le seul à trouver que Aves pouvait marquer à tout moment ? Chacune de leur attaque était super dangereuse

Edited by GloriosoSLB

8 hours ago, GloriosoSLB said:

Concernant Porto je n'ai pas vu, j'ai juste vu que comme d'hab ils se victimisent partout, ils ont les bons toutous pour suivre la propagande mais dans les faits depuis le début du championnat ils ont sûrement gagné plus de points que nous grâce aux arbitres :no:

Maintenant le penalty sur Vinicius c'est une simulation pour eux :moque: Serieux la honte n'a pas de limite :moque:

Le peno il y est, faut que les gens arrêtent la mauvaise foi, c'est le défenseur qui est complétement crétin. Vinicius pousse le ballon, va s'enfermer, et Falcao essaie de shooter le ballon ce qu'il ne fait absolument pas, il ne touche pas le ballon trop en retard, la seule chose qu'il shoote c'est Vinicius.

J'ai fais moi même le gif, franchement il y a aucune contestation possible à moins d'être malhonnête

Penalty_(1).gif

Il y a 12 heures, GloriosoSLB a dit :

https://rr.vsports.pt/vod/56273/m/567674/rr/ed68917016233276182987b6e048ec9a

Edited by Mika

On peut dire que c'est un pénalty pourri, débile, portugais mais on ne peut pas dire qu'il y a rien. Et celui en première mi-temps qui n'a pas été sifflé n'en parlons même pas. 

Ils ont fait une Luisao Ricardo :ninja: C'est moi où ils n'en parlent même pas sur la première page d'ojogo, où est le fameux tribunal honnête de Coroado et compagnie ?