Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Ardanwen

Sl Benfica

Recommended Posts

C'est exactement ce que je dis lol "les entités sportives portugaises ne s'acharnent pas sur Sporting"

Mais c'est bien, tu le reconnais enfin, il y a de l'amélioration

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Pas compris non plus :no:

Si en faisant tourner on ne sent pas capable de battre Rio Ave à domicile c'est qu'on est très très nul, bref encore une fois pas d'accord avec Lage il a de la chance qu'il a les stats pour lui :ninja:

Edit : 22h15 et il peut y avoir des prolongations :no:

Edited by GloriosoSLB

Mais Carvalhal il avait pas démissionné ? 

On se fait bien niquer par L'arbitrage encore... On passe de 1-1 avec peno pour nous à 1-2..

Avec Zlobin impossible de gagner une coupe.  J'prefere encore voir Svilar

Grimaldo, Ferro, Ruben et Pizzi dégueulasse 

Tavares, Cervi sortent du lot 

Ben c'est ASD comme d'hab ça va toujours dans le même sens avec lui mais bon la propagande en a fait le "meilleur arbitre portugais" il fait ce qu'il veut. 

Mais je m'en fous de l'arbitrage (enfin non je m'en fous pas mais ce club d'idiot ne sait même pas créer des scandales pour voir si on n'a pas toujours les mêmes voleurs au sifflet) ce qui me choque le plus c'est le niveau de la défense sur ces 2 derniers matchs. N'importe quelle équipe crée des déséquilibres tactiquement c'est zéro 

Et un petit mot sur Zlobin les 2 buts sont pour lui, l'année dernière c'était Svilar cette année c'est le russe. Je n'aime pas spécialement Vlachodimos (même si cette saison je n'ai rien à dire il est bon jusque maintenant) mais on n'a pas de remplaçant 

Edit : Oui Cervi le meilleur je pense que ça en dit long sur notre niveau :no:

Edit : Bon ben victoire mais ça ne change rien, en 2020 on n'a pas encore fait un bon match. Cette saison on a juste eu une bonne période en décembre c'est insuffisant à mes yeux. Mais bon c'est notre niveau je suppose :ninja:

Edited by GloriosoSLB

13 hours ago, Benfikiste said:

Mouhahahahaha le 2e but de Rio Ave, accordé alors qu'il y a très clairement faute sur Chiquinho dans la surface de Rio Ave sur l'action précédente :moque:

Vu le traitement de Ruben Dias 3j avant un match à Alvalade... lol

Encore plus quand tu vois pour quoi tu peux être suspendu de l’autre côté 

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Hein ? lol

Je ne vois même pas de quoi tu parles, et quand bien même Ruben aurait pu prendre 4 rouge hier ça ne change rien au fait que le 2e but de Rio Ave est scandaleusement accordé

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Il y a 18 heures, GloriosoSLB a dit :

Edit : Oui Cervi le meilleur je pense que ça en dit long sur notre niveau :no:

Cervi ce n'est pas le joueur le plus talentueux de l'équipe, loin de là, mais il a beaucoup de mérite. 

Depuis l'arrivé de Lage, il était très peu utilisé. ça parlait même d'un départ l'été dernier car pas dans les plans de BL. Certains auraient lâché mais lui a continuer de bosser à fond. Zivkovic doit être beaucoup plus talentueux, mais niveau de l'état d'esprit, du professionnalisme, du mental, l'argentin doit mettre 10-0. 

Viens la blessure de Rafa, certain en aurait pas profité mais lui il a mis tout le monde d'accord. Hier l'ovation lors de sa sortie est amplement mérité, parce que sur le terrain il donne tout, jusqu'au dernier souffle. Le nombre de fois où il s'est arraché pour pas que le ballon soit perdu (les passes/centres de Grimaldo hier c'était horrible...)

Edited by Mika

1 hour ago, Benfikiste said:

Hein ? lol

Je ne vois même pas de quoi tu parles, et quand bien même Ruben aurait pu prendre 4 rouge hier ça ne change rien au fait que le 2e but de Rio Ave est scandaleusement accordé

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Non mais je suis d'accord avec toi pour Cervi, je ne remets pas en cause tout ce que tu dis au contraire même je suis entièrement d'accord et j'ai aimé la réaction des supporters hier, Cervi le méritait. 

C'est juste que ce n'est pas le plus talentueux et que sa hargne ne suffit pas pour être titulaire dans un club comme le notre (enfin dans le club tel que je l'imagine :ninja:

Oui mais Cervi qui fini MVP du match n'est pas incompatible avec une grosse perf de l'équipe

1 hour ago, .Sportinguista. said:

je me répète mais en quoi ça change le fait que le 2e but de Rio Ave n'est pas valable ? Ou alors il n'y a que a vous que ça arrive et on a pas le droit de le signaler ?

Edited by Benfikiste

Mais qu'est-ce que tu racontes :biglaugh:T'es au courant que ton action là c'est en 2e mi-temps et que mon post je l'ai fait à la mi-temps ? Donc quand on poste maintenant il faut deviner ce qu'il va se passer 30min plus tard ? :biglaugh:

Serieux va consulter, c'est un vrai conseil, fait une pause avec le foot, ça ne te fera que du bien, t'as plus les idées claires

Edited by Benfikiste