Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Ardanwen

Sl Benfica

Recommended Posts

il y a 6 minutes, GloriosoSLB a dit :

Ils ont fait une Luisao Ricardo :ninja: C'est moi où ils n'en parlent même pas sur la première page d'ojogo, où est le fameux tribunal honnête de Coroado et compagnie ? 

La semaine dernière ils n'ont pas arrêté de chouiner pour Ruben Dias, ont-ils parlé de la même façon de la prise de catch de Fabio Silva sur Iago?

https://rr.vsports.pt/vod/56306/m/567674/rr/0b7193b43cd0c3632c88c0d52b5ac35e

Edited by Mika

Non mais je n'ai même pas envie de revenir sur toutes les erreurs depuis le début de saison (et il y en a) c'est juste que je ne comprends pas qu'ils se posent en victime (Marques et tous ses petits toutous, pdc, Conceiçao etc) c'est tellement culotté :no:

Pour revenir à quelque chose de plus intéressant et au terrain je vais parler de Chiquinho : je tape sur Seferovic (et à mes yeux à raison :ninja:) mais Chiquinho il faut qu'on en parle. Je l'aime bien, c'est un bon joueur, je le trouve intelligent dans ses appels et son placement bref il a des qualités mais son manque d'efficacité me dérange vraiment. Il manque toujours un petit truc, la dernière passe est foirée, il frappe juste à côté, un défenseur la contre.. Il n'est pas assez tueur :no: Autant quand c'était Rafa je pensais que ça pouvait changer à tout moment, qu'il était très fort autant là j'ai de sérieux doutes. En plus il n'a même pas de remplaçant.

L'effectif est quand même super déséquilibré, pas de remplaçant à Chiquinho, à Vinicius (je ne compte pas le boulet suisse), aux DC :no:

Pas de doute, il y a pénalty sur Vinicius. 

Quant à la faute sifflée sur Marchesin, il me semble qu'il sur la ligne de la petite surface lors du contact entre la tête du mec et son bras. 

Concernant les pleurnichards de notre club, les mecs, vous savez très bien que c'est uniquement de la politique et/ou de la mauvaise foi. Je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête avec ça. Surtout que vous êtes premiers et avec du mérite. 

Quand c'est l'inverse, j'ignore tout simplement. 

Il a été comment Weigl ? 

Son recrutement est intéressant médiatiquement parlant. Par contre, j'aurais recruté à d'autres postes à votre place, notamment au poste de deuxième attaquant.  

Moi je suis complètement d'accord avec toi et je me prends pas la tête avec l'arbitrage, c'est juste que je les vois aboyer comme d'hab alors qu'ils ne regardent pas leurs propres matchs ou font exprès de ne pas voir. 

Moi ce qui me dérange c'est que si on arrive en fin de saison devant il y aura la propagande en marche et on fera croire que le titre n'est pas mérité (c'est ce qui a été fait la saison dernière alors que objectivement Porto a sûrement eu plus de points grâce aux arbitres que Benfica.. Cette année pareil, à croire que Benfica ne mérite jamais de gagner le championnat :ninja:

Mais tu as raison en vrai il faut juste ignorer, si des idiots suivent le discours officiel c'est qu'ils sont malhonnêtes ou bêtes 

Concernant Weigl il a été discret, après il vient d'arriver et il semblait bien pris alors que Gabriel avait plus de liberté mais je suis d'accord avec toi il y avait d'autres postes prioritaires 2ème attaquant, attaquant de pointe, défenseur central, arrière droit et ensuite seulement viendrait le milieu défensif à mes yeux :ninja: Quoique je me demande si je ne demande pas un ailier avant. 

Hein ? De quoi tu parles ? Des 5cm  ? T'as conscience que c'est la ligne du VAR et pas de BTV j'espère ? :peur:

Il y a 1 heure, GloriosoSLB a dit :

Moi je suis complètement d'accord avec toi et je me prends pas la tête avec l'arbitrage, c'est juste que je les vois aboyer comme d'hab alors qu'ils ne regardent pas leurs propres matchs ou font exprès de ne pas voir. 

