Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Ardanwen

Sl Benfica

Recommended Posts

Mais clairement, surtout que si une équipe avait marqué un but comme ça contre Sporting on aurait eu le droit au déjà célèbre "ca n'arrive qu'à nous", et il vient parler de culot :moque:

• Like 1

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

C'est clair, ça arrive qu'au Sporting ça :no: 

Depuis que tu suis le football et que tu participes sur le forum t'as déjà vu une seule décision défavorable à Benfica toi ? Je ne demande pas trop mais perso je n'en ai pas le souvenir :ninja: Donc bon si c'est toi qui décide ce qu'est un vol ou pas :baillement:

Personne n'a réagi au départ de Gedson à Tottenham. Quelqu'un arrive à me justifier ce transfert ? Le mec ne joue pas à Benfica et part à Tottenham. Est-ce que Jorge Mendes est intervenu ? 

À ton avis ? :ninja: :lol:

Moi franchement je pense qu'un prêt en Angleterre n'est pas une mauvaise chose, il ne jouait pas à son poste ici et depuis que Lage est là il était très mauvais. 

Après je ne l'aurais pas prêté à Tottenham mais à un plus petit club mais bon si ils l'ont pris c'est qu'il va avoir du temps de jeu je suppose. La clause est haute du coup soit il réussit et ils l'achètent (ou un autre club anglais) ou alors il revient avec une bonne expérience dans un championnat compétitif, je pense que tout le monde est gagnant

Tout le monde est gagnant à l’exception de Tottenham j’ai l’impression :ninja:

C’est un jeune avec des qualités mais je vois pas ce qu’il peut leur apporter actuellement. 

Ca reste un jeune avec un gros potentiel, surtout physique, franchement s'il réussit en Angleterre je serais tout sauf surpris moi

4 hours ago, GloriosoSLB said:

C'est clair, ça arrive qu'au Sporting ça :no: 

Depuis que tu suis le football et que tu participes sur le forum t'as déjà vu une seule décision défavorable à Benfica toi ? Je ne demande pas trop mais perso je n'en ai pas le souvenir :ninja: Donc bon si c'est toi qui décide ce qu'est un vol ou pas :baillement:

Bah etre à 1-1 et passer à 1-2 alors qu'il y a un penalty pour toi l'action précédente, c'est pas un vol apparemment :biglaugh:

Edit : enfin si, c'est un vol quand ça concerne Sporting

Edited by Benfikiste

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Oui simples supporters de Porto comme toi, ce ne sont pas des ultras qui insultent notre club ... c'est pas comme si il y a avait de mecs dans le club qui avaient souhaité la mort de nos joueurs il y a pas longtemps par exemple

Ah ouai, "les supporters", j'étais pas au courant que j'avais tué quelqu'un moi, si t'as son nom ça m'arrangerait, je regrette mon geste j'aimerais me recueillir sur sa tombe

Et puis ça change quoi à mon propos ? C'est vrai que c'est pas comme si je répétais sans arrêt que je veux voir nos ultras hors du stade :lol:

Mais bon c'est comme ton histoire de Ruben Dias, tu arrives avec des contre arguments qui ne change rien aux propos originaux, et qui du coups ne contre rien du tout, pauvreté du débat

Et tu viens me parler de culot :moque:

Edited by Benfikiste

il y a une heure, Benfikiste a dit :

Oui simples supporters de Porto comme toi, ce ne sont pas des ultras qui insultent notre club ... c'est pas comme si il y a avait de mecs dans le club qui avaient souhaité la mort de nos joueurs il y a pas longtemps par exemple

À part Madureira, je ne sais pas si un autre mec du club fait partie des ultras. 

Ils sont plusieurs, rien que le mec qui avait cassé le nez d'un arbitre en lui mettant un coup de genou est un SD, bon tu me diras lui n'est plus à Canelas puisqu'il a été suspendu 4 ans je crois lol

Bon bah pas de pression ce soir, en espérant que ça donnera des ailes aux joueurs

Putain mais que c'est nul la défense de Sporting, que ce soit dans les transitions, le marquage, la couverture, mais toujours le derniers geste foiré pour nous (avec en prime le mauvais choix souvent)

Si on finit le match sans avoir marqué c'est honteux

Edited by Benfikiste

Rafa :wub: :wub: 

• Like 1

Pas un gros match mais les 3 points :wub: 

Rafa qui revient au bon moment et montre c'est qui le patron :wub:

En plus de ça je ne pense pas qu'il y ait grand chose à reprocher aux arbitres (quoique la propagande est créative :ninja:

C'est une soirée parfaite pour Benfica une victoire dans un stade où on ne perd plus en championnat depuis 2012 et avec en plus de ça la défaite de Porto

Just now, GloriosoSLB said:

En plus de ça je ne pense pas qu'il y ait grand chose à reprocher aux arbitres (quoique la propagande est créative :ninja:)

Si il y aurait dû avoir 20min d'arrêt de jeu, et c'est réellement scandaleux, parce que ca nous aurait permis de mettre le 3e, si à la fin de la saison on perd le titre à la différence de but je l'aurais mauvaise

J'avoue que j'aurais aimé un peu plus d'arrêts de jeu :no:

il y a 25 minutes, GloriosoSLB a dit :

En plus de ça je ne pense pas qu'il y ait grand chose à reprocher aux arbitres (quoique la propagande est créative :ninja:

La faute sur Ruben Dias ça vaut rouge pour moi. :ninja: Je crois qu'il n'a même pas eu de carton je crois.

Gros gros match de Gabriel. Il fait plaisir en ce moment. 

Rafa qui revient, et qui met tout le monde d'accord. Le meilleur joueur du champion est de retour. 1er avec 7pts d'avance sans Rafa pendant 3mois. 

La 2eme mitemps je ne l'ai pas trouvé bonne, sans doute aussi la fatigue du match contre Rio Ave il y a moins de 72h qui a joué. En 1ere, il y a eu quand même une énorme domination de notre part, même si Sporting tape le poteau sur un contre (Ferro à l'ouest encore).

On aurait du mieux joué pas mal de fois mieux le coup, ils étaient très facilement mis en difficulté dés que ça joué un peu vite, à une touche.

On fait une énorme opération au classement mais attention ce n'est pas fini, les prochains matchs vont etre tout aussi important et décisif.

Le classico au Dragao arrive très tres vite, puis derrière il y a la reception de Braga (tandis que Porto se déplace à Guimaraes). Mi Février le championnat peut être totalement relancé, comme complétement plié.

il y a 28 minutes, GloriosoSLB a dit :

Rafa qui revient au bon moment et montre c'est qui le patron :wub:

Demain on apprend que MU annule son offre pour Bruno Fernandes et tape la clause de 80M de Rafa :no::no: 

Edited by Mika