Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Ardanwen

Sl Benfica

Recommended Posts

Le match n'a pas été bon, comme la saison dernière on aurait pu se faire avoir comme des bleus na Luz contre eux.

Le péno accordé à Belenenses c'est scandaleux. Je veux bien que l'arbitre à vitesse réelle se trompe mais comment la VAR peut confirmer pénalty??? Il n'y a strictement rien dans la surface, Varela tombe tout seul, il n'y a même pas un micro contact pour pourrait être douteux, il y a rien. La seule faute de Rafa c'est un tirage de maillot mais qui est nettement à l'extérieur de la surface.

Il est honteux ce péno.  Mais bon ce n'est pas la première ni derniere grosse erreur arbitrage contre nous cette saison.

Edited by Mika

Ce genre de pénalty ça n'arrive qu'à nous blabla :ninja:

Bon on va garder que les 3 points on a été à chier, défensivement on est catastrophique 

On 1/25/2020 at 10:48 PM, Mika said:

Quel homme :wub: Ruben :wub:

5 matchs, 5 victoires, 1 goleada historique, 1 trophée.

2 victoires contre Porto, 1 contre Sporting

Victoire contre Sporting maintenant, heureusement qu'ils se couchent contre nous, j'aurais presque eu peur de les affronter sinon

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

il y a 21 minutes, Benfikiste a dit :

Victoire contre Sporting maintenant, heureusement qu'ils se couchent contre nous, j'aurais presque eu peur de les affronter sinon

Si Salvador n'avait pas pris cette imposture de Sa Pinto, dans le pire des cas ils auraient été tout proche de Porto. Dans le meilleur dans la course au titre.

Après avec Sporting il n'y a pas photo. Je trouve l'effectif de Braga tellement supérieur à celui de Sporting. Très clairement, principalement chez les milieux et joueurs offensifs où l'écart est criant.

Paulinho, Ricardo Horta, Trincao, Galeno  vs Sporar, Vietto, Camacho, Bolasie

André Horta, Fransergio, Palhinha, Novais vs Doumbia, Wendell, Eduardo, Battaglia

Après les défenseurs sont pétés dans l'ensemble.

Edited by Mika

Quoi qu'il arrive Sa Pinto c'est une imposture, sans lui Braga aurait pu se battre pour une des 2 premières places. Et je n'ai pas attendu ces mauvais résultats avec Braga pour le dire, c'est invraisemblable que Salvador ai pu le prendre, c'était annoncé que ça allait être un énorme échec, il n'a jamais rien fait de sa carrière de coach. Partout où il est passé il s'est lamentablement planté, et il continue à trouver des bons clubs. Il est vraiment bien entouré...

Après faut pas minimiser ce qu'à fait Ruben Amorim pour ces débuts. On peut dire que c'est sa 1ere vrai expérience de coach, il récupère une équipe larguée, et ces 7 premiers matchs sont 7 victoires. Pas n'importe quel 7 matchs.

Il gagne 2 fois Porto, il gagne 2 fois Sporting, il gagne une coupe, il réalise la victoire la plus large de l'histoire du club en déplacement

Même dans les rêves les plus fou des supporters de Braga, ils auraient jamais pu imaginer ça.

Pedrinho ça a l'air d'être conclu. Même Bruno Lage ne dément pas. 

camisa-10-pedrinho-e-titular-absoluto-da

20M + Yoni Gonzalez en prêt d'un an avec option d'achat obligatoire (~3M d'euros).

ça revient à 17M en gros. 

Edited by Mika

Non mais rien que quand on voit le talent de Trincao, on se demande ce que foutaient les coachs qui etaient avant Ruben Amorim a ne faire quasiment jamais jouer ce mec.

Je l'ai deja dit topic Porto mais Braga s'ils alignent Paulinho, Trincao, Galeno et Ricardo Horta c'est pour moi le quatuor offensif le plus fort de notre championnat. A ça on ajoute Palinha qui est l'un des meilleurs 6 portugais, il est pas loin de l'equipe nationale. Plus Fransergio a ces coté et André Horta et Novais qui sont des bons petits joueurs de notre championnat comme option.

Par contre leur defenseurs sont pas ouf, mais il a trouver un systeme qui leur permet d'etre assez costaud avec 3 stoppeurs, ce qui fait que Esgaio et Sequeira sont moins sollicités et peuvent attqués plus librement et en phase defensive ils sont a 5 derriere. Il a vraiment trouver comment bien exploiter les forces de son effectif et minimiser les defauts.

S'ils avaient commencé la saison avec Ruben Amorim, en ayant se systeme en place et une defense plus fiable, je pense qu'ils auraient eu leur mot a dire pour le titre.