Moi ce qui me dérange c'est que si on arrive en fin de saison devant il y aura la propagande en marche et on fera croire que le titre n'est pas mérité (c'est ce qui a été fait la saison dernière alors que objectivement Porto a sûrement eu plus de points grâce aux arbitres que Benfica.. Cette année pareil, à croire que Benfica ne mérite jamais de gagner le championnat :ninja:

Mais tu as raison en vrai il faut juste ignorer, si des idiots suivent le discours officiel c'est qu'ils sont malhonnêtes ou bêtes 

Concernant Weigl il a été discret, après il vient d'arriver et il semblait bien pris alors que Gabriel avait plus de liberté mais je suis d'accord avec toi il y avait d'autres postes prioritaires 2ème attaquant, attaquant de pointe, défenseur central, arrière droit et ensuite seulement viendrait le milieu défensif à mes yeux :ninja: Quoique je me demande si je ne demande pas un ailier avant. 

J'imagine que la meilleure chose pour éteindre quelque chose est de l'ignorer et de n'en pas en parler. Si personne n'y réagissait et que les journaux pro-Benfica ne reprenaient pas ces déclarations, on n'en parlerait même pas.

Merci pour le retour concernant Weigl. Ca reste une excellente recrue mais d'autres profils auraient peut-être permis de faire une plus grande différence dans notre championnat. C'est d'ailleurs étrange qu'aucun "gros" européen n'ai pris le paris de l'acheter, genre un PSG.   

59 minutes ago, rubs.veloso said:

Ça reste une excellente recrue mais d'autres profils auraient peut-être permis de faire une plus grande différence dans notre championnat. 

Tellement d'accord avec toi sur ça 

Tu sors ça d'où ce sont les lignes du VAR.

4 hours ago, GloriosoSLB said:

Hein ? De quoi tu parles ? Des 5cm  ? T'as conscience que c'est la ligne du VAR et pas de BTV j'espère ? :peur:

Il parle de BTV, cherche même pas à répondre, il n'a absolument aucune objectivité sur le sujet

3 hours ago, rubs.veloso said:

Merci pour le retour concernant Weigl. Ca reste une excellente recrue mais d'autres profils auraient peut-être permis de faire une plus grande différence dans notre championnat. C'est d'ailleurs étrange qu'aucun "gros" européen n'ai pris le paris de l'acheter, genre un PSG.   

Les joueurs pour faire la différence dans notre championnat on les a déjà, justement maintenant il faut des joueurs pour faire la différence en Europe, et pour ça au milieu il fallait recruter, notre milieu se fait manger à chaque match en Europe

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

J'espere que les joueurs du Vitoria Setubal ont bien craché et lecher leur main avant de serrer celle des joueurs du SCP :ninja: A 6 jours du Derby.

2 hours ago, Benfikiste said:

Il parle de BTV, cherche même pas à répondre, il n'a absolument aucune objectivité sur le sujet

Mais c'est surtout faux :ninja: il y avait eu qu'une fake news de ojogo, ils l'avaient rectifié le jour d'après et on en avait même parlé ici. Les lignes sont totalement indépendantes de BTV ou Sport TV il faut pas se mettre à inventer. 

ça arrive qu'à nous ça :ninja:

Edited by GloriosoSLB

ça a l'air d'être réglé pour Gedson Fernandes. Prêt de 18mois à Tottenham, avec une option d'achat de 50M d'euros.

Apartir de demain, ça devrait bien bouger pour Bruno Guimaraes aussi.

Je viens de voir notre calendrier de cette semaine :biglaugh: Donc match de coupe mardi puis derby vendredi :biglaugh:

Je comprends pas, la ligue et la fédé sont pas censé toujours nous avantager ? C'est pas le genre de truc qui n'arrive que à Sporting ça ?

J'espère que LFV va vite demander une réunion d'urgence avec ces entités pour régler le problème, il y a du laisser aller là

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

il y a une heure, Benfikiste a dit :

Je viens de voir notre calendrier de cette semaine :biglaugh: Donc match de coupe mardi puis derby vendredi :biglaugh:

Je comprends pas, la ligue et la fédé sont pas censé toujours nous avantager ? C'est pas le genre de truc qui n'arrive que à Sporting ça ?

J'espère que LFV va vite demander une réunion d'urgence avec ces entités pour régler le problème, il y a du laisser aller là

Oui j'avais vu en fin d'année, je mettais posé la question pourquoi il n'y avait pas de matchs fin décembre alors que les D2 eux jouaient en championnat. Et quand j'ai vu derrière ce qu'il suivait en janvier, du grand n’importe quoi :lol:  Trois matchs de suite sans jouer le weekend, seulement le vendredi et mardi alors qu'il n'y a même pas de coupe d'europe.

Le plus drôle c'est que derrière le derby on ne joue pas pendant 10 jours. Avec le Derby un vendredi, pourquoi alors ils n'ont pas mis notre match de taça contre Rio Ave le mardi ou mercredi qui suit, pendant la coupe de la ligue. Aucune des 2 équipes n'est qualifié en coupe de la ligue. Au lieu d’enchaîner les matchs tous les 3 jours et derrière rien avoir pendant 10 jours.

Cette saison c'est une catastrophe le calendrier. La ligue est complètement à coté de la plaque, ils ne savent pas faire un calendrier potable.

Combien de fois on a eu 3 matchs en 7 jours et derrière rien pendant 2 semaines (sans coupure internationale)... Ya des périodes avec 3semaines/1 mois sans championnat, d'autres avec 3 matchs de championnats en 6 jours. C'est tellement incompréhensible.

Edited by Mika

C’est le cas tous les ans...

Il y a eu le meme enchainement pour tout le monde l’année dernière (enfin Braga Porto Benfica, car impossible de jouer 4 matchs le vendredi) c’est à dire : Taca en semaine, Liga le vendredi pour final four à Braga la semaine qui

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Il suffisait de mettre un match (coupe de la ligue, taça ou championnat) le weekend du 28 decembre et c'était réglé, le calendrier aurait été beaucoup plus homogène. 

La c'est du n'importe quoi, on joue un mardi à 21h15 (pour que le telejornal de RTP se termine à l'heure :lol: ), pourquoi pas 22h pendant qu'on y est.

Derrière on joue un derby le vendredi alors qu'on aurait très bien pu joué le samedi. Nous on joue bien Mardi soir puis Vendredi, donc Sporting aurait pu faire Samedi puis Mardi, quel est le problème?

Derrière 10 jours sans match alors que le mardi ou mercredi de cette semaine on aurait pu caler le match de la taça.

Les dindons de la farce c'est Benfica. Même Porto a plus de repos entre les matchs alors qu'ils jouent toutes les compétitions. Demain il joue bien avant (18h) nous alors que leur match de championnat c'est seulement samedi. Quel est leur logique?

Non leur match c'est vendredi soir aussi à Porto il me semble

15 minutes ago, Mika said:

Derrière on joue un derby le vendredi alors qu'on aurait très bien pu joué le samedi. Nous on joue bien Mardi soir puis Vendredi, donc Sporting aurait pu faire Samedi puis Mardi, quel est le problème?

Donc là t'es en train d'insinuer que les entités sportives portugaises ne s'acharnent pas sur Sporting ? Attention, terrain dangereux

Edited by Benfikiste

Faut leur dire à la ligue que c'est bien de jouer le weekend aussi. S'ils le tentent ils verront que c'est mieux que pendant la semaine. 

1 hour ago, Benfikiste said:

Donc là t'es en train d'insinuer que les entités sportives portugaises ne s'acharnent pas sur Sporting ? Attention, terrain dangereux

sauf qu'ils font ça, tous les ans, pour tous les clubs, lol.

CAVXfF6WQAA-cUm.png