Edited by Rayden

1 hour ago, Rayden said:

Je l'ai deja dit topic Porto mais Braga s'ils alignent Paulinho, Trincao, Galeno et Ricardo Horta c'est pour moi le quatuor offensif le plus fort de notre championnat.

Hein ? De notre championnat ? Lol

1525482757_292350_1525483008_noticia_normal.jpgDt8wdLbXQAAsI3i.jpg large.jpgDs5Nq3zWsAY3J3o.jpg.5d7f6f4ac17b92a1aa83aba31957cef52.jpg

Oui c'est très osé de dire ça, alors qu'au mieux il n'y a qu'un seul joueur du quatuor qui serait titulaire à Benfica.

Ce n'est pas Paulinho qui irait prendre la place de Vinicius, ni un des 3 autres qui sortirait Rafa et Pizzi du onze.

Edited by Mika

Je trouve les 4 de Braga pas inférieur au 4 de Benfica, mais je trouve que Rafa et Vinicius sont au dessus de n’importe qui a leurs postes, mais là je juge le quatuor et si on met les 4 de Braga avec le reste du 11 de Benfica je sais pas si Benfica serait moins fort.

On 2/4/2020 at 12:54 PM, Rayden said:

Je trouve les 4 de Braga pas inférieur au 4 de Benfica, mais je trouve que Rafa et Vinicius sont au dessus de n’importe qui a leurs postes, mais là je juge le quatuor et si on met les 4 de Braga avec le reste du 11 de Benfica je sais pas si Benfica serait moins fort.

Mais Benfica serait pas plus fort, donc non leur quatuor n'est pas meilleurs que le notre

Et Pizzi aussi il mange n'importe quel membre de leur quatuor tranquillement, faut pas abuser

1 hour ago, rubs.veloso said:

Braga a un meilleur quatuor que Porto en tout cas 😂

ça c'est sur.

45 minutes ago, Benfikiste said:

Mais Benfica serait pas plus fort, donc non leur quatuor n'est pas meilleurs que le notre

Et Pizzi aussi il mange n'importe quel membre de leur quatuor tranquillement, faut pas abuser

Je suis pas convaincu pour Pizzi, il fait de bonnes saisons mais il cartonne surtout lors des matchs contre les petits ou Benfica domine et ou ces equipes viennent pour subir, des que ça devient plus equilibré Pizzi il regresse beaucoup. Alors que ceux de Braga et on l'a vu lors des 2 matchs contre Porto et 2 matchs contre Sporting, R.Horta et Trincao on les a beaucoup vu.

D'ailleurs a la place de Benfica j'irai chercher R.Horta, a gauche a la place de Cervi, en plus il est portugais et benfiquista ça serait une tres bonne recrue.

Gabriel forfait. Plus aucune question se pose pour la compo de demain. 

ça sera en toute logique ce onze: Vlacho, Almeida, Ruben, Ferro, Grimaldo, Weigl, Taarabt, Pizzi, Cervi, Rafa et Vinicius

Banc: Zlobin, Tavares, Samaris, Chiquinho, Jota, Seferovic, Dyego Sousa.

Quand quelqu’un salit ton club en faisant de la corruption « à son nom » mdr

Evidemment rien de nouveau, quand on sait qu’il a touché 3m€ sur la renov de Salvio etc, mais toujours aussi drole

« qu’attend lfv pour virer goncalves qui salit l’image de notre club » qu’on pouvait lire :biglaugh: presque aussi drole que les « vivement que rui costa tej lfv pour arreter les magouilles »

CAVXfF6WQAA-cUm.png

Je ne sais même pas par où commencer tellement c'est nul mais il a trouvé que ça pour (essayer) de taper sur Benfica le pauvre, je comprends que les temps sont difficiles pour lui il fait de son mieux :ninja:

Déjà Paulo Gonçalves n'a pas encore été condamné de quoi que ce soit, on verra si il le sera. 

Il est agent de joueur 

Je ne sais pas de quand date cette photo (même si ce n'a aucune importance mais bon) 

Le plus drôle c'est que le mec qui a posté cette photo croit avoir inventé l'eau chaude, oulala qu'est ce qu'il a découvert c'est ouf. En vérité on parle d'une photo devant le stade da Luz aux yeux de tous, il y a mieux comme "encontro secreto" :wub:

Après moi je ne défends pas ce type ni personne, si il doit être condamné qu'il le soit, qu'il soit "agent" me dérange aussi c'est une manière déguisée d'avoir sa part (une investigation sérieuse sur LFV, Mendes et même lui ne dérangerait personne) mais honnêtement à part des imbéciles de Twitter cette photo intéresse qui, montre quoi et prouve quoi ? :ninja: 

Il parle devant le stade avec un autre couillon qui ne devait même pas être au club, un incompétent que personne ne sait à quoi il sert. 

Edited by GloriosoSLB

La une d'abola est très spéciale :ninja: